Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abaddur - [ Candidature - Refusée ]

Aller en bas 
+8
Parelle
Fred
Meleaghan
Willric
Mikael
Hathu Mebo
lorilstir
Abaddur
12 participants
AuteurMessage
Abaddur
Novice Floodeur
Abaddur


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:43

Bonjour à tous,

Après avoir pris un peu d'infos auprès de Tinourod, je viens poster ma candidature pour vous rejoindre.

Alors IG, mon main est un ménestrel elfe niveau 51, joué plus ou moins en casual depuis 2 petits mois. J'avais également monté une gardienne des runes histoire de tester, mais je reste toujours à jouer un soigneur, question d'habitude. Du coup, j'ai gardé la gdr pour l'artisanat, mais le main est le ménestrel, sur lequel je compte passer le plus de temps, histoire de visiter le jeu dans toutes ses largeurs.

Concernant mes attentes, je dirais que j'attends de ne pas être dans une confrérie pour le fait d'être dans une confrérie, mais bien afin de participer à la vie de celle ci. Pouvoir grouper régulièrement afin de participer aux différentes et nombreuses instances: on monte pas un soigneur pour jouer solo après tout.
Depuis le début du jeu, j'ai eu à faire que les Hauts des Galgals en instance, et quand je vois tout ce qu'il y a, je me dis que je passe à côté de certains trucs sympas (s'arracher les cheveux sur un pull foireux en tentant de sauver les miches de tout le monde, y a certains masos que ça n'effraie pas ^^).

Côté IRL, moi c'est Laurent, presque 30 ans, presque toutes ses dents ^^
J'ai mes petits horaires de bureau pépère qui font que vous me verrez rarement connecté en journée.

Pour le vécu mmo, j'ai commencé en 2005 sur Guild Wars, où j'ai eu le temps de faire le tour du jeu dans tous les sens possibles. Un passage sur Rappelz à basher du mob coréen en 2007, où les nuits blanches à se balader en donjon étaient pas si rares. J'y suis resté 2 grosses années. J'ai fait ensuite des tests sur différents mmo, parfois un mois d'essai (qui durait moins d'une semaine quand j'accrochais). Puis War Online depuis 3 ans, avec un abonnement toujours en cours, mais où je passe de moins en moins souvent, le jeu se vidant inexorablement, alors qu'il avait tout pour plaire, malgré un pve assez mal géré (mais pas déplaisant). Donc je recherche ici ce qui a tendance à disparaitre sur War, c'est à dire pouvoir grouper avec des gens sympas, et aller taper sur du pixel Smile

Donc voilà, je pense avoir fait un peu le tour, je reste à vot' bonne disposition pour le reste.

Ah oui, j'allais oublier, j'ai lu et même que je l'approuve, la charte de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:10

Bienvenue à toi Laurent.

On va faire en sorte de contacter IG assez vite pour fixer un rdv sur notre chan mumble ( tu peux donc l'installer à l'avance vu que c'est le seul vocal qu'on utilise IG), même si je sais pas qui sera dispo pour çà, vu que c'est les vacances et que le gm et quelques officiers prennent quelques vacances ^^

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:47

Soit le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:20

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:13

Bienvenue et bonne chance à toi.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddur
Novice Floodeur
Abaddur


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:13

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:56

Bienvenue a toi ! Une présentation comme je les aime...

Un ménéstrel qui va pouvoir s'entendre et "comprendre " notre asha c'est exceptionnel !!
Et encore plus, il veut essayer de nous sauver les miches sur les pulls foireux ( tous !!)... ben il en faut de la motivation..., voire un petit grain de folie qui fait de toi déjà un Etherealien Smile

A bientot in game.

PS : y a t'il un jeu de mot sur ton nom ?? vincent (tinourod) dit que non et moi ( fred sa femme IRL) je parie que oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Abaddur
Novice Floodeur
Abaddur


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:12

Nan, pas de jeu de mot, ni grivois ni quoi que ce soit... C'est bien l'esprit féminin que de chercher des allusions... Parce que oui, on m'en a déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous ...
Et j'espère que tu as les nerfs solides ... car tu vas pouvoir t'en servir pour réparer les instruments à corde ...

Enfin .. en étripant un ou deux collègues flatulents, tu pourrais aussi réparer des instruments a vent parfois Smile

Bon courage, ils sont tous fadas ici ... mais notre boulot, c'est de garder le moral hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:26

Bienvenue chez Ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:01

- Up des droits fofo -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Abaddur
Novice Floodeur
Abaddur


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:48

Bienvenue chez "Ethereal" Abaddur
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:28

bienvenue ici tu as fais la connaissance de fred tu as pas fini elle ne fais que ca des allusions

bref en vacance pour le moment, je te dis a plus IG a notre retour

(notre)je suis avec la GM^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:41

Compte tenu de ton absence en jeu et sur le forum, nous allons clore ta candidature.
Ceci dit, n'hésite pas à revenir vers nous et poser une nouvelle candidature quand tu seras de retour sur lotro.

En attendant, bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Empty
MessageSujet: Re: Abaddur - [ Candidature - Refusée ]    Abaddur - [ Candidature - Refusée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirrian - [ Candidature - Refusée ]
» Amstaf - [ Candidature - Refusée ]
» Siegfryed - [Candidature - Refusée]
» Aranphorod [Candidature - Refusée]
» Luron [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: