Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Config PC] - Ordi Blez II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:13

[Config PC] - Ordi Blez II Blez111

Recap :

Proc : Athlon II *2 - 2Mo Cache - 3Ghz
CM : Asus - DDR3 / 1333 - PCI - 16x - 4G ram Max
Ram : 2G Kingston - 1333 - DDR3
CG : Vapor X - 1G - 4850
Boitier : Cooler Master Elite 310
Alim : OCZ 500 W
DvD-Graveur : Sony
DD : 500 Go

Total : 351.22 Euro + frais de port

VPC => Cdiscount

Avis - Config : Largement de quoi faire tourner Lotro sur du 1440*900, par contre cette config ne sera pas evolutive (ca sera impossible de le faire pour ce budget) et ne penses mm pas overclocker le bouzin.


Dernière édition par Sweetyel - Wikon le Mar 18 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:47

je laisse tomber GrosBill pour ta config.

Moins bien et Plus cher, GB n'aime pas les petites configs ... je viens de leur prendre ma propre config pourtant ...

pas Grave ... Next Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:01

Cdiscount => Config plus haut
GrosBill
Materiel.net


A venir

ldlc
surcouf
topachat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:54

Mouai, les prix de Cdiscount sont intéressant.

Après, j' utilise pas ce site pour une bonne raisons: le choix. Et quid de la livraison ?

Grosbill, comme je l' ai dit dans un autre posts, je suis pas fans. trop de mauvais souvenirs au niveau de leur emballage (J' ai déjà vu Grosbill envoyé un DD dans une enveloppe bullé ........), de la livraison et de la SAV (Auchan power derriere.....)

Materiel.net sont plus chères certes mais le choix est bon et l' emballages est le mieux que j' ai vu. De plus, il est de notoriété que leur SAV est très bons.

LDLC a le plus gros choix pour moi (si je trouve pas sur LDLC, je trouverais guère ailleurs), au niveau emballages, ils sont bon. Ils ont parfois quelques retard de livraisons (1 jours grand max par rapport a ce qu' il annonce)

Surcouf, peu d' expérience avec, hormis un netbook pour un client a très bas prix.

Topachat, connais pas.

J' utilise par ailleurs Rueducommerce.com, Le choix n' y est plus très conséquent. Ils sont devenus assez généralistes (ils vendent maintenant bien plus que du matos informatique). Mais il y a des affaires a faire sur ce sites (déjà acheter une Carte son pro pour 60€ au lieu de 100€) si on suit bien.
Quelques soucis de stockages en ce moment (source association de consommateur), mais la livraisons et l' emballages se fait sans soucis.

Comprend bien que des sites qui font des prix agressifs, je suis pas spécialement pour. L' expérience Grosbill en est la preuve. Tu paye moins chere mais si c 'est pour qu' on envoie un DD avec un emballages minimal pour au final arrivés HS, ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:08

cdiscount, j'ai eu de bons et de mauvais experience avec eux, comme chez tous les autres.
les fdp chez eux sont pas specialement plus cher qu'ailleurs

materiel.net, c'est 70€ plus cher pour du matos moins bien.

GB, ba je vais reester puisque ma tour arrive de chez eux aujourd'hui ou demain (je n'ai recu que le boitier plus l'alim pour le moment)

apres à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:33

Sweetyel - Wikon a écrit:
cdiscount, j'ai eu de bons et de mauvais experience avec eux, comme chez tous les autres.
les fdp chez eux sont pas specialement plus cher qu'ailleurs

materiel.net, c'est 70€ plus cher pour du matos moins bien.

GB, ba je vais reester puisque ma tour arrive de chez eux aujourd'hui ou demain (je n'ai recu que le boitier plus l'alim pour le moment)

apres à toi de voir Wink

Je suis de ceux qui sont prêt a payer un peu plus chère si le service client suit derrière.

Mon ensemble CM,Process et RAM dernièrement a été acheté chez mon revendeur informatique (a meme pas 500m de chez moi), j' ai payé 10% env en plus que si j' avais pris sur le net.

Mais voila, si j' ai un matos acheté chez lui défectueux, il me l' échange sans soucis (qui plus est sans preuves d' achats car il me connais). C'est ce qui c'est passé pour ma RAM, Je suis revenu et exposé mon problème, il m' a donné directement un autre kit de mémoires (15-20min a tout cassé).
Via un site sur le net, ca m' aurais pris combien de temps a ton avis ? 1 a 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Config PC] - Ordi Blez II Empty
MessageSujet: Re: [Config PC] - Ordi Blez II   [Config PC] - Ordi Blez II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Config PC] - Ordi Blez II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordi Caro / Blez - 110 € la carte graph - 560 € config complete
» [Config PC] - Ordi Shypille
» [Config PC] - Où Skro se pose des questions
» [Config PC] - Ma config à moi !!!
» [Config PC] - Hathu Mebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: