Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirrian - [ Candidature - Refusée ]

Aller en bas 
+5
blez
lorilstir
Mikael
Meleaghan
Mirrian
9 participants
AuteurMessage
Mirrian




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:24

Bonjour à toutes et à tous, après avoir fait quelques emplettes au sujet de votre Confrérie je dois avouer que la tentation de postuler fut grande. Je me laisse soumettre à mon envie et je vais de ce pas débuter ce formulaire de recrutement qui peut être me permettra de vous rejoindre.

C'est donc accompagné d'une tempête de pluie suivi de quelques bourrasques de vents (violents) que je me lance dans les informations IG de mon personnage.

En jeu :

1) Un jeune Gardien du Pays de Bree se prénommant Mirrian, actuellement de niveau 12 (j'ai repris le jeu hier donc comprenez mon niveau assez faible ^^) Du côté professionnel mon personnage dispose de la vocation d'Armurier. (bas niveau également, mais je compte bien augmenter cela) Je n'ai pas de reroll pour le moment, peut être serais-je tenté par la suite ?

2) En voila un point fort intéressant, cela fait longtemps que j'ai commencé Lotro mais suite à des soucis IRL j'ai dû accumuler les pauses donc je n'ai pas pu profiter du contenu HL ou THL des instances. Si je viens à vous rejoindre, je me donnerais corps et âme pour pouvoir profiter des belles séances de baston dans les instances et raids du jeu.

3) Ma partie favorite. Ce que j'attends de la part d'une Confrérie est avant tout le plaisir de jouer en groupe soudé et mâture, ainsi que de profiter du jeu en communauté. J'ai souvent œuvré seul dans la Terre du Milieu, mais arrivé à un moment on finit par se lasser ... Je dois ajouter que mon bouclier n'est pas très bavard non plus. (Blague à part ... Ce n'était pas drôle !)

4) Étant actuellement au chômage pour baisse d'activité là où je travaillais, je suis en mode No-Life ascendant Hardcore Gamer.


Voila qui est fait pour la partie pixelisé de mon personnage, etc. Je vais donc passer à mon moi en chair et en os :

1) Les informations que je vais divulguer ici seront basiques, donc je me prénomme Florian, j'ai actuellement vingt ans et je vis dans le Nord-Est de la Terre du Milieu ... Euh de la France pardon (On avait pas dit que tu parlais de la vie réelle ici boulet ? Very Happy) Etant un Lorrain pure souche, je suis évidemment un friand de quiche Lorraine et d'eau de vie.

2) Concernant mon passé à travers les MMORPG je vais vous citer ceux qui m'ont marqué :

- World of Warcraft (j'ai arrêté pour cause de n'importe quoi suite à l'évolution du jeu.)
- Dofus (il m'arrive de me connecter de temps en temps, je suis un fan des jeux tactiques.)
- Rappelz
- Final Fantasy Online
- Rift
- Aion


J'ai bien évidemment lu et approuvé votre charte en sept chapitres.

Voila qui conclut donc ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus. Je suis néanmoins disponible pour répondre à d'éventuelles questions, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée. A bientôt en jeu peut être ? Wink

Cordialement,


Mirrian, Gardien du Pays de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:29

Bienvenue chez toi Mirrian !

Bonne chance pour ta candidature et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:01

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:29

Bienvenue ici, mais désolé, çà fait un Florian de trop....

Nan je blague Very Happy

Donc, pour la suite, on discute de ta candidature entre officiers, et on te contacte IG ensuite.

Evidemment, on essaye de faire çà au plus vite.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Mirrian




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:44

Merci à vous pour votre accueil, je ne me faisais pas de soucis quand à l'activité de la Confrérie, voila une chose de confirmée.

Lorilstir je me vois flatté de disposer du même prénom que toi apparemment ! Et pour ce qui est de la délibération au sujet de ma candidature, prenez votre temps hein ... Je ne suis pas à quelques jours près ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:02

Mirrian a écrit:


Lorilstir je me vois flatté de disposer du même prénom que toi apparemment !

Bien, une candidature comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:26

moi je suis pas d accord faite quelque chose flo se fait mousser

bon sinon bienvenue a toi ici

tu as joué a pas mal de jeu que j ai parcourus on en reparle une autre fois ^^

bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:31

Ah bravo !! maintenant on recrute au prénom ... Si les petits nouveaux commence a lécher les bottes des officiers, ou va t'on ????

Si tu change de prénom, soit le bienvenu... Sinon soit le bienvenu quand même ( mais on t'appelera... leonardo ou brad ...)

A bientôt in game.

PS: si une joueuse se prénommant frédérique veut postuler, elle aura un acceuil digne d'une reine ( comme moi héhéhé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:32

Bienvenu chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:12

Tite question :

Comment as tu connu notre confrerie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mirrian




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

Ne voulant pas m'amuser à faire une recherche bâclée à même le jeu, je me suis servis de la base de données des guildes de Lotro.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:23

Pour l'activité il n'y aura pas de soucis c'est certain Smile

Par contre, il faut etre clair sur une chose, nous sommes par l'immense majorité lvl 75, et il sera dur d'organiser des sorties bas-lvl.

Biensur nous serons tjs dispo pour repondre à tes questions ou t'aider dans le leveling dans le cadre de nos possibilités.

Cela ne te pause pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mirrian




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:00

Ne vous occupez pas de mon petit level actuel, j'apprends très vite. Bien sûr que ça ne me pose pas de problèmes, manquerait plus que je me mette à taper du pieds et tout ça Haha. Ce n'est vraiment pas mon genre, on ne peut pas faire comme on veut à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:33

dsl pour le retard, on voit entre off pour ton entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:44

plop re ici de meme pour le retard on vois de notre coté mais donne nous tout de meme t futur dispo IG pour commencer a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:34

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mirrian - [ Candidature - Refusée ]   Mirrian - [ Candidature - Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrian - [ Candidature - Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
» Siegfryed - [Candidature - Refusée]
» Aranphorod [Candidature - Refusée]
» Luron [Candidature - Refusée]
» Khosi - [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: