Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fallkorn [Candidature - acceptée]

Aller en bas 
+5
Fred
Ashanael
Vincent
Tyc
Fallkorn
9 participants
AuteurMessage
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

Hello !

Pas très doué pour les présentations .... Rolling Eyes

Prénom Cédric, j'ai 23 ans, un boulot, des amis, des passions ... une future petite femme qui éventuellement apportera aussi futur petit bébé.
C'est un peu prétentieux de ma part mais je me qualifie d'assez posé et réfléchi pour un jeune de mon âge, bref j'apprécie bcp la compagnie de personnes approchant la trentaine voir plus .. J'aime les débats et les discussions passionnés ou l'on sent que les gens savent de quoi ils parlent .. meme si parfois mon jeune age me rattrape ..

Ma "carrière" concernant les jeux vidéo a débuter a l'age de mes 4 ans sur Amstrad avec Bomberjack, Fruity Franck ... toutes ces reliques qui m'ont bercé jusqu'a ce que je tombe dans la spirale des jeux consoles avant de revenir gouter aux plaisir des jeux PC et surtout des MMO !

Concernant mon expérience des MMO, j'ai débuter sur Ultima Online, je ne comprenais pas grand chose étant assez jeune a cette époque, j'ai suivi le courant des MMO "dans la vibe" a l'époque donc je suis passé sur DAOC (Sentinelle Hib/Orca, Sylisa de son nom), Petit crochet vers SWG (Star wars Galaxies), Everquest 2 mais très peu puis WoW qui m'a beaucoup plu ... avant que la communauté ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, clairement le contraire de ce que je recherche en vérité.

J'y avais fondé une guilde avec ma future femme qui y joue encore mais que j'essaye de "corrompre" afin qu'elle me suive sur SDAO.

Ma vision d'un MMO est que cela doit rester un jeu avant tout, certes on peut avoir parfois certains engagements comme une sortie de prévue, cas ou j'évite vraiment de poser un lapin a mes compagnons car je n'oublie jamais que ce sont aussi des personnes comme moi.
J'aime beaucoup le PvE et je recherche généralement la difficulté et les défis, le PvP me plait aussi bcp mais cela dépend aussi du jeu sur lequel je me trouve, si un manque d'équilibre entre classes se démontre je suis du genre a vite lacher l'affaire sous peine de m'énerver ^^;

Quoi qu'il en soit, une guilde pour moi doit avant tout être son petit "havre de paix" ou l'on apprécie les gens que l'on fréquentent et qui donne envie de se lancer des défis ensemble et surtout de s'amuser ensemble.
Peu importe le nombre du moment que les membres font dans la qualité.

Quand a mon rythme de jeu, quand je bosse je joue généralement en soirée sauf quand je suis d'équipe de matin (je fais les 2x8), je ne peux pas réellement vous apporter de "creneaux horaires" concernant mes connexions mais sachez que si besoin, on peut compter sur moi !

Voila voila ..

Ps: J'ai oublier de préciser que je peux être un peu bavard ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

Pouet ! Bienvenue sur le forum, content de voir une jolie présentation, c'est assez rare de nos jours ! :p

PS: Sinon tu joue quel classe ? quel level est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:59

Pardon lol j'ai oublier le plus important !


Alors je ne suis pas vraiment décidé a vrai dire, j'aime beaucoup le capitaine et le MDS mais ayant un faible pour le combat rapproché et les grosses armures bien viril, je penche plutot pour le capitaine .. Mais le côté Heal/dps/classe a tout faire du MDS me plait aussi bcp donc je pense le monter aussi, de temps a autre.

Principalement, je vais me concentrer je pense sur le Capi (LV 12 actuellement .. tout jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Fallkorn a écrit:
... Pardon lol j'ai oublier le plus important ! ...

Meme po Razz

Le plus important est bien dans ton post initial, que j'ai, comme Honey, tres apprécié.
Merci d'avoir precisé ta classe, la vielle chasseuse a eu raison de le demander Laughing .

Sinon, vu que j'ai eu l'occasion de te parler/presenter IG, j'espere que tu trouveras du plaisir à jouer avec nous.
La confrerie est en reorga. en ce moment suite à qq pauses et passages sur d'autres jeux.

Le plus important etant que nous allons redemarrer nos activités d'ici la fin des vacances et que le plaisir de jouer ensemble soit tjs là.

N'hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tete.

Comme d'habitude je te dirai bienvenu chez toi, puisqu'une confrerie est aussi et avant-tout ce qu'on en fait et ce qu'on y apporte Wink

A tres bientot IG, je laisse les autres membres te kikooter ... enfin ceux qui ne sont pas en week-end peinture biensur Laughing

ps : BombJack, j'ai du peter 1 joystick par semaine sur ce jeu ... alors je preferai jouer à Commando ou Rally II drunken ... raaa le son de la cassette dans le CPC 464 ... c'etait quand mm enorme drunken

ps ²: la regle d'or ici, c'est de jouer ce qu'on aime (sauf pour qq martyre notoire Cool ) mais je dois avouer qu'on manque de capitaine ... sans parler des gardiens ... enfin joue ce qui te plait ca sera tjs plus util qu'un perso dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:10

Merci a vous deux, ça fait plaisir un tel accueil !

Concernant les classes que j'aime jouer, a vrai dire je prend bcp de plaisir a me sentir utile en groupe et j'ai horreur de jouer une classe trop représenté, c'est psychologique ! Very Happy

J'avais tenter un Gardien que j'avais bien aimer mais ayant jouer Main tank pendant très longtemps sur WoW, j'avais envie de changement ... mais il n'est pas impossible que je revienne a mes premiers amours ... lol ^^

De toute façon, chose rare, j'aime tanker et il arrivera forcément un moment ou ça va me manquer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:55

Coucou Fallkorn,

En tout premier lieu, merci pour la superbe présentation, rien ne manque, un réel plaisir.

Le coup du "Fruity frank" me rappelle un peu le film "Ratatouille" ... le moment ou le méchant critique goute la fameuse ratatouille et est renvoyé au plat préparé avec amour par sa maman, j'adore ça (enfin, en + j'ai cuisiné une ratatouille ce matin, c'est con non ??) !!!

Donc, que puis-je dire de plus que Honey et Sweet ?
Pour le moment rien ... a part bienvenu parmi nous.

A bientot ingame
Ashanael, pseudo Ménéstrel Ethereal.

PS: pour sweet, le "(sauf pour qq martyre notoire )" tu ne fais allusion à personne ? tu es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:51

Histoire de ne pas pourrir ce joli post de présentation, je vais te donner les droits des "membres Ethereal" sur le fofo, on pourra discuter plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55

Vu l'engouement sur ta présentation, je passe d'emblée ta candidature en "en cours".
Tu peux d'ors et déjà contacter les personnes suivantes en jeu pour entre en tant que recrue :

Ashanael,Edhelraeth, Sweetyel, Wikon, Theoderic ou bien Bedelia.

A très bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:29

Bienvenue a toi !!

IRL je suis la femme de wikon et dans le jeu je joue tous les persos commencant par fre....:
- freja :capitaine
- frewyn : mds
- et frewind une jeune chasseuse 29 qui pourra t'aider a pexer

Si tu aime les défis tu as trouvé ta confrérie car les défis sont notre quotidien : on aime mourir ensemble pour tuer un mob a 6 au lieu de 12...

Si tu aime les discussions matures , là par contre j'émettrais un bémol car tous les membres de cette confrérie sont marteau ( certains plus que d'autres d'ailleurs)... mais bon je ferais un effort pour toi afin de relever le niveau Smile

Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas a demander on te répondras toujours avec plaisir

Enfin je serais ravie d'acceuillir ta femme car une présence féminine de plus ne serais pas de refus

Voilà encore une fois bienvenue et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:36

Ashanael a écrit:
Vu l'engouement sur ta présentation, je passe d'emblée ta candidature en "en cours".
Tu peux d'ors et déjà contacter les personnes suivantes en jeu pour entre en tant que recrue :

Ashanael,Edhelraeth, Sweetyel, Wikon, Theoderic ou bien Bedelia.

A très bientot en jeu.

j'ai guildé fall en tant que recru hier soir asha Embarassed ... me tapes pas chef pig

sinon ouais plutot rigolo l'engouement, à croire qu'on est en besoin de petits nouveaux à bizuter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:02

Rhhhhaaaaaa Bomb jack sur mon vieil atari st !!! bon je m'égare
Bienvenue Fallkorn et merci pour l'effort fournit pour ta présentation, c'est agréable.

pour ce qui est de ta classe je donnerais les meme conseils qui les autres : joue ce qu'il te plait, de plus si les classes sous representée t'interesse capitaine ou gardien sont de bons choix.

A plus in game

Theoderic le gardien de l'asile ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:13

Merci Freja !

Ne te soucie pour relever le niveau, en vérité je ne pense pas être mieux que les autres ...

Non en fait, laissez moi le temps de me sentir bien a l'aise et je crois qu'en fait vous allez le regretter, je suis le roi de la vanne a deux balles ... !

Et moi au moins, comme disait un membre ce soir, j'ai pas de trop grosses fesses pour passer la petite porte [], pas comme Sweet Razz
Revenir en haut Aller en bas
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:46

Bienvenue à toi ! un de plus pour mettre les hobbits à la porte, c cool !

On fera plus ample connaissance dans qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrend
Ange Floodeur



Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28

Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:01

Salut

Très jolie présentation comme l'a dit tout le monde.

Un seul mot:
BIENVENUE!

Une personne de plus ca fait du sang nouveau pour les possibles futures soirées.

Pour les mobs qu'ont tue a 6 au lieu de 12 ca va devenir dur de rester 6 les (j'espère) futurs personnes qui arrivent dans notre bonne vieille guilde.

PS : je me connecte dimanche et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallkorn [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fallkorn [Candidature - acceptée]   Fallkorn [Candidature - acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallkorn [Candidature - acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Efywenn [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: