Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phaph - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+2
Hardwired
phaph
6 participants
AuteurMessage
phaph
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2021

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:53

Bonjour,

Après de très nombreuses heures de discussions avec Philippe/hardwired, voici donc ma candidature.

- Concernant LOTRO :

Mon personnage principal est un gradien lvl 130, spé bleu, érudit.
Je dispose de deux rerolls lvl 130 : un capitaine rouge et un ménestrel.

Le capitaine et le ménestrel avait été montés pour les besoins de mes confréries précédentes mais c'est le gardien qui est le personnage historique et sur lequel je mets le plus gros de mes efforts.

Le gardien existe depuis la sortie du jeu (2007) sur sirannon et a tourné sur quelques raids (helegrod, faille, guetteur, orthanc, draigoch, route d’erebor, remmorchant, …).
au fil des années je suis passé par plusieurs confréries, pour certaines cela a été bref et pour d’autres cela a été une superbe aventure. Pour cité les confréries auxquelles j’ai été particulièrement attaché et dans lesquelles je suis resté jusqu'à leur disparition : Legio Noctis, Black Knights/Aldryami, les défenseurs de Khazad Dum ou encore la brigade.
J'ai ensuite marqué une pause LOTRO de plusieurs années et j'ai repris un peu après la sortie de Minas Morgul en mode "solo" avant d'intégrer les Larmes de feu en mars, je suis donc encore un peu rouillé.


- Du coté des attentes vis à vis du jeu/confrérie :

Comme beaucoup de joueurs l'objectif est le PVE HL et le challenge, mais sans tomber dans le coté para-militaire et la course au "first down".
Je dois être un peu "maso" mais je n'ai aucun problème à wipe 500 fois sur un même donjon/mob du moment qu'il y a progression, remise en question et échange, d'ailleurs cela participe à la satisfaction lorsque l'objectif est enfin atteint.
Après les discussions que j'ai eu avec hardwired, Ethereal semble matcher sur ces points (et d'autres) et pouvoir apporter le cadre permettant d'atteindre les objectifs dans une ambiance cool mais sérieuse, et  aussi apporter un cadre pour échanger et progresser en équipe.

Coté temps de jeu cela est variable et dépend principalement de l'IRL (contraintes pro et famille), mais en moyenne 4 soirs par semaines (21h jusqu'à 1h du matin voir plus) et souvent un peu en journée de week-end, cela peu évoluer en fonction des besoins de la confrérie.


- Concernant le coté hors-LOTRO :

Stephane 43ans, je suis dans le sud de la France et travail dans l’IT.

Je suis passé par "quelques" jeux en plus de 20ans dont d'autres MMO, LOTRO est celui vers lequel je reviens toujours (le fait de disposer d'un abonnement à vie aide à cela), la communauté y est relativement cool et attachante.
Au travers des différents jeux j’ai pas mal donné dans le  coté HL et la course au first down, j'ai désormais beaucoup de mal avec les problèmes d'égo qui accompagnent cela mais par contre j'en retiens les cotés "faire les choses à fond" et tourner avec nos propres strats (et non des strats prémâchées).

Coté caractère je suis un grand calme un peu sauvage au début.

Concernant l'audio je suis le plus souvent en muet, je peu prendre la parole si nécessaire mais à petite dose et ponctuellement.

Voila pour cette présentation, à bientôt IG.

Ha ! et pour clôturer : Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:03

Bienvenue par ici Phaphan.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

Bienvenue à toi Phaph/Stéphane, au plaisir de te recroiser IG et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
kalaxia
Novice Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2019

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:59

bienvenu a toi phaph ..au plaisir ( enfin un sudiste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanide
Novice Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2021

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:51

Bienvenue au plaisr de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:27

bienvenu ici Phap, je pense donc que Fil t'a expliqué un peu plus les principes de la maison Ether après les qq instances faites ensemble.

dis moi qd tu auras le temps IG de parler une petite heure ensemble.

Merci pour ta candidature et à tres bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Phaph - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Phaph - [Candidature - Acceptée]   Phaph - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaph - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: