Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Klarisse - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+5
Vincent
Klarisse
Fred
blez
Ashanael
9 participants
AuteurMessage
Klarisse
Apprenti Floodeur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 57
Localisation : Nancy / Metz

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:18

Bonjour

Je vais vite résumer ma carrière en MMORPG car j'ai commencé par Everquest 1 premier du nom en 1999 en tant que chaman. J'ai été dans Dark Age of Camelot, Vanguard, Guild War, World of Warcraft (WoW) en tant que druide, Warhammer On Line avec son PVP en tant que chamane, Age of Conan (AOC) en tant que chaman, Aïon en tant que Aède.
En résumé je n'aime pas le niveling ni le pvp, j'aime jouer en RAID, je n'aime pas les reroll qui tue le perso principal. J'ai joué en RAID 5/7 jours sur WoW en donjons 40 joueurs et j'adore çà.

J'ai commencé LOTRO avec une voleuse nommée Kouba en avril 2008 pour rejoindre un ami IRL venant de WoW et c'est ainsi que j'ai connu Annawenn qui est dans votre confrérie. Je ne suis pas un RP pur souche, j'ai touché au RP au jeux de rôle sur plateau avec écran et maître de jeux. Je ne comprends pas le RP sur MMORPG, à chacun son truc... J'ai quitté LOTRO 2 mois après car je n'ai pas accroché au jeux étant bloqué à Esteldin faute de groupe pour les quêtes de communauté, du coup j'ai été sur AOC et ensuite sur Aïon.

Je suis revenu sur LOTRO. J'ai refais un perso car finalement la ou je suis le mieux est en tant que soigneur, c'est ma vocation c'est comme çà. Du coup j'ai monté un ménestrel qui est 43 en ce moment. J'en ai bavé, car la jouabilité de LOTRO n'est pas facile surtout la gestion de l'aggro. Je me suis fait au jeux et je me suis habitué à mon perso.

Je suis en compte VIP j'aime mon confort.
Je sais que vous êtes une confrérie familiale et que votre façon de jouer est surement plus du casual que du no-life. J'aimerais rejoindre Annawenn qui est chez vous. Après seul la période de test déterminera comme pour vous que pour moi si nous sommes fais pour jouer ensemble. J'ai lu votre charte et ma foi elle est de ce qui a de plus normale.

Cordialement.

Klarisse
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:12

Salut Klarisse !

Sur Karana en 1999 ? Tu faisais des "auction" dans le passage entre North Ro et les Commonlands, en esquivant les griffons ? (j'adore).
Moi aussi j'avais un druide là-bas, sur EQ1, que j'ai arrêté de jouer définitivement en 2008 Smile

Alors je vois que ton expérience est immense, multi jeux, raid HL, toussah. Alors j'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu le dis si bien, si c'est une guilde casual que tu recherches, avec de la bonne humeur, de l'entraide ... tu es bien tombé !

Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous, chez toi, en espérant que tu t'y plaises.
MP Ashanael, Wikon / Sweetyel, Fithelion ou bien Theoderic pour être invitée en jeu.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:37

bienvenu a toi un plaisir de connaitre quelqun qui connais anna bonne apply a toi

asha ca fais plaisir moi aussi je peux narf encore un verre de trop pfff decidément cette fiole de barad on aurai jamais du te la donné elle a du etre vide plus d une fois Twisted Evil

donc tu peux me mp moi aussi sur *blesure* ou *blezorion* ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse
Apprenti Floodeur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 57
Localisation : Nancy / Metz

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:38

Bonjour

J'ai oublié de présenter mon perso:

Klarisse Ménestrel lvl 43 spé soutien soins.
C'est une historienne maître érudit. Elle a la réputation "connaissance" au niveau de la Guilde des érudit.

Choix de ses traits:
- Vertu: empathie, honnêteté, idéalisme, sagesse, loyauté
- Race: non définitif pour le moment
- Classe: sera tourné vers chant de vie, mouvement subtil, maintient gracieux, hymne glorieux, prestation focalisé, voix douce, force de voix. Tout dépendra de plein de chose.
- Légendaire: rien pour l'instant mais elle devra avoir ralliement (REZ combat), cœur de communauté ou chant d'espoir.

Elle est équipé en armure légère même en solo. Elle adore se battre avec le théorbe et le tambour. Elle n'a pas trop eu le temps de se reposer entre 2 batailles pour apprendre des trucs de musique.

Voilà pour son historique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:01

Bienvenue a toi Klarisse ( quel est ton vrai nom au fait si c'est pas indiscret ?)
Ton expérience est impressionnante et si tu viens chez nous avec les recommandations d'annawenn et bien ... on mourras peut etre moins souvent Smile
* je sors et paie ma tournée a roma et asha...*
N'hésite pas a te lâcher et ne t'inquiète pas pour le RP, la plupart ne s'y intéressent que lorsque leur place dans la ligue de la taverne ou de la cervoise est en jeux....avis aux amateurs.

A bientôt in game
Freja (capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse
Apprenti Floodeur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 57
Localisation : Nancy / Metz

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:58

Bonjour

En IRL mon prénom est Patrice, j'ai 43 ans et j'habite du côté de Metz/Nancy.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:02

Bienvenu chez toi Klarisse.


- up droits fofo -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:46

bienvenu chez nous, on se voit in game.
Revenir en haut Aller en bas
quamis
Roxxor Floodeur
quamis


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Limoges / Bordeaux

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

bienvenue

j aime les ménés moi....
tu comprendras bien assez tôt
* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:44

Bienvenue l'Ami ... Heureux de te revoir à mes cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
Eltiria
Novice Floodeur
Eltiria


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Besançon

Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:55

Bienvenue klarisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klarisse - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Klarisse - [Candidature - Acceptée]   Klarisse - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarisse - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: