Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lhumy [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+7
Ashanael
Vincent
ragone
The Braak
Marthy
Romariel
Mikael
11 participants
AuteurMessage
Lhum
Invité




Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:02

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le jeu LOTRO et donc pour ne pas reste tout seul (j'ai peur dans le noir), la meilleure solution pour un MMO est donc de postuler dans une guilde. Ne me demandez pas comment je me suis retrouve ici, même moi je ne le sais pas.

Alors voilà, je suis Lhumy chasseur de profession et , suites à pas mal de quetes, j'essaye de monter, monter monter ....
Concernant l'artisanant, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire / pourrait faire ...

Concernant mon jeu, je suis plutot pépére, le dernier qui m'a vu hurler dans un raid ou dans une instance (ah oui, je viens d'EQ2, j'ai fait EQ1, DAOC et la 4 eme Prophecie) est mort, donc c'est peu dire. Je suis entier, je dis ce que je pense, mais on peu me faire confiance. Quand je suis dans une guilde, ou je me sent bien, c'est la guilde et les copains en premier. Là je suis en confrerie avec deux personnes que je ne vois pas souvent et je pense qu'ils comprendront ma demarche et pourquoi pas venir s'inscrire ici aussi !!