Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sylaros [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+9
ragone
fithelion/kalasch
Mikael
Fred
Marthy
The Braak
Doudou-Mildioux
blez
Annawenn
13 participants
AuteurMessage
drizz86
Novice Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:39

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

-> Présentation IG
Je me nomme Sylaros, elfe chasseur de niveau 63. Je n'ai actuellement aucun reroll. Je suis plutôt focalisé sur le PVE d'autant plus que le PvP de LOTRO ne me tente pas plus que ça. Mes attentes principal côté confrérie sont la bonne humeur, une ambiance familiale et décontractée, en somme j'ai beaucoup de mal de jouer avec des personnes du genre : "Kikoolol Roxxor !". Le temps que je passe en jeu est variable, je peux être dans une période très no life et ensuite plutôt casual. Mon niveau est plutôt moyen, je me débrouille bien en solo, mais je n'ai quasiment aucune expérience de groupe, j'ai donc fait très peu d'instance et connait pas énormément les aspects plus spéciaux qu'on peut retrouver sur LOTRO. Pour remonter un peu ma cote je suis très appliqué et assez perfectionniste, d'ailleurs mon coupain Keyllia pourra vous le confirmer n'est-ce pas ? Very Happy
Vous l'aurez compris je ne cherche pas à être un "PGM" et encore moins être le chasseur le mieux stuffé du serveur, je veux juste M'AMUSER !

Mes expériences : WoW (+ de 2 ans), Age of Conan, Allods, ... Et pleins d'autres jeux !


-> Présentation IRL
Kevin, 24 ans et belge. Waw je suis sûr de faire peur à quelques français ! Sinon je suis encore aux études. Je suis un grand fan de ski et de randonnée en montage avec le gros sac bien lourd sur le dos sinon c'est pas drôle ! Je pratique du full contact qui est une sorte de mixe de Karaté, boxe, kick boxing... Sinon que dire de plus ! Ah oui je suis bien tenté de mettre une photo de moi en louchant, ca va tout de suite décompresser l'atmosphère nan ? jocolor

"Oui j'accepte la charte d'Ethereal"
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:49

Hey mon poto , très jolie présentation !! A très bientôt IG / Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:30

bienvenu a toi nous avons eu l occasion de jouer ensemble deja

sinon si tu veux quelque conseil je serais ravi d etre ton maitre d apprentissage chasseur j ai eu le mien a moi de te transmettre tout ce que les elfes les plus réputé mon appris:

-traquer
-chasser
-se concentrer
-tirer
-achever
-fouiller
-récolter
-faire un tp a bree et aller feter ca victoire au poney fringant

voila tout geek

sans blague si tu veux des conseils niveau trait stuff et reprendre l aggro pour ainsi mourir au genou de ton gardien pas de probleme *blez:ptdr*

voili voilou au plaisir de te suivre dans ton stuffing study
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:34

blez a écrit:

-traquer
-chasser
-se concentrer
-tirer
-achever
-fouiller
-récolter
-faire un tp a bree et aller feter ca victoire au poney fringant

Tu as oublié : " Rusher"

et les TP ca peu etre aussi Zirakzigil histoire de se taper une glace.

sinon bon courage pour ta candidature syla.
Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:06

Les belges prennent le pouvoir ^^
Bonne chance compatriote :=)
Revenir en haut Aller en bas
drizz86
Novice Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:43

Merci à tous pour votre soutien.

@blez>
Ta proposition est très alléchante, d'autant plus que je suis certain d'avoir pleins de petites lacunes. Ensuite comme tu le sais, il va falloir que je parte à la chasse des traits légendaires une fois que j'aurais up 65.
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Apprenti Floodeur
Marthy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:02

Salut à toi! belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:12

bienvenue a toi et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:18

bienvenue chez nous sylaros Smile J'espère que tu t'y plaira.
hésite pas a demander des conseils et de l'aide en jeu on est la pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:55

que dire de plus !! bienvenue, mais sache que ce sont les champions qui rusch !
voilà ca c est dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
ragone
Apprenti Floodeur
ragone


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : belgique/bruxelles

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:30

yop yop sylaros

bienvenu a toi bonne chance pour la suite dans cette confrérie ,que la force sois avec toi...

en tant que chasseur bien sur,car pour le reste tu va te sentir comme cher toi

a biento IG



ragone
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:43

Bienvenu Sylaros,

Pour les conseils en jeu je pense que Blez a oublié ce qui est le Core Skill du Chasseur (pour Blez), le TP.
En fait on le prends que pour ça ...

Car pour le reste, il fait souvent son TP en entrée de zone dès que ça chauffe un peu ... le "Rel" il appelle ça d'ailleurs. Compétence dispo pour les autres classes, mais rarement utilisée, mais je crois que Blez aime bien Wink

Alors bienvenu chez nous.
"Si tu n'écoutes pas Blez, un bon chasseur tu seras.", c'est d'ailleurs gravé sur un mur du Poney Fringant.

PS: tu pourrais remarquer que j'ai utilisé plein d'"ailleurs" dans ce post, normal, mon perso principal, il est tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:23

fithelion/kalasch a écrit:
que dire de plus !! bienvenue, mais sache que ce sont les champions qui rusch !
voilà ca c est dit ;p


Désolé, de ne pas être dans ma section, mais non, c'est faux, se sont les Profas qui rushent, et surtout moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:44

haha bien joué moru c bien vrai^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:08

WELCOME chez les fous Sylaros Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizz86
Novice Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:32

Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Sylaros [ Candidature - Acceptée ]   Sylaros [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylaros [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: