Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+10
Fred
kanelrod
blez
elrend
Willric
Doudou-Mildioux
Hathu Mebo
Mikael
Aenewyn
lorilstir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:26

Bonjour à tous,

Je me présente, Lorilstir chasseur elfe lvl65 natif de foncombe et à la recherche d'une nouvelle confrérie.

Nouvelle? oui, je fais actuellement partie d'une autre confrérie (les alliés du gondor), mais celle-ci est en train malheureusement de s'éteindre petit à petit par manque de membre et d'envie. Je ne la quitte pas de gaîté de coeur parce que c'était ma première confrérie, et que j'ai passé de bon moment avec ses membres. Seulement voila une page se tourne.

C'est pourquoi j'ai commencé à rechercher de nouveaux compagnons, pour faire le ménage en terre du milieu ( et il y a du travail). J'ai rencontré un de vos membres IG, le dénommé Frewyn, qui m'a expliqué que vous étiez en recherche de nouveaux membres pour agrandir votre guilde, et qui m'a encourager à venir postuler ici.

J'ai pris le temps de lire votre charte, et j'ai particulièrement apprécié, la volonté affichée de jouer en PVE à haut niveau, ainsi que l'organisation hiérarchique, que j'estime être nécessaire pour être efficace. J'ai particulièrement envie de pouvoir me frotter aux raid lvl65 en mode hard ( barad, ost dunhoth, et ceux à venir), mais de manière plus générale, envie de pouvoir jouer en communauté de manière un peu (voir plus) organisée et préparée. Le jeu en pickup, c'est pratique, mais fatigant à force et quand on passe pas la première phase du guetteur, ca donne pas envie d'aller plus loin. Oui , c'est du vécu Very Happy.

En terme de temps de jeu, je vous recommande, pour ceux qui connaisse pas, de taper un /joué dans le jeu, mais c'est à déconseillé à ceux qui ne veule pas avoir de cas de conscience Smile.
J'en suis à 2H30 par jour, généralement en soirée la semaine, et de manière irrégulière en weekend.
Je joue depuis le début du F2P, et je suis assez vite passé VIP.
Lotro est mon premier MMORPG, mais j'ai joué à pas mal d'autres jeu en ligne ( principalement CS, SC 1 et 2).

Que dire d'autres ?
En artisanat, je suis FA suprême, frère de guilde. Donc si vous avez des épées ou hache à faire forger, je peut aider.
J'ai un MDS lvl20 mais je ne trouve pas trop le temps pour la faire évoluer, principalement parce que je suis loin d'avoir "fini" mon main. Je suis donc débutant avec ce perso, et je ne le ferai pas joindre la guilde tant que j'estimerai ne pas pouvoir apporté quelque chose avec.

Voila c'est à peu près tout.
A bientôt peut être, et bon jeu.





Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:32

Bienvenue ici.

Question préliminaire: que penses-tu de la sentinelle? si on t'oblige à jouer avec une sentinelle, quelle est ta réaction?
Sinon un chassou c'est bien, nos chassous savent pas dps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:36

Bienvenue a toi. A très bientot In game.

Hesite pas a poser les questions qui te viendrait à l'esprit concernant la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:27

Aenewyn a écrit:
Bienvenue ici.

Question préliminaire: que penses-tu de la sentinelle? si on t'oblige à jouer avec une sentinelle, quelle est ta réaction?
Sinon un chassou c'est bien, nos chassous savent pas dps de toute façon.

Merci pour l'accueil.

En ce qui concerne les senti, je trouve çà marrant comme classe.
Ca essaye de se faire remarquer en faisant plein de mouvement et d'enchainement, mais globalement çà arrive pas à monter une aggro dès qu'il y a un ou 2 dps dans le coin... Bref, c'est un très bonne classe pour jouer solo...

Hein ? Quoi ?

C'était pas la bonne réponse??? oops... désolé...

note : ah oui j'ai oublié de dire que j'étais aussi un peu clown raté à mes heures... encore désolé


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:48

Bienvenue sur le forum lorilstir

Citation :
a essaye de se faire remarquer en faisant plein de mouvement et d'enchainement, mais globalement çà arrive pas à monter une aggro dès qu'il y a un ou 2 dps dans le coin... Bref, c'est un très bonne classe pour jouer solo...
Bonne réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:50

Hathu Mebo a écrit:
Bienvenue sur le forum lorilstir

Citation :
a essaye de se faire remarquer en faisant plein de mouvement et d'enchainement, mais globalement çà arrive pas à monter une aggro dès qu'il y a un ou 2 dps dans le coin... Bref, c'est un très bonne classe pour jouer solo...
Bonne réponse ^^


Non, fallait répondre: " la senti sert a rien" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:59

Ah, une nouvelle tête !
Bienvenu sur le forum et parmi nous. Ça commence à chambrer sur les classes inutiles donc j'arrive! Bon c'est vrai qu'une senti ça fait pas dps, ça tient pas l'aggro et ça fait même pas popo vie ou mana d'urgence . Mais on l'aime bien qu'en même. Il est gentil.

Mais bref c'est pas sa candidature, c'est la tienne. Donc bonne chance !!

(Will qui se dit qu'il aurait du faire un chassou. Les chassous, on les aime eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:11

Je viens de prendre Lorilstir en flagrant délit de groupage avec une senti. C'est moche. Du coup ça remet grandement en question ton apply chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:18

C'était juste un moment de faiblesse du à la désertion du jeu en ce moment rapport au pont et à la migration.
Et en plus la senti elle ma MI: "stp groupe moi personne veut jouer avec moi parce que je suis senti...", donc comme j'ai bon fond j'ai accepté.
Mais bon voila, après, obligé de jouer en endurance pour pas lui prendre l'aggro ( et même comme çà...).
Bref, heureusement qu'on avait un gdr correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:20

Oh le lèche cul. Ça me plait ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elrend
Ange Floodeur



Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:16

Et tu penses quoi des Mds? lol!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton apply Cool

Ils sont pas bien méchants ici, bon à part la senti qui hack lotro.fr quand tout le monde est inscrit et qu'il y a plus de place pour qu'on la prenne en raid Shocked et même affraid (mais chut c'est un secret Razz ) à part ça ça va
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:05

bienvenue chez nous ! J'ai connu le meme cas que toi quand j ai quitté la guilde les maitres artisans, grosse et vielle guilde sur lotro, mais je n'ai pas perdu au change, meme ambiance. La seule différence c'est que tout le monde a une irl chargée donc pas le meme tps de connection

nous arrivons quand meme a faire de belles choses

donc bienvenue ici. Si besoin de conseils, j ai un chasseur depuis (reference a ton post ci-dessus) 3 mois en trois ans donc si tu veux des conseils je pourrais t'apprendre des ptites combines. A plus IG et bonne apply parmi nous !
Attention, beaucoup de dinosaures ... ^^ mais je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Bienvenue chez toi Lorilstir !

Merci pour ta candidature.
Je pense que Frewyn t'a déjà présenté notre Confrérie, mais n'hésite pas à me MP sur le jeu (Karollya, Capi ; ou Kanelrod, Méné) pour que l'on échange ensemble, ou on se calera un moment sur mumble. (tu as ce logiciel d'ailleurs ?)

A bientôt, et je te souhaite à nouveau la bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:15

oui j'ai mumble mais j'ai jamais utilisé (c'était au cas ou Very Happy )

Historiquement j'aime bien TS, et quand pas le choix game vocal ( mais bon là c'est juste pour dépanner tellement ca peut etre horrible).

Bon les mds, çà a l'air bien, mais franchement avec 20 lvl d'XP, je suis pas sur d'avoir panné quelque chose à cette classe.
et pour le chassou, je crois que çà va en fait ( attention ne pas prendre tous mes posts pour argent comptant, je vous l'ait je suis un peu clown raté parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:55

Bon bienvenue chez toi....
La vrai question est ( on s'en fout de ce que tu penses des senti car de toute façon on est obligés de jouer avec.... rapport au quotas d'handicapés dans les confréries.....), donc la vrai question est: accepteras tu de jouer avec des femmes car chez nous c'est un véritable girl power Smile
Si oui et si comme les autres tu comprends que nous sommes les meilleures, ta candidature devrait bien se passer....
Sur ce a bientôt in game

Freja - capitaine
Frezoeth - chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:28

Et si on te demande de jouer avec une femme senti? Histoire de remplir deux quotas d'un coup... (on est tranquille, ça n'arrivera jamais, la senti c'est trop compliqué pour une femme Wink).
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:54

haha !

ca sent le piège pour voir si je vais tomber dans la blague machiste.

Vous m'aurez pas je suis un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:11

Salut et bienvenu !

@ Aenewyn : t'as quand même une femme en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:17

Justement, ça montre bien que c'est de la plaisanterie... Ou alors je suis schizo ce qui est fort probable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:04


gaffe j'ai une senti ( 58 jamais pu aller plus loin je m'endormais) et hobbit en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:12

Bon, je pense que tu as pu te faire une petite idée des ravissants confreres de cette guilde de retraités.

je te MP IG des que je te croise et on se fait un tit rdv mumble pour que je te presente plus longuement la confrerie Wink


ps : Frewyn, c'etait moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:37

ah ok ( mais t'as combien de perso? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:55

Oula ...

Je joue en raid/comm lvl 65 :

Capi => Freja => perso à ma tite femme IRL
Chassou => Frezoeth => perso à ma tite femme IRL
Menestrel => Wikon => Mon premier peros (je suis healeur de coeur sur)
GdR => Tinourod => en DPS ou soin selon les besoins
Gardien => Sweetyel => en pause pour des raisons de besoin de conf
MdS => Frewyn => plus un bot erudit qu'autre chose mais bon ...

Autre :

Senti => lvl 58 abandonnée => monté avec Fred mais vraiment on a pas aimé du tout
Champion => Fregilie lvl 53 => je la squatte à Fred pour m y faire de temps en temps
Cambi => ... => le jour ou Fred arretera de mes les delete, ca pexera mieux ...

On va dire que globalement, Fred s'occupe de la pex, et puis passer le lvl 55/60, je m'occupe du stuff et de l'opti des persos.

Connaitre les classes pour lead, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

outch !

bon ben je retourne au bac à sable moi hein .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

Hello !

Bienvenue chez toi !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]   Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tironir - [Candidature - Acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Yathor - [ Candidature - Acceptée ]
» Walsanto - [Candidature - Acceptée]
» Minelas [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: