Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Pyoc
blez
Tinundiel
7 participants
AuteurMessage
Tinundiel
Novice Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03

Bonjour à vous tous,

Vous me connaissez certainement… une brune avec une grande épée … qui hurle tout le temps dès qu’un monstre apparait ! Bref, je vais vous compter mon histoire rapidement.

C’est une capitaine prénommée Tinundiel qui s’est perdue sur la Terre du Milieu un beau jour de printemps et qui voulait prouver aux peuples libres qu’elle pouvait aider à repousser l’ombre du nord.

Arrêtons là, car je vois Blez en train de s’endormir à la lecture des premières phrases et Sweetyel se dire qu’il a fait une grosse boulette de recruter une poétesse.

Comme vous avez déjà pu voir, je suis plutôt réservé, discret mais j’aime me faire plaisir à roxxer des mobs en HL, aider mes compagnons, participer à des combats épiques ou la mort est assurée et aussi contribuer à la bonne entente dans la confrérie. Mais par-dessus tout, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous jusqu’à maintenant, d’où ma demande d’embauche. Euh, désolé déformation professionnelle, je voulais dire ma candidature.

Je ne cache pas avoir un petit faible pour les hobbits que je trouve tellement mignon quand ils se font démonter par un troll (clin d’œil à Pyoc et Yrr) ! Soyez rassurés semi hommes, votre capitaine est prête à se sacrifier pour vous … tant que vous payez les réparations bien sûr Very Happy

Sinon, je suis un joueur modéré qui peut être présent assez souvent sauf le jeudi et vendredi. J’accepte et je signe la charte même si je ne l’ai pas lu.

(IRL : 40 ans, papa, en forme, sympa, cool, adore le cinéma et les Jdr que je pratique toujours avec mes vieux potes depuis 25 ans, boss dans le monde du hardware et du software et adore/pratique le plus beau sport au monde : le hand)

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire le post complet,

A bientôt,

Tinu

PS : promis le prochain post sera court et concis Wink
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:37

merci pour ta candidature.le rp ne me derange pas lol geek

sinon serai quand meme bien que tu lises la charte.

Revenir en haut Aller en bas
Tinundiel
Novice Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:44

Pas de problème pour la charte que je viens de lire, c'est ok pour moi.

A oui, j'ai oublié, je suis bijoutière !
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

merci a toi de l avoir lu, tu seras promu dans la soirée ++ IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Pyoc
Officier - Recrutement



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

Trop content de te retrouver parmi nous et promis, je vais essayer de ne plus taquiner les trolls
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
yrr
Apprenti Floodeur
yrr


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2012

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:33

Ahhh! Tinun de retour! C'est un réel plaisir Smile

Mais...bon, t'as intérêt à nous protéger des trolls...parceque la bouillie de hobbit, c'pas bon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:54

De façon officielle: bienvenue a toi et bienvenue chez toi. C'est un plaisir de jouer avec toi.
En entrant chez Ethereal, tu as compris le principal: "participer à des combats épiques ou la mort est assurée".
A bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:58

bienvenue a toi tinun
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tinundiel
Novice Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:12

Merci a tous pour votre accueil
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:52

Tres belle candidature !

Bienvenu chez toi.

ps : un gars qui joue au Hand, c'est forcement un gars bien dans le fond.

- up des droits fofo -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]   Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: