Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Khosi - [Candidature - Refusée]

Aller en bas 
+7
Vincent
lorilstir
Clarys
Erbo
Gaahramelle
Hardwired
Khosi
11 participants
AuteurMessage
Khosi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Khosi - [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Khosi - [Candidature - Refusée]   Khosi - [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:43

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme et j'ai 43 ans. Je suis prof des écoles, ce qui fait qu'en terme de jeu je peux avoir des horaires un peu particuliers (vacances scolaires, etc.).
Je n'ai pas particulièrement de vécu sur d'autres MMO (en fait, je suis venu aux MMO via les JdR papiers); par contre, je reprend Lotro après une pause de 7-8 ans (au moment de la sortie des Landes Farouches) après y avoir joué pendant 2 ans environ (époque Isengard puis Rohan est). A l'époque, j'avais monté plusieurs perso pour répondre aux besoins de ma conf'.
J'ai maintenant repris depuis le mois de Juillet en commençant par monter progressivement un béornide (lvl 122 maintenant) en binôme avec ma conjointe et en reprenant mes différents anciens perso. J'ai, pour le moment, fait assez peu d'instances (sauf dans la nouvelle région), ce qui fait qu'il faut que je peaufine encore pas mal d'aspect sur mes perso pour me mettre à jour, le jeu ayant pas mal changé.