Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iparald [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+2
Fred
Mikael
6 participants
AuteurMessage
Iparald
Invité




Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:13

Un bonjour pour tenter de joindre votre conf,
le sinistre individu que j'ai rencontre en errant dans la foret noire m'a parlé de choses etranges comme DOAC et d'individus prénommés hib (ah oui au fait c'est cheat je rapelle les hibs surtout les planteurs de champis !!!) et bon me suis dit il ets marrant ce type, quoique a voir ^^, donc cela m'a plustot plus
Ayant ressorti ma méné de la naphtaline pourquoi ne pas me joindre à cette conf si c'est aussi sympa de jouer avec vous que d'avoir taper sur le hib ca promet.
mais avant tout plaisr de jouer et pas de prise d etete en fonction de l'emploi du temps de chacun
aller a bientot
(pfff toujours aussi long lire les chartes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:40

Salut Iparald, et bienvenu chez toi.

Tout d'abord, je te demanderai d'ouvrir un compte sur le forum, comme ca tu pouras participer pleinement à la vie de la confrerie et tu seras au jus des futures sorties et autres events.

Pour appuyer ta demande, je dirai aux membres Ethereal que l'on sait rencontré il y a peu et que de notre conversation et de notre petite arene à deux, est né ma proposition de rejoindre notre confrerie si le coeur t'en disait.

Pour que ta presentation envers tous les membres soit complete, je te demanderai de repondre brievement aux questions que tu trouveras là => Comment Postuler chez les bras cassés d'Estel

Comme ca tous les membres te connaitront deja bien et ca aidera à coup sur ton integration.

C'est deja un exploit d'avoir lu la charte et je t'en remercie.

Pour finir j'appuie ta demande et j'espere que mes comperes seront du mm avis.

A tres bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Iparald
Invité




Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:11

re, me suis déjà enregistré mais petit bug semble-t-il
1. Decrire vos personnage, votre classe et votre lvl (main et reroll)
Ben deux persos a vrai dire uen senti et un méné (celui qui ressort des cartons) mais un méné qui aurait aimé être un vrai hybride genre bardou masi bon et senti (ca c'est sympa a jouer)

2. Decrire vos attentes vis à vis du jeu (PvE, PvmP, Raid, etc ...)
tout l'important c'est profiter

3. Decrire vos attentes vis à vis de la confrerie
environ 1 000 000 d'euros.... pas de prise de tête et juste aider ou être aider si on a envie d'une chose après jouer et se delasser

4. Decrire vos temps de jeu (casual, NoLife, etc ...)
alors ça quelle question...ça dépend de l'humeur et du boulot et des trois enfants et de ma femme et du surf Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:15

Impec Ipa, merci d'avoir repondu Smile

si tu peux recommencer l'inscription au fofo ca serait tip top car je ne peux pas te donner les droits d'acces aux autres sections sans un compte actif et tagé Membres (ca je m'en chargerai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:18

bienvenu ipa !

je ne te connais pas mais un ancien de DAOC ne peut pas etre totallement ùechant meme si c'est sweetyel qui le présente :p

je te souhaite de bien t'amuser chez nous. Et pour le million euh demande a sweetyel !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:53

voila ton compte est bien tagé, bonne visite sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:01

bienvenu a toi sympa la presentation
un mene enfin car notre asha ce sentait seul haha
bon a plus IG avec impatience


bienvenu chez toi look les pti post du forum tu verras bien la mentalité de ouf que l on a tous le grand delire
tu verras aussi que je suis a fond sur les screens du jeu^^
bon a plus que mon agilité t accompagne

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:14

Bienvenue a toi Iparald !
Tu es effectivement arrivé dans une confrérie de fous, mais en lisant ton inscription, tu as apparement le profil : guildé par le chef, ancien de DAOC, jouant méné, espérant gagner 1000000 euros alors qu'on est les poissard du loot ....
PS: j'ai hâte de te voir jouer senti, moi j'ai abandonné au level 58
Encore une fois bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:49

Coucou Iparald,

Bienvenu chez nous et a bientot en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

en tou cas j espere qu avec nos nouvelle recru on aura plus de chance de loot de bonne chose dans les coffres
enfin bon a voir geek
Revenir en haut Aller en bas
elrend
Ange Floodeur



Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:00

Salut
Enchanté de te voir accueilli aussi chaleureusement dans cette confrérie "de fou", je risque de pas me co avant un certain temps donc je te souhaite plein de bonnes choses Cool et beaucoup d'amusement vu que (heuresement) tu es ici pour ça.

A++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:50

Suite à plusieurs sorties, tres appreciées de tous, nous passerons Ipa Etherealienne pour de bon.

Penses à venir sur le fofo aussi souvent que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Iparald [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iparald [Candidature - Acceptée]   Iparald [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iparald [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: