Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luron [Candidature - Refusée]

Aller en bas 
+3
hobbittounet
Fred
Mikael
7 participants
AuteurMessage
hobbittounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:45

Bonjour tout le monde.je voudrais poser ma candidature pour rentrer dans la confrérie, c'est ulthimatir qui m'as conseillé de faire un tour sur le fofo. Donc voila dites moi ce que vous en pensez Smile.(j'ai un hobbit gardien lvl 60 et un mds lvl 52)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:41

Salut jeune hobbit. bienvenue sur ce forum. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi et sur tes attentes au sein de la confrerie histoire de voir si ca va coller. Sinon pas de probleme pour moi meme si tu m'as provoquer en duel (par erreur) à la 21eme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:34

Bonjour Luron,

Comme tu as pu voir nous tentons de faire les choses de manière ordonnées pour le bien de tous.

Pourrais-tu nous faire une petite présentation comme demandé dans le post-it de ce forum s'il te plait ? (voir les 3/4 post-its ici, qui sont très utiles pour savoir comment se présenter, comment la confrérie marche, et tout, et tout).

Merci à toi !
Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

Bonsoir Luron.

Pour le lien où tu trouveras toutes les explications sur la maniere de candidater, c'est ici =>

https://ethereal.forumpro.fr/rejoindre-la-communaute-ethereal-f9/comment-postuler-chez-ethereal-t982.htm

merci de donner les infos demandées, on pourra te repondre plus clairement apres.

au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Salut a toi Luron!!

Un hobbit gardien fallait oser, rien que pour ça j'ai hate de voir comment tu fais pour pas te faire marcher dessus par les mobs lol!
D'ailleurs un hobbit, déjà....

En plus provoquer des champions borgnes en duel, bon ben c'est gentil pour les handicapés, mais là encore fallait oser ... ( au fait qui a gagné ?)

Bienvenue à toi et moi aussi j'aimerais en savoir plus sur toi ( + à me mettre sous la dent hihihi.... DéSOLéE !!)

A bientot in game

Freja capitaine 60
Frewyn mds 60
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:47

j'etais avec andeleth et on a pas combattu ma pauvre elfe etant bien demunie encore
Revenir en haut Aller en bas
hobbittounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Luron   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:01

Alors que dire de plus...
J'attend de cette confrérie une bonne ambiance, de l'entraide.(j'aimerais principalement qu'on m'aide pour les instances moria)
ah oui une question.Vous faites des sorties pvp? et il y a t'il des heros qui joue côté monster?
Je viens de la confrérie allegeance qui n'as pas du tout marcher -__-
Pour ma part j'ai réellement envie d'aider les gens au sein de la confrérie, de m'investir.
Donc voila dites moi si vous voulez des infos suplementaires.
(Desoler je moi et les fofo sa fait 2 :p)
Vives les hobbits!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:15

Resalut Luron,
En effet les fofos et toi ca fait bien deux :p, click sur le bouton "Repondre" plutot que de créer un nouveau "Post", ca sera bcp plus simple Wink
Blague à part, un petit probleme technique a fais que la candidature type a disparu ...
je vais donc recaputiler les infos que nous demandons pour ta venue avec nous en jeu.

Jeu :

1. Decrire ton personnage, ta classe et ton lvl (main et reroll)
2. Decrire tes attentes vis à vis du jeu (PvE, PvmP, Raid, etc ...)
3. Decrire tes attentes vis à vis de la confrerie
4. Decrire tes temps de jeu (casual, NoLife, etc ...)

Ta personnalité :

1. Ton nom et ton age, et plus si cela te tente
2. Ton vecu MMO (si le SdAO est ton premier MMO ou si tu as joué à d'autres jeux avant)

Chez Ethereal nous privilegions la personne derriere l'ordianteur avant l'avatar en jeu, et l'ambiance entre nous.

Merci de repondre sur ce post et dsl pour la disparition de la candidature type.

Pour repondre à tes questions, nous sortons de temps en temps en PvmP mais de maniere individuelle, il y a des joueurs cotés Monstres et coté Heros.

Si tu es à ce point allergique au fofo, contactes moi en jeu ce soir sur Sweetyel ou sur Wikon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
hobbittounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: luron canditature(vive les hobbits!!!!!!!!!!!!!)   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:35

Re boujour tout le monde! j'espere que celle ci seras la bonne xD
(IN THE GAME): Alors j'ai mon main qui est un hobbit gardien lvl 60 et un rerrol elfe maitre du savoir qui est lvl 52.
Merci pour la reponse pour le pvmp.
Moi j'attend de la confrérie des choses tout a fait normal c'est a dire une bonne ambiance et de l'entraide (bien sur sa marche des 2 côtées on pourras toujours me demander de l'aide)
Moi j'aimerais bien de l'aide surtout pour les instances moria.(histoire de me stuff un peu plus :p)
Je joue plus particulierement le mercredi après-midi et le week-end.
(IRL): Je m'appelle Pierre,j'ai 16 ans, j'habite a Nantes. Je suis lyceen en bac pro genie climatique.
J'etait sur wow avant le sdao mais je n'y ai pas jouer enormement(perso lvl 20)ensuite des amis se sont mis sur le sdao et vus que je suis fan de l'univers seigneur des anneaux je n'ais pas hésiter 1 seconde! Smile
Au plaisir de vous revoir! Les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

Eh bien, bienvenu parmi nous Luron.

Je souhaiterai savoir aussi si tu as lui la charte et si tu es d'accord avec elle, étant donné que c'est elle qui régit un peu tout maintenant dans notre aimable société Smile

Contacte un des officiers en jeu pour passez en statut Recrue Smile

PS: les officiers sont Ashanael/Florael, Theoderic et Sweetyel/Wikon.
PS2: @Sweetyel, Il faudrait quand même retrouver le post de candidature type, ça pourrait encore servir ...
Revenir en haut Aller en bas
hobbittounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glokrin
Apprenti Floodeur
Glokrin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : KHAZAD DÛM

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:43

Coucou , tiens mais c'est ce bon vieux Luron, bienvenue chez nos alliés!

a bientot in game

queen
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:54

Et bien j'ai mise-à-jour ton profil sur le forum, tu devrais avoir maintenant acces aux autres sections.
A toi de lire et de repondre aux differentes petites questions qui y sont posés Wink

Bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: ohoh un nouveau gardien   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:43

super un nouveau bouclier pour les instances vivement que j essaye de te reprendre l aggro ptdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:58

et bien Luron nous ayant quitté on va fermer le post. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:38

mais pkoi est il parti????je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:48

peu present à un moment, on a pas du savoir non plus l'integrer.

en esperant qu'il trouve son bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Glokrin
Apprenti Floodeur
Glokrin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : KHAZAD DÛM

Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:35

dommage il etais bien sympatique ce joyeux luron Gloire a nos N'alliéeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luron [Candidature - Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Luron [Candidature - Refusée]   Luron [Candidature - Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luron [Candidature - Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstaf - [ Candidature - Refusée ]
» Abaddur - [ Candidature - Refusée ]
» Siegfryed - [Candidature - Refusée]
» Aranphorod [Candidature - Refusée]
» Khosi - [Candidature - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: