Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+6
Fred
Willric
Mikael
Meleaghan
Hathu Mebo
Aenewyn
10 participants
AuteurMessage
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:58

Bonjour à vous!

Je viens ici de la part de Hathu Mebo qui m'a contacté à la suite d'une annonce que j'avais posté sur Jol. Après lecture attentive de la charte, nous avons décidé avec une amie de postuler chez vous.

Une présentation rapide de mes persos:
-Aenewyn, mon main, sentinelle level 65, joaillère suprême, sœur de la guilde des bijoutiers (profil lotro.fr dispo
ici).
-Aeneleth, mon reroll principale, gardiennes des runes level 65, Tailleuse suprême, sœur de la guilde des tailleurs (profil lotro.fr dispo ici).
J'ai aussi d'autres persos dont une cambrio 53 mais qui sont en mode pause depuis pas mal de temps.

Mon intérêt dans le jeu réside dans le pve (sortant d'un an et demi de warhammer online, le pvp de lotro ne m'intéresse pas du tout), que ce soit quête en général, petites instances ou raid, le principal étant de découvrir tout ce que le jeu nous offre dans la bonne humeur mais aussi avec un certain sérieux. Votre guilde semble correspondre parfaitement à ces critères.

Niveau temps de jeu, je joue tous les soirs même si occasionnellement, il y a certains soirs où je pourrais ne pas être disponible. Je joue aussi la journée suivant mes envies, je peux jouer toute la journée comme seulement passer une heure un aprem.


Sinon, en vrai je m'apelle Nicolas, j'ai 26 ans, je joue aux mmo depuis quelques temps. J'ai essayé un peu tout ce qui s'est fait même si j'ai beaucoup plus joué à Guild Wars, puis warhammer.


Bon ben voilà, en espérant vous croiser bientôt dans les terres du milieux, à bientôt!


PS: une amie avec qui je parcours le jeu devrait poster elle aussi dans pas longtemps sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:39

Bonjour Aenewyn,

Effectivement j'avais remarqué sur JoL le sérieux (et la maturité) de ta demande et je t'avais donc expliqué brièvement ce qu'était Ethereal et le faite que les inscriptions au seins de la guilde étaient réouvertes. D'autres que moi seront plus qualifiés pour t'expliquer plus en profondeur le passé de la guilde et ce que nous attendons des postulants.

J'espère que mon initiative en vous contactant sera fructueux autant pour la confrérie, que pour ton amie et toi. En attendant qu'un officier te contacte, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

A bientôt, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:04

Bienvenue chez toi !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:05

Bienvenu sur notre forum. J'espère à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:33

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:38

Bienvenue a toi et bienvenue chez toi !!
Très belle présentation qui donne envie de te retrouver rapidement sur le jeu ...
A bientot in game, pour plus ample connaissance

Freja - capitaine- 65
Frewyn - mds- 65
Frezoeth - chasseur - 63

PS : Hathu tu es formidable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:31

Bienvenu chez Ethereal !
A bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:29

Salut Aenewyn et comme de coutume ici => Bienvenu chez toi.

J'aurai une ou deux petites questions à te pauser et avant tout merci de ta belle et complete candidature ici.

1. As tu acces à l'ensemble du contenu PvE (Zone/Instance) avec ton compte F2P ?

2. Notre statut de Confrérie Casu / Semi-Casu engendre un nombre aléatoire de co. selon les jours, cela te derangera-t-il ?

3. En sortie, nous n'utilisons pas le "besoin/envie/pass", la regle est simple => butin libre sur les trashs avec ramassage du tank, et loots boss en priorité sur les persos necessiteux pour faire avancer la confrerie, cela te conviendra-t-il ?

4. Avais tu une confrérie avant de postuler chez Ethereal ?

5. As tu Mumble (logiciel VOIP) d'installer ?

Merci de répondre quand tu auras le temps, notre nouvelle GM étant en déménagement IRL, je vais voir avec elle si je m'occupe des présentations plus en détails sur Mumble avant son retour.

Je mettrai à jour tes droits forum apres cette etape, ensuite si cela te convient, on planifiera une sortie pour jour ensemble et voir si ca colle des deux cotés.

A tres bientot, et encore merci, surtout n'hesitez pas à participer à la partie publique dans un premier temps.

Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:37

1. J'ai accès à tout (sauf l'escarmouche survie dans les galgals Wink)

2. Non, pas du tout.

3. Ça me convient tout à fait.

4. Chronos mais disparition inexpliquée de plusieurs joueurs importants donc mort de la guilde.

5. Mumble, TS2, TS3, micro, etc...

Bon ben voilà, à plus pour une petite sortie alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:50

Citation :
1. J'ai accès à tout (sauf l'escarmouche survie dans les galgals Wink)
Tu manques rien. L'escarmouche se résume en une suite d'élites super chaud qu'il faut tuer. Y'a une prouesse associé à cette escarmouche par tranche de 5 minutes jusqu'à 30 mns. J'ai jamais réussi à dépassé 5 mns, même avec 1 cercle 65 et un autre plus ou moins 55.

Citation :
Bon ben voilà, à plus pour une petite sortie alors
Merci pour avoir répondu à notre petit questionnaire. On vous contacte très vite (ton amie et toi) in-game histoire de vous faire une petite visite du hall de guilde avant de vous guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:32

Notre nouvelle GM m'ayant dis OK, j'aimerai connaitre tes dispos pour un rdv sur mumble, pour finaliser la presentation et voir si tout colle Wink

Merci de me dire ca ici ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

Je serais dispo vers 20h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:25

je serai dispo vers 21h15, je te (vous?) contacterai pour les logs mumble.

a tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:22

Je serai surement là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:39

*Avec un peu de retard*

Encore une personne qui structure ses posts et utilise une orthographe correcte...

Bienvenue, Aenewyn ! Smile

On se voir très vite IG Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]   Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: