Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fithelio [Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+5
fithelion/kalasch
Mikael
minelas
folo
Annawenn
9 participants
AuteurMessage
fithelio
Invité




Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:49

bonbjour a tous,

Je me nomme fithelion,ou fith c est plus court,lors des combats,je parcours la terre du milieu depuis le début,
j ai combattu auprés des rodeurs de l'aube que j ai quitté pour rejoindre les assassins de mirkwood.
mes amis vous ayant rejoint,et vous appréciant ,je m en remet entièrement a leurs jugements,étant le dernier a etre resté ,j ai tout rangé et nettoyé dans notre maison de conf,je peux donc fermer les portes et venir vous rejoindre pour de nouvelles aventures.

je n ai pas oublié de prendre ma forge ainsi que ma table de tailleur pour vous créer de nouvelles pièces d'armure.

je ne suis pas un nolife,mais je peux rester tres tard pour aider ou partir en instance a partir du vendredi soir

sinon que dire d'autre,ah si j ai plusieurs rerol belandir chasseur lvl60 ,parthelion capitaine lvl 42

si encore une chose desfois le soir je suis fatigué et je me couche tres tot ,mais la j ai un problème je me transforme et je deviens KALASCH Twisted Evil


lotro a été mon premier MMO mais je joue aussi a aion et age of conan de temps en temps

sinon IRL c'est stéphane et j'ai 43 ans


voilà vous savez presque tout pour le reste a vous de le découvrir sur la terre du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:44

Salut fith content de voir que les assassins de mirkwood répondent présent ...
Donc bonne chance pour ton apply, et j'espère te retrouver bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:14

Bonjour/Bonsoir,

merci pour ta candidature et bienvenu chez toi.

tou d'abord je te demanderai de créer un compte sur le forum, ce dernier est un element essentiel pour la communication et l'organisation de la confrerie.

je pense que certains ex-assassins ont du te presenter les rouages de la confrerie, je pense donc que tu es en accord avec notre etat esprit en jeu.

n'hesites pas à me contacter IG, pour qu'on organise tout ca, ca sera à coup sur un plaisir de jouer avec toi Very Happy

A tres bientot

ps : pour la Charte c'est ici => https://ethereal.forumpro.fr/rejoindre-la-communaute-ethereal-f9/charte-de-guilde-ethereal-t981.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
folo
Novice Floodeur



Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:07

Fith président, Fith président !!

A non ça c'est pr autre chose...

Je suis heureux de voir ton post et tu sais que j'aimerai enormément que tu nous rejoingnes, je vais donc commencer dès maintenant ta campagne de promo et soudoyer 2-3 éléments influents au sein de la conf ! Fait moi confiance ça devrait marcher j'ai un joli tresor de guerre... ^^

Si jamais tu es co ce soir on va raser Helegrod tous ensemble, joint toi a nous pr juger par toi meme l'ambiance et la bonne humeur. Au plaisir de te compter parmis nous !

Folo
Revenir en haut Aller en bas
minelas
Apprenti Floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:25

Mouahah même pas fichu d'écrire son pseudo correctement Very Happy Fithelio Si avec ça ta candidature n'est pas acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:25

bienvenu fith ! c'est un grand plaisir de t'accueilir, comme on dit les amis de nos amis etc...

en plus asha ne se sentiras plus seul avec son age canonique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:27

ipa a aussi la 40aine derriere lui et Sifflevent est dans le mm cas (mm si il ne se connecte pas en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:44

bonsoir a tous,

j ai poster deux autres messages mais je ne sais pas ou ils sont partis
mine va encore se moquer de moi lol!

donc je vais faire comme les gens de grand age plein de sagesse,je vais me répéter
j acepte la charte CHEEEFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf sur un point,il n y a rien qui stipule que minelas est interdit de discour de guerre.

ps folo t es en train de nous griller je ne suis pas encore guilder,nous devons attendre avant d etre kalif a la place du kalif king hein mon petit folo jocolor

en tout cas merci de votre acceuil

et a bientot dans les terres du milieu

fith du gondor ! euh de besançon !
bom
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:48

up de ton compte et droits sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Arthgar
Apprenti Floodeur
Arthgar


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Khatovar

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:54

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

Bienvenu chez toi Fithelion !

Enfin, chez nous, mais bon, on peut plus vraiment dire chez nous car en gros, bah ça ressemble de plus en plus a chez toi ...
Bon, tu m'a compris ...
Enfin, si tu m'a pas compris, c'est normal, je suis Ashanael, Menestrel Magnifique, le vétéran (ou presque) fut un temps d'Ethereal ...

Ca fait plaiz de redevenir jeune ^^
Gniark .. Cool ... Manque plus qu'un bon gros alcoolique à guilder et je deviens un anonyme ...

A bientôt en jeu !

PS: et les ménestrels ne sont interdits de rien dans notre charte (il peuvent tanker, puller, foirer, boire, manger, etc...) pour une simple raison ... celui qui a écrit la charte, c'est un méné !!! (et puis qu'on est les meilleurs, mais c'est accessoire)

PSS: je vois déjà l'humeur chagrine de Sweet me dire qu'a part écrire la charte j'ai pas foutu grand chose ... c'est vrai .. mais la charte est comme une constitution, le cœur et l'unité d'une nation, d'un peuple, fier d'arborer les mêmes idéaux, les mêmes espérances .. Oui, dans la charte bat le cœur de notre confrérie !! (tu comprends pourquoi ça fatique de donner vie a un truc aussi énorme Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:20

vi vi vi... le piti Fith, le piti Folo, le piti Min, et la tite Lyzor... c'est comme à la maison!! chouette chouette, les assassins en force pour faire un putch!!... euh... oups, je dis ça tout haut là non???!!

raaahhh, ma spontanéité me perdra... m'en voulez pas hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

You are now members of Ethereal,

Resistance is Futile, you will be assimilated ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:45

... oh, dur... je pensais pas que ça irait si loin... mais dans quoi on est tombé là? au secours, Asha est possédé par un méchant démon qui cause anglais et qui fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:16

Je suis Ashanael de Borg ...

Toute Résistance est Futile,
Vous allez être assimilés ...

Pourtant un classique ça non ?? Pfff ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:24

non, pas un classique pour moi, je suis nulle en classique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:44

Bon, pour ta culture donc (c'est un classique de la SF car les borgs sont tout droit sortis de Star Trek Next Generation, dont nous comptons plusieurs fans chez Ethereal) :

« Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile. »

Wikipédia si ça titille ton imagination ... Borgs Wiki

Enfin, moi, je suis un fan des Borgs ... ils ont tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:38

On va laisser le joli post de candidature de Fitheloion Clean les deux Ouzbeks ... Wink

Sinon heureux de ton guildage hier soir, et dsl pour l'humeur pas folichonne dans Sammath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Fithelio [Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Fithelio [Candidature - Acceptée ]   Fithelio [Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fithelio [Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galys - [Candidature - Acceptée]
» Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]
» Hathu Me - [ Candidature - Acceptée ]
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: