Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hefalsio [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hefalsion
frisbeebor
Mikael
guillaume
Fred
9 participants
AuteurMessage
Hefalsio
Invité




Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:52

Je n ai pas l habitude de parler de moi car je suis de nature discrète...!
Mais voila un de vos compagnons ma tendu la main en me donnant une invitation pour postuler dans votre honorable confrérie et je tiens a lui rendre honneur en tant que tel.
Je suis Hefalsion fils de l ombre et de la lumière,je n ai pas de chez moi car je trouve que la nature est moins fourbe que l être humain. Mon père ma donner tous ce qui l avais son arc et son expérience du combat, la vie c est charger de m enseigner le reste. Maintenant je tiens a rendre honneur aux membre de la Confrérie de Ethereal en me permettant de m exprimer au sein de leur propre maison:"Merci a vous noble combattants de la liberté,vos membres sont a la hauteur de leurs dits".

Bonjour a tous,mon style de jeu est basé sur la découverte de ce monde et la possibilité de faire des rencontres sympathique a fin que le jeu soit le plus agréable possible pour tous.
j essaye de mettre en avant le rp tout en pouvant avancer mon personnage ,et pourquoi pas faire progrèsser les autres en même temps...!
j ai 33 ans et mon temps de jeu ce résume a un grignotage de temps de 1 a 3 heures de jeu quand ma fille me le permet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:34

Bienvenu chez nous Hefalsio !!

Donc, je ne sais pas qui tu as rencontré de chez nous par les monts et les vallées des Terres du Milieu, mais saches que nous sommes tous attachés aussi a ce que tu décris.

Coté jeu, nous ne sommes pas très RP, car c'est un peu compliqué de le gérer dans notre petite guilde, mais je t'avoues que j'aimerai bien parfois le faire un peu plus Smile étant moi même un ancien roliste de table.

Donc je pense que tu as lu notre charte de guilde (si ce n'est pas fait, je t'encourage a lire les 2 ou 3 choses a savoir avant que nous ne te proposions en ligne d'intégrer notre petite confrérie).

Et ne t'inquiete pas, comme tu l'a lu dans la charte, l'IRL est plus important que le jeu (on a plusieurs papas & mamans qui jouent) et nous savons gérer ça !

A très bientot en ligne alors !
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: youhou   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:30

oué bienvenu a toi lis bien les post de candidature car pour ce qui ne ton pas croisé dure de ce faire une image de la personne en attendant plus d info je te dis a bientot en jeu avec de la chance mon perso c blesure n hesite pas a me mi IG pour faire connaisance et pourquoi pas te filer un coup de main ++ bon jeu a toi que mon agilité soit avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:43

Bien le bonsoir, et bienvenu chez toi Very Happy

Mon petit doigt me dit que tu as rencontrer un beau GDR Elfe au Sud du palais de Thorin Embarassed

merci de nous decrire ta/tes classe/s et le/s level/s de tes persos Wink

je prendrai le temps de repondre plus longuement un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:59

bienvenue a toi , et bienvenue chez toi bien sûr !!
a tres bientot in game Smile noble guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Novice Floodeur
guillaume


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : fontenay le comte

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:21

bienvenue chez nous hefalsio^^

que ta vie soit prospert et glorieux en notre compagny
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

Bienvenue chez nous. Bon tu a pas de chance d'etre tombé sur une elfe gdr de la confrerie, mais ne t'inquiete pas les autres memebres sont eux normaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:13

Penses a créer ton compte pour avoir acces à l'ensemble du forum, tu y trouveras bcp d'infos sur la conf et le jeu Wink

C'est une etape un peu obligatoire pour rentrer dans la confrerie pleinement.

Au plaisir fier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:30

Bienvenue dans cette conf de ouf ! je sais pas comment tu as fait pour accepter, en plus avec un gdr elfe. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander à Frisbeebor, lilouwen, ultimathir ou autres rerolls, ce sera avec joie... et autres boustifailles !

Juste un ou 2 conseils au passage: tu dis "oui chef" quand tu rencontres sweetyel et surtout ne froisse pas notre chère Freja. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hefalsio
Invité




Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:05

Mon personnage est un humain venant du pays de Dale,mon père était un fier chasseur appartenant au valant peuple des elfes de la nuit et ma mère étant humaine cela fait de moi un bâtard semi-homme et semi-elfe...
je suis un chasseur niveau 18 et je pratique l art de la menuiserie et du jardinage...
Pour le reste je suis seul dans ma famille de personnage vu que c est mon premier...euh!!mais ne vous en fait pas les amis car un jour les derniers seront les premiers et après tout l apprentissage est un long chemin qui mène vers la sagesse ultime...

Maintenant je tiens a remercier les officiers et les membres de cette glorieuse confrérie de m avoir ouvert les portes afin que mon personne de haut niveau puisse s épanouir dans un univers stable et amicale.


PS:si et je dit bien si une personne ou plusieurs personne se trouve avec un surplus de pièce d or ou d argent(éviter les petite pièces cela ne fait pas sérieux)...je suis près en tant qu ami d accepter ce dont afin que notre amitié futur ne soit pas construit sur de mauvaise base...amicalement votre futur et tendre partenaire Hefalsion!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:46

Bonjour Hefalsio,

Comme tu as pu voir si tu as lu la charte de notre guilde, nous voulons que les choses se passent bien pour tous.
Et la charte est notre garante pour cela.

Donc tout d'abord, il faudrait donc que tu t'inscrive (création de compte sur le forum) pour que nous puissions t'inviter dans la confrérie en tant que recrue.

A partir de ce moment fatidique, nous jouerons ensemble, apprendrons à nous connaitre (et je peux te dire que certains ont eu des regrets une fois qu'ils on vu qui était le vrai personnage, alcoolique, fourbe et retors qui se cachait derrière Ashanael La Magnifique). Donc, il est important pour nous, comme pour toi, que nous fassions un bout de chemin ensemble pour t'intégrer chez nous, et ceci est vrai dans toutes les guildes type "familiale" qui existent.

Donc je te réitère notre soutien, qui sera plus logistique que pécuniaire dans un premier temps. Car il est important pour nous aussi que tu maitrise ton personnage, ses compétences, ses talents mais aussi sa capacité a se faire de l'argent, a peu en dépenser en gérant les réparations et tout et tout. Et ceci surtout si c'est ton premier personnage à LOTRO (et la question ne se poserait pas si tu avais déjà un perso 65).

Donc si tu as besoin d'un arc, d'une épée, d'une armure pour le niveau auquel tu te trouves, nous avons tous les artisans possibles et imaginable, et nous te supporterons en tant que membre d'Ethereal.

Avant ça, j'espère te voir rapidement en Recrue sur notre forum et en jeu.

A très bientot,
Ashanael, Officier Recruteur d'Ethereal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

Ce que j'exprime ci avant est la position de la Guilde.

Maintenant ça n'empêche pas qu'un des membres fasse un don a un nécessiteux, mais à titre personnel Very Happy
Mais moi je pense que ça ne va pas dans le sens du jeu, gérer son argent en ligne est aussi important (au début) que dans la vraie vie Smile
Ca donne des repère pour la suite pour ne pas acheter une arme légendaire pourrie à l'AH avec 60po ...

Et puis si tu es chasseur, tes problèmes d'argent disparaitront vite (joue méné ou gardien et tu comprendras).

Et puis ça n'empêche pas qu'il faut t'inscrire !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:39

il est un peu rude notre officier diplomate Laughing , mais il a pas tord sur le fond.

bon je t'enverrai qd mm qq sousous, vu que tu m'as offert un jolie plastron pour mon gdr, faut bien que je te le paie Wink

merci pour la creation de ton compte, contactes moi IG sur Sweetyel ou Wikon, sinon contactes Ashanael ou Theoderic.

A tres bientot et au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:08

- en faite rien, j'ai trouvé la solution au probleme Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:05

Moi ?
Rude ?

Lol ... J'attendais seulement que notre ami pop en jeu pour lui faire son armure rigide pour son niveau en critique ..
J'aime simplement que les principes soient clairs ^^

Car je veux une guilde de Winners et pas de Couineurs ...

Eheh, et je suis sur qu'Helfa fait partie de la première catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Hefalsion




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:07

je vous remercie pour votre confiance et votre accueil qui fut chaleureux en vers ma personne....

Me voila Hefasion rôdeur du pays de Dale et je suis devant vous afin de vous dire toute la confiance que je porte en votre serment et en votre amitié en vers moi....
Maintenant il est a vous de me juger et de me faire confiance....
Je regarde vers vous en attend d une réponse qui je l espère sera de bonne augure pour moi....


Hefasion.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:49

Bienvenue chez toi !! à plus IG si besoin d'aide n'hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:59

Et bien on te passera en membre definitif ce soir Wink

Si tu as besoin de quoi que se soit, surtout hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:06

bienvenu chez toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:22

Bienvenu Hefalsio, en espérant que notre première rencontre ne fût pas trop rude pour ce que tu croyais des elfes (en roleplay) ...

Ashanael, Ménestrel Magnifique.

(Un ménestrel se doit de parcourir le monde et apprendre chants et coutumes des terres du milieux, et j'ai fait mienne des coutumes naines, ça te va comme explication Roleplay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hefalsio [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hefalsio [Candidature - Acceptée]   Hefalsio [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hefalsio [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: