Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyriandir




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2020

Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]    Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

Suilad Mellon,

Voici la candidature de Tyriandir, chasseur elfe (actuellement niveau 116)
Eh oui, encore un chasseur, et devinez quoi ? encore une relation de Kalaxia !

IG :
Au fil des ans, j'ai monté plusieurs alt pour être autonome dans les artisanats. Tyriandir est explorateur et fournit les autres en matières premières. Je joue aussi un champion ferronnier (115), une maitresse du savoir bijoutière (91), un cambi cuisinier (57), une senti menuisière (38), un gdr érudit (35).
Certains de ces persos avaient une conf., la plupart s'en sont fait éjecter pour inactivité, sauf le champi dont j'ai eu la surprise de voir qu'il était encore chez "le feu secret".

Je reprends le jeu après une longue période d'arrêt, reprise motivée par le démarrage dans le jeu d'un ami qui souhaitait y accompagner son jeune fils. Je n'ai jamais été très assidu et je suis plutôt ce qu'il est convenu d'appeler un casu.
Pour être tout à fait honnête je joue en parallèle à World of Warcraft avec mon épouse et je suis déjà pris 3 soirs par semaine pour des raids. Autant dire que mon activité dans lotro sera réduite et que je joue surtout pour le divertissement.

IRL :
Je suis plutôt discret et je ne souhaite pas laisser trainer sur le net de données personnelles.
Je n'interviens généralement pas dans les forums, je l'ai fait pas le passé (tolkiendili notamment) mais j'estime à présent que je n'ai plus de temps pour cette activité.

Je peux tout de même dire que je suis dans la région de Nantes et que, si je reste jeune pour un elfe, il n'en est pas de même dans le décompte des hommes (50+ donc).
Je me suis beaucoup intéressé à la Terre du Milieu mais c'est moins le cas à présent. J'ai tout de même visité les studios Weta en NZ ainsi que le village des hobbits, il reste un bon fond d'intérêt^^.
Le JdR reste lui aussi un centre d'intérêt mais il y a belle lurette que j'ai abandonné tout espoir de RP dans un MMO.


A bientôt sur Arda,


oui, j'accepte la charte d'Ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]    Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

Joli présentation Tyriandir Smile on revient vers toi asap (bcp de chose à fair en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]    Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:26

Salut Tyr, n'hésite pas à me contacter IG pour que je t'explique comment t'inscrire sur le raidplanner de lotro.fr afin que tu vois les soirées conf/raid et les autres événements organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]    Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyriandir - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thurlututu - [ Candidature - Acceptée ]
» Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]
» Sanide - [Candidature - Acceptée]
» Iparald [Candidature - Acceptée]
» Mindolas [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: