Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phadou - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+4
Erbo
Vincent
blez
Phadou
8 participants
AuteurMessage
Phadou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:55

Bonjour à toutes et tous,

Vous me connaissez déjà un petit peu même si j'ai laissé de côté lotro durant plus de 2 ans.

Je suis Arnaud alias Phadou et j'ai déjà 45 ans snif. Irl je suis gardien d'une résidence à Bordeaux. Mes attentes concernant le jeu c'est jouer peu m'importe ce que l'on fait tant que c'est dans la bonne humeur.
Mes attentes concernant votre confrérie est d'évoluer dans les divers instances/raids dans une bonne ambiance tout en ayant pour but de réussir ce que nous entreprendrons ensemble. Je suis ouvert d'esprit et prêt à évoluer pour répondre aux attentes de votre confrérie. De nature patiente je peux rester des heures dans une instance si c'est pour avancer et comprendre ce qui doit changer pour que cela passe. Je suis actuellement chez les Gwaith mais pour faire bref, à part Saro qui se démène pour tenter de monter des groupes, l'ensemble général et le mode de fonctionnement ne me convient pas..peut être d'ailleurs pour cela que j'ai fait une pause de plus de 2 ans ^^.
Concernant mes persos, je dispose d'un bagarreur Phadoo level 140 en cours de finition, un gardien qui à la base était mon perso principal Phadan level 121, un méné 85 qui restera je pense à ce niveau, et des "sacs à mains" dont Phadounet Capi level 50 scotché à Esteledin en tant que menuisier Gundabad et qui garde le souvenir de ma confrérie de l'époque Namma Ecya. J'ai également un mds bas level et une senti que je vais supprimer.
Mon temps de jeu est assez important et je suis un couche tard ^^. Lotro est le seul jeu auquel je joue  en ligne. Il y a longtemps je jouais à counter strike et il m'arrive parfois de jouer à des jeux comme need for speed, et d'autres dont j'ai zappé le nom mais cela reste de l'action et des flingues.

Je pense avoir dit l'essentiel et reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions.

Bien Cordialement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:33

bien le bonjour a toi, 
je te dis bonne apply et ++ IG  geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:28

Un plaisir de voir ta candidature ici, journée et soirée (irl) compliquée pour moi je prends le temps de te répondre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:22

Bienvenue, au plaisir de se croiser IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:21

Salut Phadou, ça fait plaisir de te revoir et au plaisir de se croiser In Game
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:57

Salut Phadou, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.

Tu proposes ton bagarreur en main avec double rôle tank/dps?

C'est une classe qui fait débat en tout cas Laughing 

(je m'arrête là niveau questions ou on va me reprocher de refroidir encore l'ambiance Rolling Eyes )

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
sanide
Novice Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2021

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:45

Moi qui pensait avoir un soutien avec le GDR ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Phadou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:30

Bonsoir à vous et merci pour l'accueil.
Mon perso que je joue depuis quelques années est le Gdr, à la base j'ai commencé le jeu avec un gardien que j'ai d'ailleurs monté ce matin 130 pour le rejouer, et le bagarreur faudra voir en raid ou instance car pas trop tanké avec mais j'ai bien compris que c'était beaucoup plus compliqué qu'avec un gardien.
En revenant sur le jeu j'ai privilégié mon Gdr en heal et en ce moment je suis en transition pour ressembler à quelques chose en dps mais cela demande un peu de taf.

à bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:25

Salut Arnaud, ca va pas etre simple vu les départs & préparations des vacances :/
Concernant ton GdR, pour faire simple, j'ai du mal à le voir viable sans les 98 pts (et donc le debuff AF + buff degats de la voie rouge). De plus concernant le GdR, si il est un élément essentiel du trio de soigneur, le jouer en DPS demande un certains nombre de points assez délicat à réunir. En clair, un GdR DPS peut etre un atout sur des moments tres précis ou dans un roster parfaitement rodé & joué ... mais hors contexte ultra propice, le GdR est pas loin d'etre injouable (DPS à la ramasse, survie foireuse, auto-rez qui ne sert franchement plus à rien (voir mm on demande de surtout PAS s'en servir). Alors oui, je peux te donner des GdRs qui s'en sortent (presque), mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main et ont pu se stuffer dans des rosters ne comptant pas sur eux en DPS ...
Je ne peux donc que te conseiller de monter ton gardien (vertus/points de classe), tu seras sur d'etre tjs utile.

ps : attention à se faire des idées avant d'avoir passé réellement le boss 2 en t3, car tout ce qu'il y a avant ne présente pas de réel difficultés en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Phadou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:19

Bonsoir Vincent,
Suite à notre conversation vocale de la dernière fois je me suis mis le lendemain au travail, mon gdr dispose de 95 points au lieu de 89.
Mon gardien a tous ses points de classe et Level 130, me reste plus qu’à le monter 140 et réapprendre à le jouer correctement pour être efficace.
Je ne me fais pas d’idées sur les raids que je connais depuis le début du jeu et je sais très bien qu’il faut être opti pour maximiser les chances de réussite(c’était long et pas facile la faille)
Aujourd’hui sans confrérie, à vous de faire votre choix sinon je postulerai chez les Alda et dans l’éventualité où eux aussi hésiteraient et bien je resterais sans confrérie 😇
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Pas eu le temps de te répondre aujourd'hui, je te fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:59

@ Phadou : donc dsl du retard de reponse -> dans le principe ca serait tres tres cool de te compter parmis nous en septembre, ce qui me pose pb, c'est qu'en attendant septembre ... ca va pas etre simple de faire un truc genre raid interne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:57

Malheuremsent, on aura pas le groupe pour faire le raid en t3 cet été.
A défaut, on peut essayer de planifier du adkhat t4/t5 ou du raid T2 en sous effectif en attendant septembre 🙂

Ca permettra déjà de continuer à garder certains réflexes et de commencer à jouer un peu avec Phadou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

@ Erbo : oui, aucun souci Ju c'est une bonne idée. Chaque membre peut créer des sorties sur le RP et ca sera une tres bonne chose Wink

@ Phadou : Dsl mais là, les vacances bousculent tout, aucune présence de mon coté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
hardal
Novice Floodeur



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2022

Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:51

I'm back ;-) Welcome Arnaud. Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phadou - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phadou - [Candidature - Acceptée]   Phadou - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phadou - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galdys - [ Candidature - Acceptée ]
» Ilyrana - [Candidature - Acceptée]
» Sylaros [ Candidature - Acceptée ]
» Ashanael [Candidature - Acceptée]
» Kalaxia - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: