Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dill - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+6
Walormr
Gaahramelle
Hardwired
Clarys
Erbo
laudela
10 participants
AuteurMessage
laudela




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2020

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:08

Yop a tous, 

Petit message pour présenter ma candidature chez vous.
Je me lance enfin et mes attentes sont donc de jouer en mode chill avec vous quand je suis dispo.
Même si je vous connais depuis un petit bout de temps, mon expérience de raid avec vous m'a confirmé un certain état d'esprit que je recherche sur le jeu, peu importe le niveau après j'ai envie de dire.

Je suis un joueur plutôt casu et les perso que j'ai sont nahra senti 140 que je maitrise a peu près je pense.
J'ai un autre perso hl dillrandil mds sur un autre compte (mon premier perso) mais que je ne souhaite plus trop jouer car le skin coquille d'oeuf ne lui va pas du tout, c'est une cata.

IRL, j'ai 28 ans, aveyronnais de base, je vis dans le sud de la France.

Lotro est mon first MMO, sinon plus jeune j'ai poncé SC2 et dota 2, oui j'aime bien les jeux morts.

S'il y a des choses a rajouter niveau présentation, n'hésitez pas, je préciserai par la suite.

Charte lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:03

laudela a écrit:
J'ai un autre perso hl dillrandil mds sur un autre compte (mon premier perso) mais que je ne souhaite plus trop jouer car le skin coquille d'oeuf ne lui va pas du tout, c'est une cata.
😂

Yop ! 

Tu es au courant que notre dictateur va t'imposer la tenue de conf pour les sorties ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:04

Salut Dill et bienvenue.

Quand tu dis "jouer chill avec vous quand je suis dispo" , ça veut dire que tu veux faire partir du roaster du raid de manière fixe ou juste venir de temps en temps ?



Revenir en haut Aller en bas
laudela




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2020

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:05

Completer un roaster quand je suis dispo, pas forcément être en principal
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:55

Salut Dill.

Enfin une candidature Smile

Je te connais moins que certains Ether. Du coup, ta présentation soulève quelques interrogations pour ma part.

On raid plutôt tranquillement effectivement avec pas mal d'échanges et d'entraide pour faire progresser tout le monde. Et des tensions parfois aussi. Ca arrive!

L'esprit conf/guilde n'est pas très développé sur lotro. On se demande parfois pourquoi les gars rejoignent les conf tant les raids sont ouverts sur le RP.

Néanmoins, c'est indispensable pour équilibrer un roster durable qui vise le HL T3+ en casu, sans SPOIL et sans prétention.
C'est cet esprit qui est cultivé ici.

Ton discours peut faire penser que tu veux accrocher un roster fermé habituellement au serveur pour raid quand c'est possible et continuer le cas échéant à raid à côté si ça te chante.

Tu cherches tout de même un groupe dans lequel t'investir un minimum, certes sans prise de tête?

Clarys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:24

Coucou Dill

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:04

Salut Dill et merci pour ta candidature Wink
Ne te choque pas des questions de Fil & Seb, comme tu le sais, Ether est une conf un peu à part et on tient à garder notre coté HL/Bonne ambiance / Copaings à tout prix et on a eu qq petits soucis sur certaines candidatures ces dernieres semaines.
Pour autant, je tiens à souligner qu'il serait dommage que par trop grande "timidité / reserve", les réactions soient mal interprétées, je sais aussi que pour toi il était important de ne pas t'engager dans une conf sans etre certains de points perso et InGame.
De tte facon, les pitbulls ne mordent qu'une fois et j'ai pas le droit de leur demander de se calmer vu qu'on me dit dans l'oreillette que j'aurai contribué à leur dressage :p
Voilà, à bientot IG et je suis certain que tu trouveras ici une conf qui te permettra de jouer à ta facon et dans le respect de tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Walormr
Novice Floodeur
Walormr


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 49

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:09

Salut et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:16

Yoooooooo Dil
Ca fait plaisir de te voir enfin postuler après tout ce temps
Bienvenue sur le fofo
(On se refera un Askad un jour Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:01

hello dil

si tu m'envoie des fouaces fraiches, je met mon supergod mode et je valide ta candidature sans que les autres t'ennuient Very Happy

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laudela




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2020

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42

Gaahramelle a écrit:
Coucou Dill

bienvenue ici Wink
 

/coucou gaar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanide
Novice Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2021

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:07

coucou et bienvenue 
J'attend de voir ta hobbit en tenue de conf =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:57

Qq'un a retrouvé la deuxieme moitié de la coquille de Nahra ou notre service de sécurité canine a lâchement effacé les preuves de leur sauvage accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:41

Moi je sais...

< Vanish >

🤪
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:02

Pour revenir sur l'image de pitbull que j'ai pu donner.. (Ce qui est drôle puisque je suis particulièrement calme ^^). La question était aussi pour avoir un peu de visibilité sur la classe que je serais/suis amenée à jouer en raid, étant donnée que j'étais la senti du roaster.

Rien de méchant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:11

Clarys a écrit:
Pour revenir sur l'image de pitbull que j'ai pu donner.. (Ce qui est drôle puisque je suis particulièrement calme ^^). La question était aussi pour avoir un peu de visibilité sur la classe que je serais/suis amenée à jouer en raid, étant donnée que j'étais la senti du roaster.

Rien de méchant donc.

Je blague Seb :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:19

moi je dis çà comme çà,  mais la première que j'ai vu joué seb en instance, je l'ai appelé "le sauvage"....

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:30

et hop, depuis le temps Wink mm si j'ai bien compris que tu n'etais pas encore totalement certain d'etre encore là dans 7 ans sur Lotro Wink (je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Dill - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dill - [Candidature - Acceptée]   Dill - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dill - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]
» Hefalsio [Candidature - Acceptée]
» Erbo - [ Candidature - Acceptée ]
» Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: