Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut les vieux moches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:04

Bouh!!!!!!!!!!!!!! Ca va bien tout le monde ? Personnellement, ca va bcp de boulot cet ete mais sinon la grande forme comme toujours. Pour répondre a ton email wik ben oui je suis plus ou moins encore sur la beta de war quand j'ai le temps de jouer. Malgres les certaines critiques a l'egard de warhammer ben je le trouve tres prometteur il y a encore des bugs et des petits trucs qui vont pas mais dans l'ensemble il est enorme. Je pense que dans 6 mois apres ca sortie il fera parti des gros jeux online.

Sinon ca va bien les gros sac ? toujours aussi vilain wik ? Non serieusement, j'espere que tu va bien ( que tes problemes de santé se sont arranger) et ta petite famille aussi. Mik tu as toujours la reroll attitude Very Happy .

Je passerai peut etre sur lotro si je prends la motive mais bon lotro j'aime bien l'univers et tt le bordel mais ce qui me plait pas c qu'il y a pas de mage Wink

Allez grosse biz a tous wik, mik, doudou, syph, tyc, et tt les autres.


PS: je viendrais sur lotro si wik a tjrs son style aussi vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:53

YoZu a écrit:
... Sinon ca va bien les gros sac ? toujours aussi vilain wik ? Non serieusement, j'espere que tu va bien ( que tes problemes de santé se sont arranger) et ta petite famille aussi ...

pour la santé, il n'y a pas de veritable évolution si ce n'est que mes os sont à nouveaux OK à la scintigraphie, pour les douleurs c'est tjs le mm merdier. la petite famille va bien, Jacques rentre à l'ecole demain et Zoé commence à prouver qu'elle a du caractere ...

YoZu a écrit:
... Mik tu as toujours la reroll attitude Very Happy ...

A ton avis ? ( on me couffle dans l'oreillette que le vieux a up un 2eme compte Rolling Eyes )

YoZu a écrit:
Je passerai peut etre sur lotro si je prends la motive mais bon lotro j'aime bien l'univers et tt le bordel mais ce qui me plait pas c qu'il y a pas de mage Wink

Allez grosse biz a tous wik, mik, doudou, syph, tyc, et tt les autres.


PS: je viendrais sur lotro si wik a tjrs son style aussi vilain.

Quoi te dire ... si ca ne tenait qu'à moi, je serai pret à me mettre ma flutte dans le c.l pour que tu reviennes Shocked ... pour les Magots sur Lotro ba un MDS bien joué est enorme, en pvp ou en pve c'est à mon avis une des 3 classes de base, certes il ne fait pas un dps de dingue mais la repercution sur le jeu d'un groupe est enorme ... au passage deux classes nouvelles vont voir le jour avec la moria ... assis toi ma poule ... y en a un qui s 'appelle le "Rune Keeper" (soit full dps, soit full soin) ...

j'ai decidé d'aller bcp plus en PvmP à present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:36

Salut la grosse Yozu.

Chez le rerolleur fou tout va bien, Wikon est toujours aussi laid et bedonnant (presque aussi laid que toi c'est dire !)
pour ce qui est d'un vrai mago, le maitre du savoir en ai un mais il es vrai que question DPS c'est pas ca (sauf le sort level 50 qui dechire tout mais qui a un temps de repop un peu long) à voir avec la future classe mais elle s'approcherait plus d'un empathe moon.

En ésperant te revoir bientot sur lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:18

Wikon a écrit:
... j'ai decidé d'aller bcp plus en PvmP à present ...

reprise du post :p ... mais en faite j'ai grosso merdo tout dit, on a eu Loumgo sur le TS hier soir et ca fait tjs plaisir d'avoir des news des anciens.

on a parlé un peu de War vs Lotro ... je ne vais pas m'etendre car ce jeu ne me tente plus, je reste cependant persuadé qu'il sera possible de jouer au deux simultanement pour un joueur classique.

voila, on a vu repop hier soir Isenlas, ce qui est tres cool vu que l'on manque de ménestrel ( le repop d'isenlas est deja tres bien en soit hein Wink )
comme tu le sais Yozu on essaie au maximum de prevoir nos sorties, il est donc tres simple de prevoir ou de se donner rdv via le calendrier ou sur le fofo, en ce qui me concerne, ca me permet de jouer raisonnablement et de savoir pkoi je me co, et c'est pe ca aussi qui fait que je me connecte tjs avec plaisir.

j'espere tres sincerement te revoir tres bientot ma poule

un groupe PvP sans toi c'est comme une pizza sans tomate ... ca manque de gout cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:19

Wikon a écrit:
, je reste cependant persuadé qu'il sera possible de jouer au deux simultanément pour un joueur classique.

Tout dépend de ce que tu appelle joueurs classiques.

Sinon kikoo Yozu et au plaisirs de te rouler dessus sur WAR lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:43

Ahahahahaha me rouler dessus, desoler doudou mais il n'y a pas de gros firb sur war Wink .


Pour te repondre wik, je sais pas encore si je reviendrais sur lotro mais dans tout les cas si je re ca sera a la sortie de la moria histoire de voir ce que vaut ce speudo mage car trop la fleme de reinstaller lotro du moins c'est surtout le download de toutes les mises a jours qui me font peur.

Aller les gros je passerais p-e sur le ts un soir pour vous emmerder un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:08

YoZu a écrit:
Ahahahahaha me rouler dessus, desoler doudou mais il n'y a pas de gros firb sur war Wink .

A défaut de grand, gros et moche coté ordre, j' ai pris petit, gros et moches lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:34

han !!! petit gros et moche coté ordre nains ?

Pour l'instant j'ai toujours pas fait mon choix entre l'ordre et la destruction mais j'ai surtout jouer la sorciere, le chaman coter destru et le mage flamboyant et le repurgateur coter ordre mais bon chaque classe a son identique de l'autre coter.

Puis je pense que vu deja pendant la beta fermee il y avait bcp plus de joueurs coter destruction, j'irais certainement coter ordre histoire de tjrs trouver du mechant a taper car si c pour etre a 4 destru a courir derrier un ordre je prefert autant etre la proie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:17

Ca implique ausssi beaucoup de mort par le zerg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vieux moches Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux moches   Salut les vieux moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vieux moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aussi les moches
» Salut les vieux pas beau
» Pouet les moches
» Un Joyeux Noël à tous ^^
» coucou du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: