Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mindolas [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+2
blez
Annawenn
6 participants
AuteurMessage
mindola
Invité




Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:14

voilà je me présente à vous après avoir discuté un peu avec sweetyel.
mon main est donc mindolas, gardien 65 et ferronier supreme (si çà peut servir).
j ai quitté ma confrérie du fait que je recherche une conf où il y a la possibilté de faire des sorties de groupe (com ou raid) ce qui n était malheureusement pas le cas où j"étais (peu de présence ).
je ne suis pas un nolife, mais plutot casual, tout dépend des périodes (vacances, examens...)
par contre j ai d autres reroll qui sont toujours dans mon ancienne confrérie, et je souhaite pour l instant les y laisser( ba l ambiance y est sympa .....), si cela ne pose pas de probléme (d ailleurs ils peuvent rendre service à l occase^^).
sinon j ai trente ans et comme je l ai dit plus haut j ai repris mes études ( non je ne suis pas sado maso!!^^)

en espérant vous rencontrer, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:00

salut mindolas, je te souhaite bonne chance pour ton apply ¡ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:20

bonjour a toi bienvenu chez nous actuellement en vacances donc je te dis a la rentré pour avoir le plaisir de jouer avec toi a plus IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:49

Salut Mindolas et Bienvenu chez toi Wink

Tout d'abord je te demanderai de créer un compte valide sur le forum, c'est extrêmement important car le forum est l'outil indispensable pour communiquer et s'organiser efficacement (cela te permettra d'acceder aux parties privées et aux organisation d'events).

Pour le reste, merci de jetter un coup d'oeil sur la charte et de l'accepter => ici

Il te faudra installer le logiciel TeamSpeak 2 ( ici ), car nous n'utilisons pas le vocal du jeu.

Pour les habitudes de jeu en groupe, on verra ca IG Wink

J'espere que tu trouveras ici des compagnons de jeu et une ambiance qui te plairont, on verra dans 15 jours pour ton acceptation definitive Wink

petite question avant de terminer =>

1. Quelle est le nom de ton ancienne confrerie ?

2. Quel est ton prenom IRL ? vu qu'ici on fonctionne tres svt avec nos prenoms IRL sur le vocal Wink

A tres bientot IG et au plaisir

ps : c'est les vacances et la grande majorité d'entre nous est en congés, il y a donc peu de presence depuis qq jours, le retour à la normal se fera courant aout, mais cela ne devrait pas empecher de sortir en com en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
mindolas
Invité




Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:48

merci à vous pour l accueil.
pour ce qui est de la création de compte je m en ocuperai à partir de lundi car je travaille ce week end donc manque de temps.
sinon mon prénom est vincent mais tout le monde m appelle jabko^^(surnom polonais) et mn ancienne confrérie s appelle silmarion et botte de cuir.

a bientt donc sur les terres du milieu

ps: tant qu à faire je vous informe que je serai absent à partir du 20 aout jusqu au 7 septembre(vais faire un petit tour au maroc)

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:50


Salut mindolas et bienvenue chez toi!

Un nouveau gardien ca fait toujours plaisir, et ce sera un challenge pour toi de remplacer le chef et de garder ashanael en vie:)
J'espère juste que ton perso n'est pas un nain....tu seras bien seul sinon

A bientot in game, freja, capitaine de son état, à qui tu devras répondre a l'appel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:06

Vincent, Gardien ... Y'a un lien de cause a effet ??
A moins que ce soit dans Vincent, Nain ... peut être Smile

T'inquiète pas, tu comprendras Smile Et puis Freja t'a déjà parlé de moi ... Tu devras me tenir en vie, même si tu n'en a pas envie Smile

Bienvenu parmi nous, à bientot en jeu Smile

Ashanaël, Ménestrelle Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mindolas
Invité




Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:18

et non je ne suis pas un nain!! mais un elfe avec toutes ses dents^^
et j essaierai de te protéger au mieux, j adore les challenges^^
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:26

le magnifique pff n importe quoi ^^

bienvenu a toi mindolas j espere te croiser a mon retour avant que tu ne sois partis + IG

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:46

Merci pour le compte, Up des droits Forum et dis moi quand tu es log que je puisse de guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

gg pour le guildage bon a moi de te reprendre l aggro ^^ a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:09

desolé du retard (je reviens de tres tres longue vacances) ! Donc bienvenue a toi Mindolas. on se verra en jeu a ton retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mindolas [ Candidature - Acceptée ]   Mindolas [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindolas [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: