Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:46

Le site hardware.fr nous propose ce test, où pas moins de 45 cartes ont été éprouvées sur le récent Crysis 2.

Un aperçu du classement des derniers GPU en termes de perf', sur un FPS.

Arrow Par ici.

Néanmoins, le dernier né de EA ne prend pas (encore) en charge le Crossfire, et semble orienté Nvidia.

Il serait intéressant de comparer ce test avec le même, mais réalisé après quelques patchs (notamment pour les cartes Bi-GPU) Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:12

Caligula a écrit:


Néanmoins, le dernier né de EA ne prend pas (encore) en charge le Crossfire, et semble orienté Nvidia.


Il ne prend pas effectivement en charge le Crossfire, mais l' article stipule bien que c' est habituel chez AMD.
De plus, il stipule bien qu' en DX 9, il est aussi bien optimisé sur Radeon que sur Geforce. Par contre, Crytek développe la version DX 11 (avec Tesselation) avec Nvidia (actuellement pas dispo)

Mais effectivement, ca permet d' avoir un classement des CG actuellement proposé (et la difference avec les plus ancienne). Cela dit, ca prouve aussi que Crysis 2 est très bien optimisé et que le Cry Engine 3 tourne très bien (il est au passage prévu pour faire tourner du MMO)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:05

Voilà .. comme d'hab j'ai le seul GPU pas dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:14

Ashanael a écrit:
Voilà .. comme d'hab j'ai le seul GPU pas dans la liste ...

Prend la GTX 560 TI, elle est kifkif au niveau perf avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:10

Crysis 2 est vraiment le jeu "teste" pour mettre sa machine au ban d'essai. Bah j'y jourai dans 3/4 ans, tout à donf comme j'avais fait pour le premier ^p
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:41

Hathu Mebo a écrit:
Crysis 2 est vraiment le jeu "teste" pour mettre sa machine au ban d'essai. Bah j'y jourai dans 3/4 ans, tout à donf comme j'avais fait pour le premier ^p

Détrompe toi, il a pas besoin d' une bécane de fou pour tourner. Et les réglages élevés (Hardcore mode),n' apporte que très peu au jeu.
Le FPS qui met toutes les config a genoux avec ses réglages en élevés est Metro 2033 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:25

Citation :
Détrompe toi, il a pas besoin d' une bécane de fou pour tourner
Doudou, quand est-ce que tu vas enfin comprendre que toi et moi (ou devrais-je dire toi et le reste du monde), n'avons pas la même signification de l'expression << bécane de fou >>.

C'est à prendre avec humour, hein ? Ce que j'veux dire c'est que beaucoup de joueurs sont encore (comme moi) sur du dual core munis d'une carte graphique datant de 2/3 ans. J'ai pas acheté Crysis 2, donc je peux pas tester, mais je doute qu'il tourne sur ma machine actuel à moins de tout mettre en medium et encore. Au final résultat plus que médiocre !

J'vais regarder si il existe une démo, je pense que Crysis2 serait vraiment un bon teste pour moi AVANT et APRES upgrade de mon pc. D'ailleurs à se propos, je passe commande Mardi (histoire de vous tenir au courant).

Allez juste pour le plaisir, la vidéo de présentation du Cry Engine 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:35

Justement, contrairement au premier crysis, le jeu ne nécessite pas la config de fou. Un pc pas très vieux, comme le tien peu l emmener. Déjà vu des pc à base de code 2 duo et ATI 4850 l emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Empty
MessageSujet: Re: [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2   [Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Composants] - Test de 45 cartes sous Crysis 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Composants] - Les taux de pannes
» [Composants] - Hybrid or SSD, that is the question...
» [Composants] - Ventirad
» [Composants] - Les boitiers
» [Composants] - DD: le changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: