Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Khosi - [Candidature - Refusée]

Aller en bas 
+7
Vincent
lorilstir
Clarys
Erbo
Gaahramelle
Hardwired
Khosi
11 participants
AuteurMessage
Khosi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:43

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme et j'ai 43 ans. Je suis prof des écoles, ce qui fait qu'en terme de jeu je peux avoir des horaires un peu particuliers (vacances scolaires, etc.).
Je n'ai pas particulièrement de vécu sur d'autres MMO (en fait, je suis venu aux MMO via les JdR papiers); par contre, je reprend Lotro après une pause de 7-8 ans (au moment de la sortie des Landes Farouches) après y avoir joué pendant 2 ans environ (époque Isengard puis Rohan est). A l'époque, j'avais monté plusieurs perso pour répondre aux besoins de ma conf'.
J'ai maintenant repris depuis le mois de Juillet en commençant par monter progressivement un béornide (lvl 122 maintenant) en binôme avec ma conjointe et en reprenant mes différents anciens perso. J'ai, pour le moment, fait assez peu d'instances (sauf dans la nouvelle région), ce qui fait qu'il faut que je peaufine encore pas mal d'aspect sur mes perso pour me mettre à jour, le jeu ayant pas mal changé.

Je me cherche une conf' actuellement pour cela précisément, car faire des instances en pick-up est très variable, de la bonne surprise qui fait découvrir des choses à la catastrophe finie du joueur qui non seulement joue mal mais s'énerve contre les autres en prime. Une conf' est l'occasion de faire des rencontres, de pouvoir échanger (sur les build, les strat, etc.) et de pouvoir partir en instances avec des gens qu'on connait (on connait leur perso, mais aussi leur façon de les jouer). Je prend plaisir à aider (quand je peux, évidemment), avec cette limite qu'il y a des aides que je juge inutiles (du type crafter du matériel pour un joueur niveau 20 qui avance à toute allure et le jettera dans 2 jours ou rusher une instance pour un joueur niveau 30 avec un perso 140 sachant qu'il pourrait se la rusher seul en attendant d'être plus HL).

J'ai donc plusieurs perso disponibles :
un gardien 140 (Khosi),
un champion 140 (Urcherul),
un mds 140 (Saelul,
un capi 130 (Curathorm),
un bagarreur 130 (Buldh),
ainsi qu'un cambi 85 (Trino) et une méné 85 (Rosyne).
Je peux upp le cambi et la méné au besoin (je le ferais tôt ou tard de toute façon) avec un aria. J'ai, en effet, monté ces persos avec des aria, car j'avoue avoir eu la flemme de tout reprendre sur tout ces perso depuis le 85 jusqu'au dernière région, surtout que je prend le temps de découvrir une grosse partie de ces régions avec mon béornide (Hrothvar). Cela aurait impliqué que je ne cherche pas à jouer dans les régions HL avant 1 ou 2 an, ce qui ne me tentait que peu.
Je ne vous propose pas particulièrement de perso principal et de reroll, car je vous laisse le choix selon vos besoins. De toute façon, quelque soit la classe, je prend plaisir à jouer ces personnages et à chercher à améliorer ma maitrise de ceux-ci en instance, donc peu m'importe. Et si les besoins changeaient, je pourrais en changer, ce n'est pas un problème pour moi.
Le seul que je ne peux pas vraiment prendre est mon béo, comme je le monte progressivement avec ma conjointe, même s'il devrait être à niveau d'ici 1 ou 2 mois tout au plus (nous en sommes à la moitié du livre noir du Mordor et nous ne jouons qu'une ou deux sessions par semaine).
J'ai, par ailleurs, des conf' perso, donc je laisserai les persos non retenus dans ces conf' (j'en ai 3, du temps où c'était une lutte quotidienne d'avoir assez de places dans ses coffres :p).

Voilà, voilà. Et, à part ça, j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:15

Bonjour Khosi.

Bienvenue sur le forum ethereal.

Présentation intéressante.

Effectivement, la découverte des instances est plus agréable et le résultat moins aléatoire en confrérie, surtout dans les tiers supérieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:49

Bonjour,
Bienvenue sur le forum

Gaahr
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

Bonsoir Khosi et bienvenue !
A bientôt IG j'espère 😉
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:01

Bonjour Khosi, 

bienvenue a toi et au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:43

Hello Jerome,

Bienvenue à toi, bonne chance pour ton apply.
Tu as vraiment pas de classe préféré ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:15

Salut Khosi et bienvenu ici Smile

On te repond rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Khosi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:30

Re-bonjour,
pour te répondre Iorilstir, non, je n'ai vraiment pas de classe préférée.
Chaque classe a ses particularités, certaines demandant d'accorder plus d'importance au placement, à ce qui se passe au niveau des mobs ou au niveau des joueurs (ça peut être utile pour un healer^^), certaines demandant de se concentrer en grande partie sur soi (pour son dps ou pour sa survie), etc.
Bref, je ne vais pas faire le listing comme si je vous l'apprenais, mais c'est ce que je trouve amusant : chercher à m'adapter au besoin de la classe en question.
En reprenant, il y a peu, il y a des classes que j'ai plus joué que d'autres (mon gardien, mon mds et mon béo surtout, mon champion et mon bagarreur aussi mais un peu moins); il y en a donc qui me demanderait un petit temps de reprise en main (genre lire mieux mes compétences en fonction des différents arbre de traits et connaître bien les paroles des classes concernées), comme mon capi, mon cambi ou ma méné, mais ce serait l'affaire d'un temps assez court. Ensuite, il faudrait surtout que je me "stabilise" sur une ou deux classes pour prendre les automatismes, ce que je ne fais pas encore assez puisque je les monte tous actuellement pour les avoir à disposition.
En fait, plus qu'une classe préférée, je préfère avoir une classe utile, partant du principe que rejoindre une conf' avec une classe sur-représentée, avec des joueurs la jouant éventuellement bien mieux que moi, alors que je pourrais la rejoindre avec une classe manquante n'a pas trop de sens.
Voilà, j'espère t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:39

Bonjour Jérôme et Bienvenu ici

Au plaisir de te recroiser IG (Fregilie c'était moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:19

Bon fin de vacances et retour de réveillon toussa toussa, on va speeder de notre coté Khosi Smile

Qd aurais tu des dispos pour faire qq sessions ensemble ? (pas mercredi cette semaine car nous sortons en conf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Khosi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:52

Désolé, je viens de voir le message, sinon j'étais dispo ce soir.
Pour cette semaine, je suis dispo jeudi et vendredi soir à partir de 17h30 environ (jusqu'à 22-23h max ce serait bien), et samedi/dimanche on peut s'arranger (de préférence pas le matin).
Pour la semaine suivante, grosso-modo les mêmes horaires, mais en incluant lundi et mardi (je ne met pas le mercredi comme vous n'êtes pas dispo).
Je vous ai mis mes noms de perso; sur ces horaires, vous me trouverez probablement connecté sur un de mes 140 (Khosi, Saelul, Urcherul).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:52

aucun soucis Smile
il faudra que tu est discord de dispo Wink
jeudi soir serait bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
kalaxia
Novice Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2019

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:40

bonjour khosi
bienvenu a toi et bonne année
A bientot sur le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
phaph
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:54

Bonsoir et bienvenue Khosi.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:54

Bonjour Jérome, 

bienvenue a toi et au plaisir de te croiser IG  geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:09

Covid, Reprise, Re-Covid, toussa toussa ... on prend du retard mais cela est du à notre IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khosi - [Candidature - Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
» Siegfryed - [Candidature - Refusée]
» Aranphorod [Candidature - Refusée]
» Luron [Candidature - Refusée]
» Yehoudith - [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: