Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karolya - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+7
Ashanael
Vincent
kanelrod
Ciboulette
Mikael
Doudou-Mildioux
Annawenn
11 participants
AuteurMessage
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:16

Bonjour à tous,

J'ai découvert Ethereal, et Lotro d'une façon plus générale, par le biais de Blesure, "meilleur chasseur de la terre du milieu" pour reprendre ses termes (!!), et qui est aussi ma moitié IRL.
Je souhaite vous rejoindre et vous soumets donc ma candidature.

Donc, je me présente, Karollya, capi lvl 36. C'est mon seul perso pour le moment, et je m'éclate bien avec.

Lotro est mon premier MMO, donc je découvre tous les jours de nouvelles choses.
Pour le moment, je ne joue pas en PVP, mais je pense que ça viendra (hein Keyllia ?!).
J'attends de la confrérie de la bonne humeur (pour avoir déjà joué avec Cédric et Fred, j'ai toute confiance là-dessus) et de bons moments passés ensemble. L'idée est aussi de pouvoir échanger entre nous des savoirs, des conseils (et je pense en avoir besoin !). Et surtout, de travailler à l'amélioration commune de la Conf'.

Je tiens à préciser que Cédric est mon mentor, il m'a tout appris ! Merci pour tes soirées consacrées à mon apprentissage ! Very Happy
Au niveau du temps de jeu, ça dépend évidemment de la reallife, et surtout du partage de l'unique PC de la maison entre Nico et moi. Mais je joue au moins plusieurs soirées par semaine et le week-end.

Dans la vraie vie, moi c'est Caroline, j'ai 23 ans et je suis conseillère juridique dans le milieu associatif.

Espérant faire partie de votre conf' dans les prochains jours, je reste à votre dispo si vous voulez me poser des questions.

A bientôt in game Wink ,
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:29

Yahou, coucou ma petite Caro..
Donc je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ton apply!

Ensuite je cite ''Je tiens à préciser que Cédric est mon mentor, il m'a tout appris !''
Peut être pas mais je ferais mon maximum pour t'apprendre le necessaire sur ce qui reste à voir, sur ta classe aussi et sachant que tout comme moi Lotro est ton premier MMO je me dois de te faire part de toutes les connaissances que j'ai pu accumulées au cours de ces deux dernières années sur ce sujet !

Ensuite, oui j'espère te donné goût au PvPmP, mais pas du coté du vilain Blessure qui martirise tout les petits ménés Hobbit.. mais du coté du BIEN en ''Héros''

Après, au niveau de la bonne humeur pas de soucis de ton coté ''ayant déjà joué en duo avec toi à de multiple reprise'' (surtout en ayant eu pas mal de /mdr). Puis au niveau de la conf pas de soucis aussi ! Il y a toujours une bonne ambiance qui y règne et ça c'est un régal !

Niveau temps de jeu, je dirais que Nico est passé de Nolife à Casual, et toi tu est tout simplement une Nolife ! Désolé Nico je m'en veut de l'avoir rendue accro.. (/gifle)

Aller encore bonne chance pour ton Apply, même si je connais la réponse par avance !

Bisous ma petite protégée.. à très très bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:02

une capitaine desole fred voila de la concurence^^
vous vous battrez pas pour me corner^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:15

blez a écrit:
vous vous battrez pas pour me corner^^

On te cornera plus, ca te fera les pieds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:14

On va grave en parler entre officiers

Freja m'ayant fais part de sa vive inquietude sur la propabilité de voir son poste de "maman ethereal" disparaitre.

Plus serieusement j'aurai quand mm 1 ou 2 questions à te poser.

1. Es tu prete et capable de virer Blez du PC pour inc avec nous en Raid ?

2. Es tu prete à jouer les deux mains dans le dos pour que personne ne se rende compte que Freja joue avec ses pieds ?

...

A tres bientot Caro, Fred sera ravi de pouvoir jouer avec toi dans la mm conf, je crois que votre plaisir de jouer ensemble est reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:17

Sweetyel - Wikon a écrit:

2. Es tu prete à jouer les deux mains dans le dos pour que personne ne se rende compte que Freja joue avec ses pieds ?

Il y en a qui cherche a se faire battre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:19

Sweety ! .... faut qu'on cause ... si tu veux la paix dans ta maison ... si ta femme te demande de faire la vaisselle tu la fais .... si ta femme te demande de tondre la pelouse, tu la tonds .... si ta femme dit que c'est la meilleure joueuse de la terre du Milieu .... tu lui dit oui cherie

Tu vas voir que d'un seul coup la vie sera plus simple cheers

welcome Mme Karolya ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:45

Bienvenue Mme Karolya Smile

N'écoutez pas ces rustres, je vous souhaite la bienvenue parmi notre confrérie de gais lurons.

Et étant la compagne IRL d'un de nos officiers, je pense que vous savez déjà pas mal de choses sur comment ça se passe chez nous, et chez vous donc.

Pour Khraar, sache que je suis entièrement d'accord avec toi, car tu cite une règle d'or avec "la femme de la maison" ... Et comme dans toutes règle, il faut des exceptions, et Freja en fait partie.

Donc vas y Sweet, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:23

Bienvenue chez nous, on va essayer de te chouchouter au maximum ! c'est à dire entrainement intensif, ravage de camp orques et plaisanterie douteuses sur freja a gogo !

et + 1 Ashanael, freja est l'exception qui confirme la règle malheureusement pour sweetyel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:00

j'ADORE cette candidature Very Happy

(je disparais car je n'ai rien à faire de ce côté )
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:27

bon un up pour ma moitié ce soir queen
donc pas la ce soir

si un officier peu ce charger du guildage car je ne pourrais pas le faire geek

bienvenu chez ethereal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:21

up ce soir pour me detendre, j'en ai vraiment besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages.

Pour répondre à Sweet, oui bien sur que je peux virer Nico du pc !! tongue Depuis le temps qu'il dit qu'il va acheter un 2ème pc, ça le boostera, lol !
Je ne répondrai pas à la question pour savoir si je peux jouer les deux mains dans le dos ... solidarité féminine oblige flower et plus sérieusement, j'ai déjà le sentiment de jouer comme un pied quand je vous vois jouer, alors faut que je m'améliore !

Je serai connectée demain soir pour etre guildée. et pour level up quand même, j'ai pris du retard, alors entraînement intensif !

Merci encore pour vos messages, vos encouragements, vos ptis mots de bienvenue

A bientôt IG

Karo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Vu ce que j'ai pu voir par ecran interposé, je ne me fais aucun soucis sur ton gameplay, ca n'est d'ailleurs pas un critere de choix chez Ethereal Wink (on a bien Doudou en Capi Laughing )

je serai là demain soir mais en fin de soirée au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:04

Et puis on a Ashanael en méné alors ...

Toute façon, c'est la première guilde qui me garde aussi longtemps, c'est donc que coté gameplay, le niveau est faible !!

Ah, si, j'ai été guildé 4 ans dans la même guilde sur Everquest, mais mon role c'était puller pour le Raid, avec ma moine ... L'avantage, c'est qu'une fois le mob pullé, on le ramene au raid et on meurs ... donc cool pour pas voir que j'étais une quiche Smile

Bienvenue chez toi, Karolya !
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:50

bonjour,

Vous enployez des mots techniques qui me sont inconnus. Pouvez vous me les expliquer svp.

Puller, Mob, Raid.

Merci d'avance

Falryck
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:54

Khraar a écrit:
... Puller, Mob, Raid ...

ca veut rien dire en faite, c'est pour faire mine d'avoir la classe devant les djeuns sur un fofo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:28

c'est loupé je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:36

Euh .. je peux pas les expliquer .. je les ai jamais compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:46

Je resterais sobre et bienséante quant à la venue de karo dans la confrérie et en tant que "maman" et vieille capitaine de la conf je ne dirais qu'une chose YOUPIIIIIIII et bienvenue Smile ( je sais ca fais deux choses mais on ne se refait pas comme ça).
A bientot in game avec hâte
I love you
ps : que personne ne la croie quand elle dit qu'elle est une débutante. Elle joue déja comme une chef, et après avoir découvert lotro avec deux handicaps de parrains,(ou deux parrains handicapés au choix: bles et kellya) je dis chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:49

AU fait c'est pas l'endroit mais il y a du bottage de cul qui se perd ....
vous perdrez rien pour attendre dès que je me reconnecte pour jouer !!!

BANZAÏIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:09

ahah mechante va tu vas voir revien vite^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolya -  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karolya - [Candidature - Acceptée]   Karolya -  [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolya - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galys - [Candidature - Acceptée]
» Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]
» Hathu Me - [ Candidature - Acceptée ]
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: