Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pouet les moches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Pouet les moches Empty
MessageSujet: Pouet les moches   Pouet les moches Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:22

Bonjour les gros vilains, je suis passé vite fait sur lotro en debut de soirée pour passer un petit coucou avant d'aller au boulot ( et ou mes horaires ont changer).
Une petite chose y a jamais personne de co ou c moi qui est la poisse et me co lorsque vs etes pas la ???

Sinon je serais certainement co demain soir vers les 18H.

A plus tout le monde et garder votre style bien a vous surtout wik avec son ignoble hobbit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Pouet les moches Empty
MessageSujet: Re: Pouet les moches   Pouet les moches Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

Je crois que tu as definitivement pas de bol pig

on a été co tout le week end, on a d'ailleurs recrée Ethereal Dimanche.

En ce moment sa pex pour Frisbeebor et Sweetyel, et Theo et moi on tente de se stuff et donc de loot des methodes pour crafter ... (quand on est pas pris pour aider les weaks collegues)

On t'attends de pied ferme et hesites pas à pex si on est pas co car frisbeebor doit etre 35, sweetyel 38 et tolibard 37 Twisted Evil

Vivement qu'on puisse profiter du contenu HL ensemble, on prend pas mal d'infos avec Theo pour s'aventurer dans les gros donjons comme Urugarth, Carn Durn, Helegrod, La Faille ...

Alors speed ton cul vieux moche sinon tu seras 50 le jour où wikon parlera comme maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Pouet les moches Empty
MessageSujet: Re: Pouet les moches   Pouet les moches Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:53

etrange que tu m'ai raté, j'etais connecter avec andeleth de 16h a 19h30 (peut etre suis je en anonyme mais je ne crois pas)
Sinon demain je bosse mais je serais connecter evdemment en fin d'apres midi comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet les moches Empty
MessageSujet: Re: Pouet les moches   Pouet les moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aussi les moches
» Salut les vieux moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: