Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caraedry [Candidature - acceptée]

Aller en bas 
+4
Fred
frisbeebor
Tyc
Mikael
8 participants
AuteurMessage
caraedry
Apprenti Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:07

Bonjour a tous

Je me présente je suis Caraedry et je suis un champion! Mon artisanat est la ferronnerie et tailleur! On me surnomme Cara!

Le sdao est mon premier jeu de rôle, un collègue de travail m'en a parler et ma demander de jouer avec lui pour ne pas être seul dans l'aventure! J'ai tout de suite aimer et depuis maintenant 5 mois je ne quitte plus mon pc, mis a part pour le travail et aller voir mes enfants. Je suis devenu un accro de se jeu passionnant, avec un réalisme et un graphisme extraordinaire!

Je passe environ 8h par jour dessus et je découvre de nouvelles choses a chaque fois! j'ai 2 reroll qui se nomme Ladymoria qui est une maitresse du savoir lvl 19 et Ronbor qui lui est gardien des runes lvl 14!

Irl je m'appel stéphane!
Voilà c'est un peu prêt tout, si vous avez des questions je suis a votre disposition sur le sdao! ^^ !
à bientôt!

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:38

Coucou Smile et bienvenue sur notre bon vieux forum ! j'aurais quelques questions superflue à te posé et mis à part cela je pense que tu correspond au genre de personnes que nous recherchons. Smile

As tu déjà était guildé dans une autre guilde depuis que tu joue ? si oui laquelle ?

Que préfère tu et que recherche tu sur le long terme dans le SdAO ?

Comment nous à tu connu ?

voilà pour mes questions, maintenant petite précision sur moi et sur la guilde Smile

Nous ne possédons par de hiérarchie à proprement parler, donc nous discutons tous quand quelque chose ne vas pas, nous somme tous sur le même piédestal. Par ailleurs nous ne sommes que 8 membres, notre confrérie est certes petites mais nous sommes régulièrement présent et organisons souvent des sortie autant dans la Moria que dans l'Eriador dans les anciennes instance pour le fun, pour finir des quêtes ou des prouesse ou simplement pour le plaisir. Nous possédons tous les artisans au niveaux maximum ( enfin bientôt on les aura tous, je crois qu'il manque ferronnier et fabricant d'armes).

Voilà, encore une fois bienvenue à toi maintenant je vais laisser les autres s'exprimer et rajouté ce que j'aurais pu oublié Smile

Bon jeu à toi et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:53

Bienvenu et merci pour ta candidature clair et complète.

Je vais donc ajouter la raison pour laquelle tu post ici ta demande.

En effet hier, en faisant quelques quêtes dans la Lothlorien, j'ai croisé Caraedry.
J'inc le camp le plus éloigné des portes et là un champion 59 en passe de ding son 60 ( Wink ) tente de valider des quêtes ...
d'un il m'a paru couillu de venir en solo avec un champion sur ce spot, de deux je me suis dis que peut-être on allait pouvoir s'entraider.
pour faire simple, on s'est en effet aidé et ce fut très sympathique.
il s'en est suivi une petite discussion, ou j'ai bien vu que Caraedry se galérait un peu pour se stuff et pour avoir du monde à l'aider dans sa confrérie.
je lui ai donc proposé de poser sa candidature chez nous.

voila, maintenant je vais te présenter la confrérie Ethereal Caraedry.

Ethereal est une communauté de joueurs qui existe depuis maintenant 6 longues années.
Nous avons vu le jour sur DAOC. Nous sommes passés par un peu tous les stades d'une confrérie/Guilde, soit une bonne 50aine de personnages à nos débuts puis des phases de repos, des phases de PvE puis de PvP ... enfin on a fais le tour des Confrérie sur le MMO en gros.

Suite à tout ça, on a décidés de renaitre sur Lotro, et de garder une taille très raisonnable mais d'être avant tout soudé et prêt à toujours s'entraider.

Nous prônons donc le respect de tous, l'entraide et l'organisation au sein de la confrérie.
Le forum est un passage obligé pour tous les membres car il est le seul moyen efficace pour organiser les sorties et répondre au besoin de tous. On va dire que chacun passe ici au moins tous les deux jours.

Comme j'ai pu te le dire, Ethereal n'a pas de Hiérarchie, ici c'est la démocratie avant tout, avec ce que ça comporte d'avantages et d'inconvénients, tous les avis sont respectés mais cela demande à chacun de s'investir dans la confrérie pour faire bouger les choses.

Lors de nos sorties, nous sommes au maximum possible organisé, c'est la meilleur façon de relever tous les défis du jeu.
Chacun à son rôle et l'habitude de jeu nous permet à ce jour de ne pas avoir de difficultés particulière pour loot ou réussir les quêtes proposées, seules les raids de 12 ou 24 sont plus compliqué car le nombre de personnage chez Ethereal ne le permet pas.

Pour les personnages actifs dans la confrérie c'est simple. On a quasi tous un taf, certains des enfants, donc on joue surtout le soir en confrérie, et nous nous organisons via le forum pour faire nos sorties, parfois 3/4 semaines, parfois pas de sorties prévues, il faut donc aussi savoir être autonome.

Sinon dans la logique de la démocratie, nous avons des coffres de confrérie ou chacun dépose le surplus et mets à disposition de tous des loots/recettes/ingrédients.

Voila je crois que j'ai fais le tour.

J'appuie ta demande pour ma part et j'attends ta réponse suite à la description que je viens de te faire et l'avis des autres Wink

PS => J'oubliais, nous avons un calendrier qui permet à chacun de noter ses dispos et c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:48

Bonjour et bienvenue Caraedry

Je crois que mes Deux camarades de jeu t'ont tout dit. Avec la confrérie tu peux compter sur deux ou trois (voir plus parfois) sortie en groupe complet par semaine mais le soir aux environ de 21 heures (faut pas être un couche tôt :p )
sinon le reste du temps il y a quasiment toujours un peu de monde de connecter suffisamment pour recevoir un peu d'aide ou juste papoter. Les artisans sont disponibles et rapides généralement.

Voilà, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
caraedry
Apprenti Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:47

Bonjour a tous et merci de votre accueil!

Pour répondre à Tyc et qui à été fait en partie par Sweetyel. Oui j'étais dans une confrérie que j'avais rencontrer lors d'une prouesse que j'effectuais dans l'Ered Luin ou j'ai rencontrer 2 lvl 10 qui était entrain de faire des quêtes et me suit proposer de les aider puisque j'étais la, ils m'ont dit qu'en fait c'est eux qui pourrais m'aider car c'était des rerolls qu'ils avaient et on trouver sympa que je me propose de les aider et m'ont proposer de rejoindre leur confrérie qui est Herurestaine.

J'étais de lvl 45 à se moment la et j'ai accepter, j'ai continuer mon chemin mais ils n'étaient pas souvent connecter et pas de sortie dans la Moria! donc je me débrouillais seul bien souvent mais j'étais présent quand ils étaient connecter! puis j'ai rencontrer Sweetyel lors de l'une de mes quêtes que j'essayais de faire en solo! et pas évident dans le 2eme camps orc^^!

Nous avons sympathiser et ma proposer de vous rejoindre, j'ai trouver la proposition très sympathique et me voila sur votre fofo!^^! j'aime bien aider, farmer, c'est mon premier jeu de rôle et je suis novice dans se genre de jeu, donc j'apprends chaque jour de nouvelles choses aussi bien sur le jeu lui même que sur mon personnage que je ne maitrise pas parfaitement.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions!

à bientôt

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

Merci d'avoir répondu à mes questions.

Cependant tu as oublié de me répondre sur quel sont tes objectifs sur le long termes ?

à touti Wink


Dernière édition par Tyc le Jeu 29 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caraedry
Apprenti Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

sur le long terme j'aimerais me perfectionner avec mon champion et monter mes lvl de mes rerolls! découvrir de nouvelles quêtes que je n'est pas faite avec mon champion! mais je pense que tu parles sur le fait d'être dans la confrérie! se qui me manquais se sont des compagnons de route plus régulier! chose qui d'après se que j'ai lu ne devrais pas poser de problème ici!^^! pouvoir jouer en groupe est une chose qui me manquais même si j'aime bien me débrouiller par moi même cela n'est pas toujours évident! je ne pense pas pouvoir apporter de nouvelles choses car je suis un novice dans le domaine du jeu de rôle! mais mes armes seront toujours présentent et prêtes pour le combat! je pense qu'il est important d'apprendre a se connaitre avant de pouvoir parler sur du long terme! aussi bien pour vous que pour moi! je ne sais pas de quoi sera fait demain! mais aujourd'hui je suis prêt a m'engager a vos cotés et a en accepter vos conditions! je sais qu'il y a de petit malin et qui ne cherche qu'une chose! et cela n'est pas dans mon état d'esprit! c'est pour ça que si tu le souhaite tu peux contacter le chef de mon ancienne conf et lui demander se qu'il pense de moi! son nom ig c'est trhallinn un nain très sympathique!^^!des herur aistané! j'ai fais une faute d'orthographe sur mon précédent post! Sad voila j'espère avoir répondu a tes attentent! a bientôt!
cara
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:21

Pour moi je ne vois aucun inconvénient et cela serait avec joie de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:42

salut Caraedry !

je me présente: mds 60 frisbeebor et j'ai en autre un reroll chasseur 60 Lilouwen. Je te souhaite la bienvenue parmi nous car pour moi en tout cas tu peux faire parti des notres.

Vivement nos prochains combats et nos prochaines discussions !

IRL: ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:07

et bien je vais donc te guilder en jeu des que je te croise Caraedry.

tu seras integré dans la confrerie en tant que Recru pour une periode de 15jours, comme ca nous pourrons voir si cela colle entre la confrérie et toi.

bienvenu chez toi donc et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:15

bienvenu à toi Caraedry

une petite chose, la confrérie s'enrichit de tout le monde, jeunes ou moins jeunes, debutants des MMO ou joueurs confirmés.
Ethereal est une confrérie où chacun doit s'investir, d'ailleurs c'est surtout sur ce point que l'on verra ton integration.

Alors n'hesites pas à proposer, à demander, à conseiller au besoin, etre dans une confrerie c'est avant tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:30

je viens donc de guilder Caraedry.

a tres bientot IG (IG = In Game = En Jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
caraedry
Apprenti Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

merci a tous de votre accueil et a tres bientot sur sdao!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:51

Bonjour Maitre Champion,

Je me présente, Ashanael Ashendil, la ménestrelle la plus mieux de tout Ethereal (a vrai dire, j'ai encore 1/2 niveau d'avance sur Isenlas, après, tout ça deviendra faut, si ce ne l'est pas déjà).

Tu as déjà fait connaissance avec le pire personnage d'Ethereal (aka Sweetyel) donc tu devrait survivre aux autres Smile
Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenlas
Roxxor Floodeur



Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Vaucresson, Hauts de seine

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:27

Erf Comme d'habitude j'arrive le dernier ...

Bienvenue Caraedry

J'espère que tu te plaira chez Ethereal malgré le manque de Hobbit ....
Si tu as besoin de douce musique pour te remonter le moral n'hésite pas ...

Isenlas

Ps: On joue pas dans la même court Asha ... tu es au dessus du mètre (attention jeux de mots foireux ..)
Revenir en haut Aller en bas
caraedry
Apprenti Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:57

merci a tous bounce je suis content de faire parti de la conf! j'espere que l'on va bientot pouvoir sortir en groupe! encore merci de votre accueil a bientot ingame!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caraedry [Candidature - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Caraedry [Candidature - acceptée]   Caraedry [Candidature - acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caraedry [Candidature - acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallkorn [Candidature - acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Tironir - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: