Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lhumy [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+7
Ashanael
Vincent
ragone
The Braak
Marthy
Romariel
Mikael
11 participants
AuteurMessage
Lhum
Invité




Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:02

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le jeu LOTRO et donc pour ne pas reste tout seul (j'ai peur dans le noir), la meilleure solution pour un MMO est donc de postuler dans une guilde. Ne me demandez pas comment je me suis retrouve ici, même moi je ne le sais pas.

Alors voilà, je suis Lhumy chasseur de profession et , suites à pas mal de quetes, j'essaye de monter, monter monter ....
Concernant l'artisanant, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire / pourrait faire ...

Concernant mon jeu, je suis plutot pépére, le dernier qui m'a vu hurler dans un raid ou dans une instance (ah oui, je viens d'EQ2, j'ai fait EQ1, DAOC et la 4 eme Prophecie) est mort, donc c'est peu dire. Je suis entier, je dis ce que je pense, mais on peu me faire confiance. Quand je suis dans une guilde, ou je me sent bien, c'est la guilde et les copains en premier. Là je suis en confrerie avec deux personnes que je ne vois pas souvent et je pense qu'ils comprendront ma demarche et pourquoi pas venir s'inscrire ici aussi !!
Le seul Bemol, c'est que je suis un alcolo et un drogué ..... NON !!!! lol je rigole, mais il y a un Bemol, c'est que je suis Sapeurs Pompiers dans le Sud de la France et de temps en temps je peux venir jouer mais sous reserve de deconnecter rapidement (gardes oblige !!!) (sans compter aussi EQ2, ou pour l'instant je n'ai pas arreter et ou de temps en temps je passerai faire quelques instances avec les copains)

En bref j'ai 41 ans, une petite fille de 10 ans, un chien, 2 furets et 2 serpents.

Ah, je me suis tapé la lecture de la Chartre et j'adhere à fond .....

Merci de m'avoir lu

Lhumy
Revenir en haut Aller en bas
Lhumy
Novice Floodeur
Lhumy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Sud

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:03

Tiens j'etais en invité ???
Suis vraiment pas fort en forum moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:38

bienvenue ici Smile pour l'alcool et la drogue t'inquite pas on a deja ashanael :p

sinon merci pour ton post, ta candidature me plait bien. Je dois juste te prevenir que etant donné que tu es level 16 pour le moment il y a peu de membre de la confrerie actuellement dans tes niveaux hormis quelques rares rerolls. Juste pour que tu soit au courant (mais bon la phase d epex au debut est surtout solo donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Romariel
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

Coucou Jolie candidature en effet^^

quoi qu'il en soit pour commencer:Bienvenue Sur Notre Fofo

Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Apprenti Floodeur
Marthy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:05

héhé ça fait toujours plaisir de lire une nouvelle apply, bonne chance à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47

bienvenu chez toi et up des droits fofo.

je ferai plus long demain, et je te laisse decouvrir le restant du forum Wink

j'espere que tu trouveras des compagnons de jeu qui pourront t'aider et t'accompagner dans ta pex, et qui sait un jour venir Raid avec nous.

a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:44

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
ragone
Apprenti Floodeur
ragone


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : belgique/bruxelles

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:01

yop yop lhum

bienvenu dans la conf et bonne chance pour la suite..

tu va te sentir très bien ici

a très bientôt IG ; )


ragone
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:22

bonjour a toi,

je te souhaite la bienvenue chez les fous !!!!
surtout un ou deux , j en dis pas plus ils me surveillent, ils sont partout !!!!!

en tout cas si tu as des questions demande le moi n'hésite pas entre vieux on trouveras une solution. Par la meme occasion je vais tenter de coler un ange gardien de ta classe comme ca tu pourras lui flooder sa boite a message Wink)
au moins avec toi on pourra dire que la confrérie a pompier bon oeil !!!!
désolé j ai pas pu me retenir !!!!!

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:44

tiens moi au jus quand tu seras connecté, et si tu peux prendre le temps d'installer mumble, je pourrai te donner en vocal toutes les infos sur la confrérie Smile

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:50

la petite lumière, là, cachée a écrit:
Bienvenu Lhumy,

Faut pas les écouter, ils racontent tous n'importe quoi.
Je suis enfermé dans cette confrérie, ils surveillent tout, sur tous.
Ce sont des psychopathes ...

Rien que la soirée d'hier le prouve, s'attaquer a Barad .. a 7 ... (enfin, avec les schyzophrènes ils étaient bien 12).
Je te dis, des fous ... mais j'entends frapper ... ah .. bonsoir Ashanael, que me vaut ...

Bienvenu chez nous donc, Lhumy ... enfin, chez toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lhumy
Novice Floodeur
Lhumy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 54
Localisation : Dans le Sud

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:13

Je vous remercie à tous pour votre accueil,

Par contre un truc me turlupine ..... A voir vos origines à tous, je me demande si il y a quelqu' un dans cette guilde qui habite dans le Sud ?? ....

Mais si vous savez, là ou il fait beau tout le temps et ou l'eau de la piscine (ma piscine) est a 28 degres de la fin juin, jusqu'a presque fin aout !!!!


Sifflote ...


Allez a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:58

moi aussi l'eau de ma piscine est a 28 ° c'est juste que c est en dessous de zéro

et le sud c'est ou ? y a quoi la bas ? à part la ratatouille *sifflote aussi .....

++ un gars de la frontière de l'est
Revenir en haut Aller en bas
mindolas
Apprenti Floodeur



Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : bordeaux

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:08

salut à toi lhumy et bienvenue. sinon je crèche dans le sud aussi , mais plus dans le sud ouest! (mais pourquoi qu elle est pas à 28 ma piscine alors.......)
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:54

Hello Lhumy .... welcome dans la conf cheers

Nope je suis loin du Sud de la France et j'ai pas de piscine Evil or Very Mad alors tes 28*C tu sais ce que tu peux en faire .... Ca sent les tirs allies en pleine instance, regarde toujours par dessus ton epaule si on groupe ensemble ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lhumy [ Candidature - Acceptée ]   Lhumy [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]
» Efywenn [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: