Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabdrid




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2019

Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:11

Bonjour , in game mon perso principal est Sabdrid , gardien nain lvl 130 , je suis avec Kalaxia et je viens me présenter a vous , j'aimerais pouvoir faire des sorties sympa entre joueur cool , faire quelques instances 3 et 6 a venir sur minas , et anciennes aussi , et du raid ,et passer un bon moment .

Pour ce qui est de la confrérie j'aimerais vous rencontrer avec kalaxia et qu'on fasse des sortie ensemble , on est un petit groupe de 9 joueur a peut pret , et on aimerais faire une alliance dans un premier temps pour jouer ensemble et pourquoi pas vous rejoindre si on s'entend bien .

pour ma part je suis connecté tout les jours , pour l'instant en journée et le soir , mes perso sont principalement sabdrid et bevaldien chasseur elfe lvl 117 et karlgar menestrel nain lvl 120.
Je suis a votre disposition in game pour plus de renseignement .

P.S. dans la vie j'ai 46 ans je travail et j'ai une bonne expérience des mmo et lotro j'y ai joué a sa sortie jusqu'a la moria et j'ai repris il y a quelque mois et j'ai l'intention d'y rester car j'ai trouvé un petit groupe de joueurs avec qui je me sens bien et j'aimerais que ce cercle s'agrandisse .

Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:19

Merci pour le post et la soirée à Tikil Wink
Comme pour Gaahr je réponds plus longuement demain !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:37

Bienvenue maître nain, et à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:35

Salut Sabdrid, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:41

- MaJ Droits forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]    Sabdrid Gardien Nain Lvl 130   - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabdrid Gardien Nain Lvl 130 - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thronin le nain - [ Candidature - Annulée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Luron [Candidature - Refusée]
» Karolya - [Candidature - Acceptée]
» Felamor - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: