Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arfenor - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+2
Hardwired
Arfenor
6 participants
AuteurMessage
Arfenor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:56

[Mode RP = on]

Un rude combat de plus !
Le vaillant ménestrel décide de repartir vers ses terres natales pour se ressourcer après tant de combats, laissant ses anciens compagnons partir seuls vers d’autres aventures.

« Que va faire l’archère émérite Luthir ? » se demande-t-il en s’éloignant avec un petit pincement au cœur…

Après quelques jours sur la route du retour, à la nuit tombante, il décide de dresser son campement dans une clairière paisible.
 
Tiens, quelle est celle lumière au loin ?
Le barde s’approche furtivement.
D’autres aventuriers ont déjà dressé leur bivouac.
 
Il lui semble reconnaître le destrier et la bannière d’un des ses anciens compagnons d’armes d’antan : le vaillant capitaine Mocid !
 A sa gauche il reconnaît le maître archer Felamor aux côtés duquel il a combattu dans une ancienne vie.
Tous semblent festoyer et s’égosiller autour du célèbre Blezorion !
 
« Et si finalement je partais vers d’autres aventures encore plus épiques ? » se dit Arfenor le ménestrel.
Il avance alors dans la lumière du feu chatoyant :

« Bonsoir compagnons ! »
 
Ainsi débutèrent de nouvelles aventures… [ à suivre ]
 
[Mode RP = off]
 

Jeu :

1.
Décrire vos personnage, votre classe et votre lvl (main et reroll)

 
Arfenor – Ménestrel - 140. (Bleu, jaune et éventuellement en rouge).

Seul perso que je joue vraiment et sur lequel j’ « investis » pleinement mes ressources IG.
 
(J’ai aussi mon capitaine Khaverne, niveau 140 resté chez les LdF, plus pour PVE ou pour dépanner sur du bas niveau)

 Après j’ai déjà arpenté pas mal d’instances avec vous donc vous me connaissez pour la plupart Smile


2.  
Décrire vos attentes vis à vis du jeu (PvE, PvmP, Raid, etc ...)

Je joue surtout en groupe et j’aime bien varier.

Ça ne me dérange pas d’aider les gens à se stuffer même si je suis phasé sur certaines instances.

Insister (wiper ?) sur du contenu plus difficile ne m’embête pas non plus (désolé Mocid pour certaines soirées ^^.)

Du fait de ne jouer que ménestrel je comprends (et admets) ne pas pouvoir jouer à chaque fois.

3. Décrire vos attentes vis à vis de la confrérie

Jouer en groupe dans une humeur positive (même si dans les contenus difficiles de la rigueur  et de l’exigence sont nécessaires).

( L’IRL peut déjà créer assez de soucis, jouer à un jeu ne doit pas en rajouter…)

Petite particularité : j’essayerai de jouer au moins 2 soirs chez les (ou avec des) LdF par semaine (Luthir (ma moitié pour ceux qui ne nous connaissent pas) et connaissances IRL obligent Smile).

Ce côté « en même temps/entre deux » est le point sur lequel je m’interroge le plus pour le moment…

Mais certains d’entre vous m’ont eu à l’usure ^^ (ou ont été très bons diplomates ;p)


4. Décrire vos temps de jeu (casual, NoLife, etc ...)


Variable (étant prof il y a des périodes où je joue plus (vacances ^^) et d’autres beaucoup moins (conseils, plein de copies à corriger:/)) Mais en général j’arrive à me connecter assez souvent (les enfants sont assez grands pour se gérer seuls ;p).


De plus les obligations IRL me sont globalement prioritaires à Lotro (famille bien sur et aussi une répet de musique par semaine qui tombe pas toujours le même soir (80% des fois le vendredi) mais est parfois décidée à l’arrache d’où mes nombreux « incertains » sur le raid planner …))

Votre personnalité :

1. Sébastien (y’a déjà de la concurrence avec ce prénom mais « Seb, c’est bien ! ». Parfois les pubs ne mentent pas ;p).


Attention vétéran du jeu vidéo ! 50 ans dans peu de temps Smile

2. J’ai commencé les jeux de groupe en MMO avec Guild Wars 1 (GvG, HoH pour les connaisseurs).

Et je ne jouais déjà que soigneur en groupe ^^

(après y’avait 2 types de soigneurs : le soigneur pur (heal) et le soigneur protecteur (prot) qui se jouait très différemment donc c’était bien sympa).

Sur la fin de vie de GW1 je suis passé sur LOTRO par le biais de connaissances IRL. J’ai testé GW2 mais j’ai beaucoup moins accroché que GW1.

 

A bientôt IG !

 

Et pour finir : « Oui  j'accepte la charte d'Ethereal »


Seb/Arfe
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:30

Bienvenue Arfe.

Ca fait plaisir de te voir postuler.

Tu exagères légèrement sur le côté RP avec le "célèbre" Blezorion!!

Et ça ne va pas du tout. Encore un Seb! Je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:33

Arfenor a écrit:
[Mode RP = on]

...
 
Il lui semble reconnaître le destrier et la bannière d’un des ses anciens compagnons d’armes d’antan : le vaillant capitaine Mocid !
 A sa gauche il reconnaît le maître archer Felamor aux côtés duquel il a combattu dans une ancienne vie.
Tous semblent festoyer et s’égosiller autour du célèbre Blezorion !
[ à suivre ]
 
[Mode RP = off]

Ouais tjs facile de se faire un bon barbaq qd Tinoured le Magnifique Grand Dieu (auto-proclamé) de la terre du milieu (de la gauche et de la droite aussi d'ailleurs ...) a tout préparé, donné le temps de cuisson, fais le ménage dans les tentes et bien évidemment ralé pdt des heures ^^

Enfin bon, je dis ca, je dis rien moi ...

Concernant la candidature ? Hum ouais plutôt pour (si je suis trop enthousiaste, on va encore me reprocher de ne pas assez râler ^^)

ps : y a pas de ps !

ps² : merci pour la jolie candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:37

Bonjour Arfe.
Bienvenue ici.
Gaahr / Olivier
PS1: tu ne seras pas le doyen du groupe 🤪
PS2 ne laisse rien traîner dans tes poches des fois que je les visite 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:58

Bienvenue Seb, ca va etre de plus en plus facile avec les prénoms décidément Very Happy.

Content que tu postules après tout ce temps Smile.

A très vite IG!
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:00

Bienvenue, belle présentation !

Encore une candidature qui va être longuement débattue je pense 😁
A croire que le prénom est devenu un critère de recrutement 😂
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:15

Suite logique d'une période de raid ensemble et d'un passé commun avec d’éminents membres Ether Wink

Bienvenu dans la famille pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Arfenor - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arfenor - [Candidature - Acceptée]   Arfenor - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfenor - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Walsanto - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: