Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Walsanto - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+3
lorilstir
Hardwired
Walormr
7 participants
AuteurMessage
Walormr
Novice Floodeur
Walormr


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 49

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:35

Bonjour à tous,

Je poste ici ma candidature pour mon Walsanto, en tant que gardien des runes 140 (plutôt soigneur, mais prêt à utiliser briquets et arcs électriques selon les besoins)
Mon reroll-1 est un gardien 140, Walormr. Oui, mes persos commencent tous par Wal (pour que mes co-équipiers ne s'y perdent pas et m'appellent Wal ou Wally, plus simple à se rappeler ^^). 
J'ai bien d'autres rerolls, mais rien de sérieux ni au niveau. Se concentrer sur 2 persos, c'est déjà du boulot pour moi.
Mais ces derniers me permettent d'avoir les artisanats que propose le jeu. Dites moi si besoin en craft (J'imagine ne pas être le seul, mais 2 mains de plus, ca sert toujours)


Dans le jeu, j'aime faire les activités de groupe (PvE principalement et PvP, pour changer de temps en temps). Même si je n'y gagne plus de loot (ce qui n'est pas encore mon cas), il y a toujours de la nouveauté en fonction de "avec qui" l'instance se fait. Classe différente ou niveau différent.

Le raid est, pour moi, l'aboutissement de ce qu'apporte le reste du jeu. Il doit mettre en avant les entrainements faits sur les instances plus "petites" (pas forcément plus simple d'ailleurs), et la cohésion d'une équipe. 
Et ce sont ces 2 points qui m'attirent dans le fait d'intégrer une confrérie comme la vôtre. Ce que je cherche, ce sont des gens motivés à ne pas rester dans leur coin, à essayer des challenges non surmontés, quitte à s'en créer. 


Je joue plutôt régulièrement. Pas mal le week-end et tous les soirs, dès que le boulot veut bien me lâcher, hors soirée de raid où j'arrive toujours à m'organiser pour arriver à l'heure. Je suis sur Paris, mais motard, donc, les risques de retard dû à des bouchons non prévus  (ou prévus tous les jours, d'ailleurs) sont réduits.


Niveau Mmo, je joue sur Lotro depuis le début. Et c'est d'ailleurs mon premier Mmo. J'ai commencé dans une guilde qui semble vous ressembler, "Les larmes d'Eriador" dans laquelle j'ai fais mes armes en gardien. Lors de sa dissolution, j'ai vadrouillé un peu puis pris une pause du jeu. J'ai testé plus ou moins longtemps différents jeux (Age of Conan, Wildstar, SWTOR) tout en revenant, régulièrement sur Lotro. Maintenant, cela fait plus d'un an (même 2 peut etre, je n'ai pas compté) que je suis revenu à 100%. J'ai intégré les "assassins de Mirkwood" qui s'est divisée en 2. J'ai ensuite rejoins "Avari" avec certains anciens membres. Mais la guilde ne correspondait pas à mes attentes et malgré le lien que j'ai avec certains guildoux, j'ai préféré partir. La guilde a ensuite récemment explosée (dure temps pour les guildes, j'espère juste ne pas porter la poisse).


Plus personnellement, je m'appelle Sébastien, 47 hivers et ingénieur système chez un équipementier automobile. Donc du boulot et de la pression que je met de côté à ma connexion sur Lotro (enfin j'essaie)

Quelques points sur mon caractère, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, surtout en vocal. Mélange de timidité et de concentration pour ne pas faire d'erreurs. Ne prenez pas ca négativement. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander. Mais je suis quelqu'un qui est toujours partant pour une sortie de groupe. N'hésitez pas si je peux aider.

S'il y a certains questions qui vous viennent ou des clarifications, n'hésitez pas. 

Ah et oui j'accepte la charte d'Ethereal


P.S. : Je ne sais pas pourquoi, mais des morceaux de texte sont sortis noir, j'ai mis du bleu pour plus de lisibilité ^^


Dernière édition par Walsanto le Dim 13 Fév - 9:38, édité 1 fois

blez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:01

Bienvenue sur le forum.

Belle présentation.

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:27

hello Seb

Bienvenue ici.
Bonne chance pour ton apply et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:54

Salut Seb, c'est Seb avec qui tu as joué hier.

Je ne vois qu'un seul point négatif à ton apply, c'est qu'on va galèrer au niveau des prénoms 😉. Pour le reste, belle présentation, je pense que pour des gens qui recherchent du challenge tu es très bien tombé 🙂.

A bientôt et au plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Walormr
Novice Floodeur
Walormr


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 49

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:57

Merci à vous pour vos réponses. Pour le prénom, on trouvera. Il n'y a pas de problèmes qu'on ne puisse résoudre en communiquant. 
Tu étais là avant, je te laisserai ta place de Seb, promis


Dernière édition par Walsanto le Dim 13 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

Bonjour et bienvenue.

Olivier, représentant de la Gaahr family 😎
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Jolie présentation qui fait suite (logique) à la session avec Seb et moi d'hier.
Qd tu relog, MP moi, je te donnerai tous les détails de la conf et si tu es tjs ok, on débutera la période d'essai Wink
A tres bientot, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Walormr
Novice Floodeur
Walormr


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 49

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:53

Très bien. Merci.
Je me reconnecterai demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:23

Salut et bienvenue ici !
Au plaisir de se croiser IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:31

Pour les prénoms c'est très simple.
Clarys, on l'appelle aussi le sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walsanto - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Walsanto - [Candidature - Acceptée]   Walsanto - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walsanto - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]
» Hefalsio [Candidature - Acceptée]
» Erbo - [ Candidature - Acceptée ]
» Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: