Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Felamor - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+5
kalaxia
Janson
Clarys
lorilstir
hardal
9 participants
AuteurMessage
hardal
Novice Floodeur



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2022

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:44

Bonjour à tous,rejoindre une nouvelle conf est toujours un moment particulier, en quitter une aussi ;-) Personnellement je l'ai toujours fait au feeling car l'essentiel (merci Phil ;-))à mes yeux est de se sentir bien dans un groupe, passer de bons moments, s'entraider... sans stress ni prise de tête. IG, ces deux lettres veulent tout dire pour moi, Lotro est un jeu et doit le rester ! Voilà pour mon état d'esprit et je dois dire que pour le moment Les Ethereal cochent toutes les cases.

Rejoindre une nouvelle conf, et j'espère que vous saurez faire confiance à un quarantenaire (Sud de la région parisienne) bien avancé, c'est aussi pour moi prendre de le temps de connaître tout le monde (et je l'avoue j'ai parfois du mal à m'y retrouver avec tous ces pseudo). Je compte sur votre indulgence les premières semaines. Mes filles se chargent régulièrement de me le rappeler : Alzheimer te guette papa !

IG, vous croiserez très souvent Felamor - chasseur (mon main historique)  et Hardal - ménéstrel (devenu main parfois par la force des choses). Je joue aussi Hardalh - GDR foudre & heal et Tsugouharu - capi DPS (le tanking, je suis au point zéro de l'apprentissage, va y avoir du boulot, c'est top ! Je compte sur vous.

Un grand merci pour votre accueil. A très vite IG.

"oui j'accepte la charte d'Ethereal"

Steph
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:50

Bienvenue a toi.

Des quarantenaires bien avancé en Region parisienne, yen a d'autres, donc ca sera pas un pb Very Happy


Et puis j'avoue qu'avoir quelqu'un qui a en plus de l'xp sur le méné c'est un gros plus dans la candidature    Wink

hardal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:48

Bienvenue a toi et au plaisir de refaire d'autres instances ensemble.

Pour te simplifier la tache : 

Clarys / Telumendir / Ardahir / Alnael / Lorendael / Lorellyn / Ambrelya /Esillya = Seb

Facile non ? Very Happy

hardal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:34

Bienvenue ici et a bientôt IG Razz

hardal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kalaxia
Novice Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2019

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:29

bienvenu a toi ..
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:17

Salut Fela et merci pour la présentation.
Je vais laisser les guildoux s'exprimer car comme tu le sais, c'est moi qui tenait à ce que tu nous rejoignes.
Je te remercie donc d'avoir accepter ma proposition et je reste persuader que tu trouveras un endroit où tu te sentiras bien ici Wink

Souple et Sérieux Wink

hardal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:22

Bienvenue Hardal. Ca fait plaisir qu'on se retrouve dans cette conf.

hardal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:31

deja pas mal play ensemble donc meme plus besoin de te dire bonne apply a bientôt IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:01

Bienvenue !

On s'est croisé hier mais nous n'avons pas encore l'occasion de jouer ensemble !

Je vais faire une petite liste comme Seb :
Erbo / Erwolf / Brendorth / Fiji / Grobbid / Aebalach / Arthrosix / Onarr / Malradan = Julien (sinon plus simplement dans le panneau de conf IG tu peux faire défiler la colonne de droite pour voir les prénoms en général 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felamor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Felamor - [Candidature - Acceptée]   Felamor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felamor - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: