Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut aussi les moches

Aller en bas 
+2
Mikael
YoZu
6 participants
AuteurMessage
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:44

A l'instar de notre ami Yozu, je vous fait un pti coucou!!

Pour repondre a ton mail Wiki, je suis actuellement en Angleterre depuis plus de 6semaines pour ma formation de controleur aerien et je rentre en France vendredi prochain.

Sinon cote jeu, je teste AoC en ce moment mais ca me convaint pas vraiment et je pense tester WAR a sa sortie. Si aucun des 2 ne me tente, soit je retourne sur DaoC US qui reste ma fois tres bien avec moins (beaucoup moins) d'elitisme qu'en Europe, soit je vous rejoindrai sur LOTRO.

Il y a un projet sur DaoC de serveur avec ancien Emain et classes pre-SI uniquement... en gros retour au jeu originel sans les add-on mais avec les modifs de classes deja effectuees mais sans le contenu des extensions... chui pas clair mais bon si vous voulez en savoir plus cherchez DAoC Origins.

J'espere que tout va pour le miex dans la mesure du possible pour tout le monde et si je me trompe pas, ton grand petit a l'age de craft non Wiki?? Razz

Bisous a toute la communaute Ethereal qui reste une grande experience de jeu en ligne pour moi. En esperant vous recroiser bientot!!

ps: Ca me donne envie de rejouer avec vous tous et Yozu+Moi en mage Doudou en soutiens en Wiki en Troubadour ca doit toujours etre aussi marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

salut syph, hihi si tu va aussi sur war a ca sortie il faudra qu'on post pour savoir sur quel serveur on est histoire p-e d'etre sur le meme serveur meme si c pas du meme coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:25

kiss mon baby Crocodile, I miss you baby ...

Ca fait plaisir comme les autres d'avoir de tes nouvelles, au niveau de ta vie de couple t'es tjs accompagné ? et ta formation se termine quand car ca commence a faire long depuis le temps ...

Tu reviens sur toulouse ? ou tu vas gouter encore a une nouvelle region ?

Pour ce qui est des MMO, je suis franchement super septique sur l'ouverture d'un serveur basique DAOC, on sait tous que les serveurs classique ont été un flop et que sur ce jeu l'elitisme est roi du moins en Europe (je ne connais pas les serveurs US) ...

Comme j'ai pu le dire 1.000 fois, il existe une version test de lotro, que tu pourras telecharger plus facilement aujourd'hui qu'au depart du jeu, elle dure 15 jours et ne te donne pas acces à toutes les possibiltés du jeu mais elle te donnera une bonne vision d'ensemble.

Je rebondis sur ta remarque concernant l'elitisme sur DAOC, saches que sur les serv RP de Lotro l'ambiance est excellente et que le RP est à tous les coins de camp, je posterai ce soir de la maison un screen d'hier soir, ca te donnera envie de venir je suis sur.

j'espere à tres bientot IG mon baby Croco, pour ce qui est du forum j'ai demandé hier soir à Doudou d'ouvrir et d'animer une section War sur ce forum, ca serait p-e sympa qu'Ethereal soit representé sur ce jeu pour un tas de bonnes raisons ...

Kissssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:15

Salut syphie, content de te voir passer par chez nous. Et comme dit le gros joufflu de Wikon, essaye la version d'essai de Lotro ca coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:42

Ma formation se finie mi octobre la à Toulouse même si depuis 1 an je bosse sur Paris.
C'est un poil compliqué...

Sinon le serveur classic US est un vrai régal de mon point de vue...gens sympas, facile de grouper...faut juste savoir parler anglais!! Cool

Je telechargerai la demo de LOTRO quand je reviens sur Paris, c'est à dire mi-octobre. D'ici la je peux pas play.

Si jamais je dois passer sur WaR ça me ferait sur plaisir de rejouer avec vous tous. Yozu je me mettrai du même côté...

Je vous fait à tous de gros bisous et à pluche!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

Salut aussi les moches Dialog10
chose promie chose due, ceci est un dialogue pris à l'arrache,
le joueur etait en mode non RP (sur Lotro on peut montrer que l'on est en train de RP ),
sur Bree je croise souvent des groupes un peu emechés à la biere qui joue peniblement des airs IG
(souvenir memorable d'un "StairWay to heaven" à la cornemuse devant le palfrenier)

J'arrete vous aller finir par croire que je veux que vous reveniez tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:27

Wikon a écrit:


J'arrete vous aller finir par croire que je veux que vous reveniez tous Embarassed


ca serais pas le cas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

Wikon a écrit:
J'arrete vous aller finir par croire que je veux que vous reveniez tous Embarassed


haa bon ? lol! lol! lol!

ps: spice de fanboy @dernière mode de JOL
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:44

Zut ... je suis demasqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Salut aussi les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi les moches   Salut aussi les moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aussi les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les vieux moches
» Pouet les moches
» Le Flood c'est mal ... ba c'est ici aussi :)
» salut a tous!
» Salut les vieux pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: