Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+5
Fred
Aenewyn
Meleaghan
Hathu Mebo
Selene Bathory
9 participants
AuteurMessage
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:00

Bonjour à tous !

Je me joins à Aenewyn pour me présenter sur votre forum.

Mes persos :
- Saelenwen, chasseuse elfe, niveau 63, bucheronne, menuisière suprême, sœur de la guilde des menuisiers.
- Amythiel, gardienne des runes elfe, niveau 56, historienne, erudite suprême, sœur de la guilde des érudits.

Après j'ai d'autres persos un peu mis au placard : une maitresse du savoir lvl 22, une championne lvl 24 (je crois).

Je suis encore assez novice dans le jeu, j'ai commencé à jouer avec l'arrivée du f2p, depuis je ne suis plus repartie ! Je ne connais surement pas encore toutes les subtilités du jeu mais j'apprends vite (enfin je crois).
Je n'ai pas joué à d'autre MMO avant Lotro mais j'ai joué à diablo2, sacred et plus récemment guildwars. Et tout ça dans la même guilde où j'ai connu Aenewyn.
Je suis généralement du genre à m'investir dans ce que je fais (surement trop parfois) et donc pour moi l'idée de rentrer dans une confrérie ça implique de s'investir au moins un minimum.

IRL je m'appelle Céline, 28ans, je travail du lundi au mercredi avec des grosses journées donc je suis plutôt présente en fin de semaine et week-end. Passionnée d'animaux je suis cavalière et j'ai un petit zoo à la maison. Je suis bavarde et j'arrive à supporter les ronchonnement d'Aenewyn (et c'est une qualité.... je suis déjà dehors...Non déconne si je dis du mal de lui il va plus vouloir me faire de bijoux après...).

Bon je pense avoir fait le tour, à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:06

Soit la bienvenue sur le forum Celine. Nous avons la chance (je sais pas si le mot est si bien choisis que cà ^p) d'avoir chez Ethereal plusieurs joueuses. Je ne puis te dire si ta candidature sera retenue ou non, mais je pense que certaines joueuses ici seront ravis de ta venue.

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:10

Bienvenue chez toi !

A bientôt IG et bonne chance pour ta candidature !

(j'ai comme l'impression de radoter en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:27

J'aimerais que tout le monde note que moi, contrairement à Céline, je me suis retenu de lancer des vacheries sur elle dans ma candidature, et c'est une grosse qualité pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:48

Aenewyn a écrit:
J'aimerais que tout le monde note que moi, contrairement à Céline, je me suis retenu de lancer des vacheries sur elle dans ma candidature, et c'est une grosse qualité pour moi Wink.
Ça rattrapera pour toutes celles que tu dis les autres fois !
T'as pas d'humour pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:43

Ok, tu es une fille : ++
Tu dis des vacherie sur tes compagnons : ++
Tu as choisi une icone d'underworld :++
Je plussoie a tout ce que tu dis et pour moi tu es déjà chez toi cheers

Freja ( capitaine 65)
Frewyn ( mds 65)
Frezoeth ( chasseuse 63)
Fred ( irl: fille bavarde elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:30

... on est mal barrés ...

Bienvenue à toi Aenewyn !
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:27

Bienvenue !
On va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:32

- dsl pour le quasi copié-collé -

Salut Saelenwen et comme de coutume ici => Bienvenu chez toi.

J'aurai une ou deux petites questions à te pauser et avant tout merci de ta belle et complete candidature ici.

1. As tu acces à l'ensemble du contenu PvE (Zone/Instance) avec ton compte F2P ?

2. Notre statut de Confrérie Casu / Semi-Casu engendre un nombre aléatoire de co. selon les jours, cela te derangera-t-il ?

3. En sortie, nous n'utilisons pas le "besoin/envie/pass", la regle est simple => butin libre sur les trashs avec ramassage du tank, et loots boss en priorité sur les persos necessiteux pour faire avancer la confrerie, cela te conviendra-t-il ?

4. Avais tu une confrérie avant de postuler chez Ethereal ?

5. As tu Mumble (logiciel VOIP) d'installer ?

Merci de répondre quand tu auras le temps, notre nouvelle GM étant en déménagement IRL, je vais voir avec elle si je m'occupe des présentations plus en détails sur Mumble avant son retour.

Je mettrai à jour tes droits forum apres cette etape, ensuite si cela te convient, on planifiera une sortie pour jour ensemble et voir si ca colle des deux cotés.

A tres bientot, et encore merci, surtout n'hesitez pas à participer à la partie publique dans un premier temps.

Have Fun Wink


ps : ca va faire bcp de sexe faible à trainer en instance ca ...
ps² : Fred quand tu me liras, je serai deja loin ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:57

Pour le moment j'ai un compte VIP que je pense pouvoir renouveller tous les mois.

Pour les connections, je suis moi même une joueuse plutôt casual à cause de mon boulot et je pense que mes jours de connections seront ceux où il risque d'y avoir le plus de monde mais sinon pas de soucis.

Pour le besoin/envie/passe c'est ce qu'on utilise toujours par contre pour la 2ème partie de la phrase je comprends pas tout Embarassed (c'est quoi les trashs ?) mais dans tous les cas j'ai lu la charte de guilde et elle me convient donc à priori pas de soucis pour moi.

J'étais dans la confrérie Chronos mais il y a eu une disparition inexpliquée de joueurs dont le MG.

J'ai mumble, ts2 et 3.

Citation :
ps : ca va faire bcp de sexe faible à trainer en instance ca ...
**Note pour plus tard** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:48

Citation :
la 2ème partie de la phrase je comprends pas tout Embarassed (c'est quoi les trashs ?)
Ce que Sweetyel veut dire c'est qu'en raid les récompenses sans valeurs sont distribués via le système "besoin/envie/pass", alors que celles importantes ne sont distribués qu'en fin de partie à ceux qui en auront utilité. Quoi qu'il en soit, chez Ethreal tout le monde repare avec un petit quelque chose quand même pour avoir participé et si vraiment tu as besoin d'un item particulier, libre à toi de créer une sortie ou de suggérer un raid. Il sera programmé dans les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:49

Ok c'est plus clair, merci ^^.
Pas de soucis pour moi, ce système me parait tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44

Hathu Mebo a écrit:
Citation :
la 2ème partie de la phrase je comprends pas tout Embarassed (c'est quoi les trashs ?)
Ce que Sweetyel veut dire c'est qu'en raid les récompenses sans valeurs sont distribués via le système "besoin/envie/pass",

tite rectif What a Face

les trahs = trashs mobs = mobs des couloirs

lors de ces phases de jeu, le butin est en libre et c'est le tank qui rammase tout pour payer les reparations du à son role Wink

ps : s'en va jeter son dico du parfait HCG

ps² : HCG = HardCore Gamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:32

Notre nouvelle GM m'ayant dis OK, j'aimerai connaitre tes dispos pour un rdv sur mumble, pour finaliser la presentation et voir si tout colle Wink

Merci de me dire ca ici ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:45

*Avec un peu de retard ²*

Bienvenue Selene Bathory ! Smile

Pareil que pour Aenewyn, merci à vous d'épargner mes yeux précieux !

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]   Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: