Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurelore [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Mikael
Vincent
Aurélore
7 participants
AuteurMessage
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:37

Bonsoir à tous,

me voici donc nouvelle venue dans votre confrérie, je vous remercie par ailleurs de votre gentillesse et de votre accueil. Lotro est mon 1er MMO, Aurélore est une elfe chasseuse 60 qui se débat lamentablement avec ses traits... (j'ai voulu monter vite pour rattraper mes collègue assassins, et j'ai négligé quelques points...) mais qui fait son possible! je joue majoritairement le soir et le week- end, et je suis toute dispo pour les grosses sorties, n'ayant pas encore eu l'occasion d'en faire jusque là...

comme je vous l'ai dit, je ne pratique aucun artisanat, je veux d'abord me concentrer sur mon retard de traits... et après, on verra!

j'ai créé une hobbite cambrio que j'essaie de monter avec bien plus de sérieux cette fois ci... (lvl 24)

voilou, je me suis présentée tout bien correctement... enfin je crois... pour les plus curieux d'entre vous, IRL, je suis Aurélie et j'ai 27 (presque 28 Sad )... et comme je l'ai dit, vous avez un esprit de jeu qui me correspond, dans lequel je me retrouve... alors merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:44

bien le bonsoir Aurelore, et bienvenu chez toi.

je serai plus long, un peu plus tard.

c'est un plaisir de t acceuillir, et merci pour ta candidature.

a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:52

Up du compte et acces Fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

bienvenue aurelore Smile

ah les traits a monter ! une tache bien ingrate mais necessaire. par contre ne fait pas l'impasse trop longtemps sur l'artisanat car elle est necessaire pour faire ses propres reliques or pour les amres legendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:41

Bonjour Aurélore !

Bienvenue chez toi !

L'important comme je disais a Minelas, c'est d'apprécier le jeu avant tout, ensuite, on fait ce qu'il faut pour parfaire l'expérience.
Rassures toi, il n'y a pas que toi qui n'a pas monté ses traits (si Sweet n'avait pas fait le tyran je caperai encore a 3 ou 4 dans tous mes traits tellement je hais le farming).

Donc, pas de souci, montes les a ta convenance, et n'hésite pas a faire part du fait que tu pars monter tes traits sur le chat de la guilde, nous avons pas mal d'alts qui peuvent aussi en avoir besoin. Et c'est quand même plus rapide a 2 ou 3, et surtout plus fun Smile

Coté artisanat, je plussoie Théo, il ne faut pas trop tarder, ou du moins, commencer a collectionner les ressources pour un artisanat précis. Ce qui est long, c'est récupérer les ressources, une fois que tu as la quantité, on peut laisser le PC travailler tout seul (ou presque).

Voilà, a très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:48

pareille bienvenu chez toi je n ai pas eu le plaisir encore de te voir je pense mais a tres bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:50

... terrible, je viens de voir les traits de chassou de Blez... et je suis devenue rouge de honte, et verte de jalousie... et du coup... me voila en position fœtale devant mon ordinateur à me demander... que faire?

et alors, ô, illumination subite...!: je vais travailler dur, prendre mon courage à deux main, ouvrir mon journal de traits et... aller farmer... (bof) pour essayer de remonter un peu le niveau!!

merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47

quand tu vas farmer dit le, ca pourrait en interesser plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:39

Kikou; Content de t'avoir parmis nous et bienvenue chez les zinzins !!!
Surtout ne prend pas l'exemple sur Blesure, il déteint vite sur tout le monde et on arrive plus à s'en passé (mdr)
Nan sans déconné c'est un bon joueur qui joue trés bien sa classe, si ta besoin de conseil n'hésite pas à lui demander ^^
Et aussi pour tes traits n'hésite pas à me le demandait car j'aurais les traits sur la méné à faire, aprés cela dépend bien sur de tes traits et de ma progressions sur cette derniére !

A+ IG, en espérant bientot pouvoir te soigner en Raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:00

rien ne sert de me vanter cedric tu n auras pas de piece d or ^^ ([merci pour le compliment)]
geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:53

Bienvenue a toi aurelore et surtout ne t'inquiete pas bientot tu seras en position foetale car morte de rire devant ces hommes, qui ont de jolis "traits" mais qui ne peuvent rien faire sans nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Aurelore [ Candidature - Acceptée ]   Aurelore [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galys - [Candidature - Acceptée]
» Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]
» Hathu Me - [ Candidature - Acceptée ]
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: