Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Config PC] - Hathu Mebo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:01

Oui mais une version boite coute plus cheres. Ca se trouve, la prochaine fois qu' il changera la config, ca sera sous Windows 8..
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:17

Vous allez crier au massacre je le sais d'avance, mais le plus simple ne serait'il pas que j'achète un pc déjà monté à Leclercs en optant pour la meilleur machine. Sans l'écran je devrait m'en tirer pour 600 euros. Pris en 3 fois sans frais, cela me permettrai sans aucun problème d'acheter directement une 460GT et règlerai aussi le soucis de l'OS puisque il intègrera forcemment une licence Seven.

Je garde tout de même le devis fait par sweet. J'achèterai ma nouvelle carte graphique en début de mois, l'investissement n'étant pas très lourd. J'vous dirait ce que cela donne en raid et si réellement mon soucis venait de là (je pensais que le 2x2.2ghz était la cause, mais apparement non).

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:33

Hathu Mebo a écrit:
Vous allez crier au massacre je le sais d'avance, mais le plus simple ne serait'il pas que j'achète un pc déjà monté à Leclercs en optant pour la meilleur machine. Sans l'écran je devrait m'en tirer pour 600 euros. Pris en 3 fois sans frais, cela me permettrai sans aucun problème d'acheter directement une 460GT et règlerai aussi le soucis de l'OS puisque il intègrera forcemment une licence Seven.

Je garde tout de même le devis fait par sweet. J'achèterai ma nouvelle carte graphique en début de mois, l'investissement n'étant pas très lourd. J'vous dirait ce que cela donne en raid et si réellement mon soucis venait de là (je pensais que le 2x2.2ghz était la cause, mais apparement non).

Alain

En grande surface, il vont te faire payé au prix fort une config qui aura a 75% une CG faiblarde (du type que celle tu as actuellement).

Sur le net, tu peu acheter un PC du meme type que ce que l' ont te propose sur des site comme LDLC ou Materiel.net (clique sur les noms pour avoir les liens) et tu peu payé en 3X voir meme 10X Cool

On peu aussi regarder du coté des kit de mise a jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:51

Je savais que l'idée était pas excellente. Je reste donc sur ma première approche, c.a.d carte graphique dans un premier temps, puis si cela ne suffit pas, mise-à-jours de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:45

je peu te proposé une solution de kit mis a jour sinon.

genre ceci: http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-666-57373.html

rajouté une GTX 460, on tombe dans les 500€.

Je poste viteuf la. j' aurais plus de temps pour voir ca demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:55

Ouahh ^p

J'me demande si je vais pas de suite prendre ce kit et attendre pour la carte graphique. Prix séduisant et une réel avancée par rapport à mon motos actuel. Merci doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

Te jette pas dessus encore. Attend demain au moins que je regarde un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:30

avant toute chose doudou, je pense qu'il faut qu'on sache les carac exact de l'alim à hatu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:36

C'est pas un soucis tant que l' on n' inclue pas la CG. Les processeur intel présenté consomme bien moins que son actuel AMD 64 X2.... Je me demande meme si le phenom X6 consomme moins
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:55

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4841788-Kit-EVO-Sandy-Bridge-PowR-GameR-INTEL-Core-i5-2500K-MSI-P67A-C45-B3-CORSAIR-4-Go-DDR3.htm
+
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-460-1go-gddr5-oc/f-107670515-gvn460oc1gi.html

= ~ 498 € (+frais de port, à ne pas oublier)

Imho : Ça me parait un bon combo, car proc' dernière génération (qui, au passage, est très bien noté dans les comparatifs) + socket récent, donc évolutif.
Ensuite, le ventirad d'origine est au final, un plus, car plus petits que les ventirads de marque (genre cooler master, etc.) et donc devrait rentrer dans ta tour Very Happy.
De plus, Intel étant parfaitement au courant des carac' & limites de leur processeur, je ne vois pas pourquoi on ne leur ferait pas confiance à ce niveau.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:19

Caligula a écrit:

socket récent, donc évolutif.

Ou pas, le socket 1156 est très récent et déjà remplacé par le 1155 (comparé au LGA 775)

Citation :
Ensuite, le ventirad d'origine est au final, un plus, car plus petits que les ventirads de marque (genre cooler master, etc.) et donc devrait rentrer dans ta tour Very Happy.

ventirad du processeur ?

Citation :
De plus, Intel étant parfaitement au courant des carac' & limites de leur processeur, je ne vois pas pourquoi on ne leur ferait pas confiance à ce niveau.
je pige pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:45

J'ai bien pris le temps d'étudier chaqu'un de vos devis et je tiens à vous remercier tous pour vos conseils avisés ainsi que pour le temps passé à rechercher les meilleurs affaires (vraiment j'apprécie l'initiative et cela servira aussi peut-être à d'autres). Comme vous l'avez compris, je cherche à mettre-à-jours mon PC au prix le plus bas, car j'peux pas me permettre de faire n'importe quoi et croyez-moi mes ami(e)s, c'est pas l'envie qui m'en manque.

Donc concrètement, je vais rester sur Vista OEM 32bits et je vais garder ma 240GT. J'ai parfaitement compris l'avantage de passer sur Seven, mais financièrement cela n'est pas possible (ou alors faudrait que je télécharge sur le net une copie mais il me semble que munis d'un cr@ck je ne pourrais accéder aux mises-à-jours automatique). De même, après étude des devis, j'ai décidé d'acheter le -KIT- EVO GameR INTEL Core i5 650, MSI G41M-P34, 4 Go DDR3 à 270 euros. Ce n'est peut-être pas le choix le meilleur mais financièrement c'est le plus adapté pour moi et l'upgrade est tout de même de taille comparé à ma machine actuel.

Après en avoir discuté avec mon amie, je passerai donc commande fin de la semaine prochaine et j'espère recevoir le kit rapidement. Vers le mois de Juin, j'achèterai la 460GT et par la suite Seven si je n'ai pas d'autres choix. En attendant, j'vais récupérer une tour à moindre prix chez un amis pour remonter ce pc (une fois mon kit reçu), comme ca nous aurons chaqu'un notre machine.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:55

Hathu Mebo a écrit:
(ou alors faudrait que je télécharge sur le net une copie mais il me semble que munis d'un cr@ck je ne pourrais accéder aux mises-à-jours automatique)

En fait, tu peu mettre a jour des versions pirates, pour des raisons de sécurité. Il bride seulement les possibilité et te fais reboot le PC tous les X heures.

Citation :
En attendant, j'vais récupérer une tour à moindre prix chez un amis pour remonter ce pc (une fois mon kit reçu), comme ca nous aurons chaqu'un notre machine.

Heuu pense a une alim et un DD aussi ? a moins que tu l' es déjà.

pour la CG au moins de juin, pas de soucis. Mais il se peu que ca soit pas ca. on verra en temps voulu les prix pratiqué au ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:25

What i mean :

Quand on achète un proc' en version boite, un ventirad générique est fourni.

Pas mal de kit d'évolutions sont vendus avec des ventirads de marque, exemple :

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-power-oc-61094.html

Cela pose régulièrement un souci de place, car ces derniers sont plus grands.
=> Quelques amis qui ont eu le souci, ils ne pouvaient plus fermer leur tour, car ça dépassait d'1-2 centimètres.

Et si tu ne fais pas d'OC, je ne vois pas, personnellement (ce n'est que mon humble avis d'amateur), l'intérêt d'acheter un ventirad type Cooler Master, Noctua, etc.

De plus :
Doudou a écrit:

Ou pas, le socket 1156 est très récent et déjà remplacé par le 1155 (comparé au LGA 775)
Oui, le 1156 a moins de 2 ans (septembre 2009, si je ne dis pas de bétises) et un autre socket est proposé par Intel : 1155.
What i mean ² : c'est malheureusement une tendance, la durée de vie des composants / modèles / etc. raccourci beaucoup.

Le 775 a duré carrément plus longtemps (sorti en 2004, de mémoire... Flemme de chercher), avant d'être remplacé par le 1366 & 1156.

Je me dis juste que, tant qu'à changer de proc', autant prendre ce socket. Encore une fois : imho ! Je n'ai pas la science infusée, comme qui dirait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:38

Caligula a écrit:

Et si tu ne fais pas d'OC, je ne vois pas, personnellement (ce n'est que mon humble avis d'amateur), l'intérêt d'acheter un ventirad type Cooler Master, Noctua, etc.

il est vrai que de prendre un ventirad non d' origine, peu posé des soucis de place et bien d' autres (chevauchement sur des emplacement RAM).
Cependant, il a une utilité en dehors d' OC. C’est tout bonnement le silence d' utilisation.

Un ventirad d' origine n' est pas bruyant en idle. Mais quand il est sollicité (un jeu par exemple), il deviens bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:02

Citation :
Heuu pense a une alim et un DD aussi ? a moins que tu l' es déjà.
En faite je parlais de remonter ma carte mère actuel sur une tour qu'un amis va me laisser pour quelques euros. J'y ajouterai ma 8600GT, un disque dur IDE 120Gb qui traine (il me semble qu'il m'en reste un autre de 80gb aussi, faut que je regarde dans la tonne de vieux matos qui prends la poussière), le tout raccorder sur un vieux 17pouces.

Citation :
Il bride seulement les possibilité et te fais reboot le PC tous les X heures.
Donc on oublis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:37

Chez Grosbill

MSI H67MA-E35 version B3 - Chipset Intel H67 => 77.40 €

http://www.grosbill.com/4-x-134527-x-xx

+++

G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go) - PC10600 (1333 Mhz) - CL9 - F3-10666CL9D-4GBRL => 39.99 €

http://www.grosbill.com/4-x-97431-x-xx

+++

INTEL i5-2300 2.8GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 2000 - Socket LGA1155 => 162.50 €

http://www.grosbill.com/4-x-129747-x-xx

---

Total avec port ColisPoste => 287 €

Ca ma parait quand mm plus sympa que la config à 270 € sans frais de port non ?


Dernière édition par Sweetyel - Wikon le Jeu 24 Mar - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:40

je reste quand mm interrogatif de l'impact réel de cet upgrade, si Hathu garde ca 240 en CG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:17

Je plussoie !

Même si ce sera mieux que maintenant, anyway. Je pense que le proc' prendra en charge une partie du travail.

Mais l'achat de la CG est juste retardé, comme il le précisait.

Par contre, quid de l'alimentation & des spec' du HDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:26

Citation :
je reste quand mm interrogatif de l'impact réel de cet upgrade, si Hathu garde ca 240 en CG
Je peux pas sortir 700 euros d'un coup. Donc dans un premier temps j'upgrade cm/proc/ram et entre le mois de Juin (voir juillet), la carte graphique.

Citation :
Par contre, quid de l'alimentation & des spec' du HDD ?
L'alim était fournis avec la tour acheté en 2006. Donc du standard je présume. Après si je dois changer à cause del a 460GT je le ferai, mais toujours dans l'optique du moins chère. Le disque dur c'est du sata 300gb, mais je ne me souviens plus de la marque. Je l'avais achete chez FCC à Metz, sans boite.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:58

Sweetyel - Wikon a écrit:
je reste quand mm interrogatif de l'impact réel de cet upgrade, si Hathu garde ca 240 en CG ...

Directement, peu d' impact.

Mais il aurais changé la CG avant d' upgrade proco/CM, j' aurais pas été étonné qu' il se prenne un "CPU limited" et il aurais pas pu exploité sa CG pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:32

Commencez pas à me casser le moral ^p

En faisant ce premier raid en votre compagnie, je me suis apperçu que le changement de ma machine devenait urgent car j'ai pas envie de commencer à mettre tout en low pour avoir un frame rate correcte. Après je fais au mieux, soit je commence par acheter la CG, soit le KIT, mais les deux en même temps, je ne puis.

Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que l'un ne va pas sans l'autre et que le faite de juste changer ma carte graphique ne résoudra pas entièrement mes problèmes. Changer ma 240GT par une 460GT ne me fera pas passer de 6/8 fps (en raid à 12 la config de lotro à donf, je précise) à 30/40 fps. Donc la semaine prochaine je passe commande du kit et avant installation je lancerai "3DMark", puis de nouveau après installation du kit d'upgrade sur ma machine. Je vous posterai le rapport complet des deux configs et on pourra en discuter ensemble.

Par contre, si je me trompe et si vous êtes CERTAIN que le faite d'acheter une 460GT me permettra de jouer au SdAO, en raid à 12, comme si j'étais en instance à 6, dites-le de suite car cela m'évitera une perte de temps et un achat inutile, du moins, achat que je pourrais repousser à une date ultérieure lorsque mes finances seront un peu meilleur. Mais svp, le prenez pas mal surtout, mais ne me donnez pas des conseils, des devis, pour après me dire qu'au final les changements seront minimes, voir nuls ! mdr

Bonne journée à vous, Alain (Hathu Mebo)
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:43

Il est clair que les performances sont dependantes du proc et de la carte et qu'il vaut mieux les changer en meme temps. Mais je ne serais pas aussi pessimiste que nos pros du labo: certaines taches sont assumees uniquement par le proc ou la carte, on ne peut pas compenser l'un par l'autre, mais ton upgrade de l'un ou de l'autre va liberer les performances correspondantes : en gros la fluidite des animations si tu upgrades le proc, la qualite de l'image si tu upgrades la carte graphique (c'est ce que j'ai cru comprendre de mes diverses lectures, qu'on me corrige si je me trompe). Je choisirais donc d'upgrader CM+proc avant de changer la CG si le jeu est en mode diapositives meme avec les reglages au plus bas. De plus, ta CG peut se sentir plus a l'aise sur une plateforme qui la deleste un peu...

Je pense que tu verras une difference. Ca ne vaudra pas de sauter comme un cabri, mais ca sera toujours ca, et parfois il suffit de passer un seuil pour que les perfs deviennent bien plus acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Hathu Mebo   [Config PC] - Hathu Mebo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Config PC] - Hathu Mebo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Config PC] - Où Skro se pose des questions
» [Config PC] - Ma config à moi !!!
» [Config PC] - Ordi Shypille
» [Config PC] - Ordi Blez II
» [Config PC] - Demande de Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: