Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aranphorod [Candidature - Refusée]

Aller en bas 
+2
frisbeebor
Aranphorod
6 participants
AuteurMessage
Aranphorod




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:20

Bonjours à tous !!!

Je me présente, Aranphorod elfe chasseur niveau 50 menuisier/forestier, je parcours les terres du milieu que seulement depuis quelques mois et je ne demande qu'à decouvrir toute ses grandeurs, à la recherche de personnes plus expérimentés pour m'aider à évoluer.
Je ne demande qu'à aider et à relever des challenges dans un bon esprit de groupe, dans le plaisir et la bonne entente.
Sinon dans la vie et de l'autre côté de l'ecran celui qui mani la souris, c'est moi Jonathan, 22 ans, paysagiste iaidoka/chanbariste. Wink

En espérant répondre à vos attentes et de pouvoir vous suivre dans vos aventures,
A bientôt et bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:57

bienvenue à toi humble chasseur ! Nous te ferons découvrir les joies d'Ethereal !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:11

Bonjour à toi tout d'abord Very Happy
je pense que tu as l'état d'esprit d'un Ethereal en tout cas.
En ce moment les connections sont assez faible pour differentes raisons, mais la'arrivé de la Moria va changer les choses.

Petites Questions au passage, comment as tu connu Ethereal ?

Sinon pour le principe, je suis favorable à ta venue cheers

ps : j'ai maj tes droits du forum pour que tu puisses parcourir ce dernier comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47

Salut, jeune guerrier.

Oui en ce moment y a pas foule chez ethereal ( y a moi, Ashanael et les 2 frangins frisbeebor et iordis), mais a la moria va y avoir des retour de chez warhammer et tres bientot on va retrouver un peu plus notre wikon national !

Sinon je ne te connais pas mais je suis pour comme toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:24

bienvenue à toi puisse tu te plaire à joué avec nous !

je suis actuellement sur warhammer online mais pas de soucis je serais la le jour de la sortie de la moria ! :p ou un petit peut après Smile (vacances oblige :p )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:43

Je vous ai croisé rapidement avant hier soir, très cher chasseur.

Je vous souhaite la bienvenue chez Ethereal alien

Il est vrai que nous sommes peu en ligne ces derniers temps (a part peut être Lilouwen Smile ), mais les bonnes nouvelles concernant notre hobbit adoré arrivant, j'espère que l'on va pouvoir ressortir les poutres et embrocher quelques gros vilains de la terre du milieu incessament.

Il serait dommage que les mécanismes ne soient pas affutés pour l'arrivée de la moria, mi novembre Smile

Et tout comme vous, j'ai un peu a apprendre encore sur le ménestrel (comme, notamment, ne pas soigner le gardien quand il traint 192 gobs derriere lui Suspect )

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

bon et bien Aranphorod nous a quitté.

amuses toi bien sur Lotro et pe à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Ca ne m'etonne pas qu'il soit parti.

Il a jamais dit un seul mot meme pas bonjour ca faisait mal au coeur dele voir si malheureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranphorod [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aranphorod [Candidature - Refusée]   Aranphorod [Candidature - Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranphorod [Candidature - Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
» Siegfryed - [Candidature - Refusée]
» Luron [Candidature - Refusée]
» Khosi - [Candidature - Refusée]
» Yehoudith - [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: