Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestemir
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2020

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:42

Bonjour à tous !

Merci de m’avoir acceptée parmi vous Smile

En ce qui me concerne, je suis la petite sœur d'Erbo. Voilà 25 printemps que je foule cette Terre et 5 que je suis sur celle du Milieu. C'est mon frère qui m’a fait découvrir Lotro et nous ignorions à l’époque que nous y jouerons encore des années plus tard.
En tant que fervente adepte de l'univers de Tolkien, j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. Mais ce qui me plaît avant tout, c’est le fait de partager des moments de jeu avec mon frère !

Davantage férue de lecture et d'écriture, je ne viens jouer qu'occasionnellement. Et lorsqu’il est question de faire des quêtes, je lis TOUS les dialogues Wink
Ce sont la grande patience d'Erbo (et il lui en a fallu une bonne dose avec moi) ainsi que le plaisir de jouer ensemble qui m'ont guidée jusqu'ici !

Le chemin d'Erbo a croisé celui de Kalaxia, et je les ai accompagné dans plusieurs instances. Ces derniers vous ayant rejoint… voici venu mon tour de me présenter à vous !

Un petit tour de mes personnages principaux :
Nestemir (130), homme champion, mon petit dernier et pourtant le plus costaud de mes personnages : j'ai eu un coup de foudre pour ce grand gaillard (et, soyons honnête, les Valar m’ont filé un coup de main) ;
Anadel (130), elfe chasseuse, qui fut la première à fouler ces terres ;
Awyndiel (128), elfe ménestrel, qui affinait sa maîtrise de la harpe avec Erbo et Kalaxia dans de sombres Luitaufonds.

D'autres personnages de plus bas niveaux se promènent un peu partout en Terre du Milieu, dont les plus valeureux sont un hobbit Cambrioleur (78) et un elfe Gardien des Runes (84).

J'aime beaucoup découvrir toutes les classes, mais je ne cache pas ma préférence pour le DPS ! Wink

Au plaisir de vous voir sur le jeu.

Nestemir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

Jolie présentation Nestemir et promis tu n'es pas la seule à lire tous les dialogues :p

Par contre fais gaf à ne pas tjs lire les dialogues sur le chan conf, y a des blagues pas tjs au top !

Sinon ravi de t'accueillir pour de bon et à tres bientot IG et/ou en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:35

coucou Nestemir

bienvenue ici et IG
les dialogues tu vas être bien avec  Jacque geek heureusement qu' il y a rien a lire en raid sinon a 23h il ne serait pas commencé mouahaha !!!
Mais comme dit Vincent, ne lit surtout pas trop le chat . . .  nous avons un adepte des blagues vaseuses et si tu n' as pas tes bottes très dur dans sortir ^^
bonne continuation dans la famille hésite pas si besoin de quelque chose ++ IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Nestemir
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2020

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:05

Merci ! Smile

Pas d'inquiétude pour les blagues sur le canal confrérie, je suis très bon public ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:01


les dialogues tu vas être bien avec  Jacque geek
Je sais qu'on pourrait croire que je ne lis pas ce que l'on met sur le forum... mais si en fait je vois tout Twisted Evil
Mise a part bienvenue chez toi Nestemir et a bientôt ingame

Nestemir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:28

Et hop guildage clôturé Wink

Nestemir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]    Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: