Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Siegfryed - [Candidature - Refusée]

Aller en bas 
+7
Ashanael
Fred
Dageborn
Mikael
Hathu Mebo
Vincent
Thorgart
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:05

Je me présente Siegfryed gardien lvl65 (pour l'instant Very Happy ) ,étant quelqu'un de plutot actif (le week-end tongue ) je suis plutot connecté souvent (ce qui est un plus) mais je joue monstres alors celon les jours je serais votre ami ou votre ennemis Twisted Evil .

Ma premiere confrerie a eu des problemes avec leurs menbres alors je suis parti a cause d'une dispute.

Ma deuxieme confrerie etait tres active au debut (j'y été depuis 2mois)mais au file du temps il y avait moin de gens connecté alors je suis parti.

Et me voila pret a entrée dans ma troisieme confrerie pret a en baver s'il le faut Very Happy

Si vous n'avez pas besoin de mes services aucun soucis je chercherai ailleurs mais sachez que je suis quelqu'un de bonne humeur (normalement^^)

voila mon court résumé sur ma vie de lotro

ps:Thorgart est le nom de l'un de mes monstres alors ne vous en faites pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:35

Salut Siegfried,

Vu que tu postules coté PvE, je te laisse lire => ca

Merci de repondre aux questions que tu y trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:38

Etant lyceen je serai la les week-end et peut etre les mercredi aprés midi (sauf si j'ai autre chose de prévu).

Pour la confrérie j'espere qu'il y aura des raid (comme le guetteur que je n'ai jamais reussi Crying or Very sad ) et je cherche une bonne ambiance (avec quelque foufou mais des gens serieux pour dire quand arreter les betises ^^) par contre j'aime bien le jeu pvp (heros et monstres) mais je ne sais pas si ca fait parti du pve alors merci de me repondre a ca Rolling Eyes .

Mon Siegfryed est mon premier perso mais j'ai un reroll (Thorgart champion lvl20 (je sais j'ai dit que c'etait un monstre mais c'est aussi un heros ^^)).

Par contre je connais la procédurs (je l'ai lu de puis pas mal de temps ^^)mais je n'y suis jamais arrivé jusqu'au bout Mad a cause de la dissolution des PLANQUES coté monstre .

Sinon je crois avoir tout dis alors si vous avez des questions dites moi et j'y repondrais ^^

PS:desole pour les fautes mais j'en fais souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:56

Ah oui j'allais oublier quelque chose de tres important ^^.

Je ne dis jamais bonjour (et ouais vous voyez le mal polis ^^''') mais pour signaler la presence je dit WAAAAAAAGH mon cris de guerre XD(je sais ca fait orc mais bon c'est l'habitude du pvp monstres Twisted Evil )

Je sais qu'ils y en a qui peuvent me trouver immature mais bon je suis comme ca et c'est pas ma faute alors ....... WAAAAAAAGH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:06

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:05

Bienvenue ici,

Pour ce qui est du pvp certain dans la confrerie en font reguliérement que ce soit coté monstre ou héro mais ce n'est, il est vrai pas une activité régulière de la confrerie qui est plus orientée pve pur.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:36

ok merci de cet precision Smile .

Pour ceux qui joue monstre mon gros monstre s'apelle Ugraum faucheur r6 dans la confrerie des patrouilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:39

Ben "Waaaagh" à toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:14

Citation :
Pour ce qui est du pvp certain dans la confrerie en font reguliérement que ce soit coté monstre ou héro mais ce n'est, il est vrai pas une activité régulière de la confrerie qui est plus orientée pve pur
Sans oublier que seul les abonnés peuvent y participer et que bientôt les Landes vont retrouver un second souffle de jeunesse ^^

Y'aura déjà moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:29

Aucun soucis j'aime bien les landes (sauf quand il y a trop de cambi,ca farme Evil or Very Mad ) et au moin je serai pas le seul a jouer pvp cote monstre (dans les ethereal ^^) par contre pour les gens interessé je suis sur Skype pour parler au micro (meme si je joue chez les monstres Wink ) et qui dois je contacter pour etre en periode d'essaie ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:53

Citation :
je suis sur Skype pour parler au micro
Chez Ethereal nous utilisons Mumble (http://www.mumble.com/)

Citation :
qui dois je contacter pour etre en periode d'essaie ?
Le chef de guilde, kanelrod
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:50

Bonjour et bienvenue chez toi Siegfryed !
Heu.... Waaaaagh ( je le dis timidement car je me dois de rester digne étant un peu la mère de tous ces héros, le sein nourricier d'Ethereal)
Bonne chance pour ta période d'essai... et n'oublie pas de rester sur tes gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:26

Freja a écrit:
le sein nourricier d'Ethereal ...

Tu dis ça en rapport avec le bloc opératoire ou ??

Bonne chance a toi Thorgart/Siegfryd Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:55

Salut à toi,

Merci de ta candidature.
Avant tout, as tu lu et es tu d'accord avec la Charte d'Ether ?

Je te contacte en jeu pour qu'on se cale un rdv mumble pour te présenter la Conf'.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:15

yopyop bienvenue ici

mais je n ai pas compris ton post :

Thorgart a écrit:
Par contre je connais la procédurs (je l'ai lu de puis pas mal de temps ^^)mais je n'y suis jamais arrivé jusqu'au bout Mad a cause de la dissolution des PLANQUES coté monstre .

par contre ton monstre ne me dis rien du tout j ai ete absent longtps du pvp monster desole
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:29

Bienvenue à toi, Siegfryed!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:56

Par contre j'ai installé mumble mais je sais pas m'en servir Neutral alors pour le rdv dans mumble j'aurai besoin d'aide car j'y comprend rien geek

Merci d'avance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:57

et j'oublié merci au gens qui m'ont souhaité la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:10

re ici sinon tu reponds au question que l on te pose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:43

Desolé mon saigneur Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:23

thorgart dis :


Par contre je connais la procédurs (je l'ai lu de puis pas mal de temps ^^)mais je n'y suis jamais arrivé jusqu'au bout a cause de la dissolution des PLANQUES coté monstre .

???
je ne comprends pas

et as tu bien lu la charte de la guilde ethereal car si tu as lu cel des planqués ce n est pas la meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:31

ca fait un baille que je n'est pas vu la charte des planques et je n'ai pas une memoire exeptionnel donc je n'ai pas fait attention a leurs difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgart
Novice Floodeur
Thorgart


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : pas de Calais

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:53

Tous les membres doivent valider la lecture de la charte en repondant à ce message dans leur candidature par => Lu et Approuvé

Voila apres 5minutes de lecture j'approuve en general la charte.

Seul point c'est pour les loots : vous dites que c'est le "merite" qui compte mais puisque souvent le merite revien souvent au meilleurs membre ce serait injuste qu'ils aient + de loots que les plus faibles (si je le dit c'est que je suis pas tres bien stuffer Neutral ) mais bon a par ça J'APPROUVE LA CHARTE Very Happy voila c'est dit et redit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:40

mérite ne veut pas seulement dire maitrise du jeu et stuff parfaitement optimisé.

L'état d'esprit, la présence, la participation à la vie de guilde sont, entre autres, des éléments qui rentre dans le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

lorilstir a écrit:
mérite ne veut pas seulement dire maitrise du jeu et stuff parfaitement optimisé.

L'état d'esprit, la présence, la participation à la vie de guilde sont, entre autres, des éléments qui rentre dans le mérite.


euh ba comment dire ...

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Siegfryed - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siegfryed - [Candidature - Refusée]   Siegfryed - [Candidature - Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfryed - [Candidature - Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirrian - [ Candidature - Refusée ]
» Amstaf - [ Candidature - Refusée ]
» Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
» Aranphorod [Candidature - Refusée]
» Luron [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: