Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cadburn - [Candidature - Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:06

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir délaissé lotro pendant plusieurs années j'ai repris gout à l'univers de Tolkien à l'occasion du confinement.  IRL, je m'appelle Christophe (réf au chanteur Wink), j'ai 46 ans et je suis expatrié en Afrique depuis un an.

Je réfléchissais depuis quelques semaines à intégrer une conférence pour retrouver l'esprit "communauté", j'ai posté en ce sens une annonce sur le canal monde et quelques minutes plus tard Tinoured postait lui même une annonce de recrutement, j'y ai vu un signe Wink

Après discussion avec Tinoured, je me rends compte que je n'ai pas encore le profil que vous recherchez mais il faut bien reprendre un jour et je ne demande qu'à apprendre.

Lotro est le seul et unique MMO auquel j'ai joué. Mon premier perso (MDS) doit dater de 2008. J'ai longtemps été bloqué au level 75 avant qu'ils ne déverrouillent les niveaux.


mes persos :
main : sentinelle (110 ou 111)
reroll : chasseur (105), maitre du savoir (105), capi (75), méné (75)
j'essaye de développer dans la mesure du possible l'artisanat sur chacun de mes persos

mes attentes :
Dans un premier temps, je souhaite réapprendre Lotro. En discutant avec Tinoured j'ai pris une claque, je n'imaginais pas que Lotro ait autant changé.
Donc à court terme je vais faire progresser ma sentinelle jusqu'au niveau 130 et ensuite m'attarder à développer mon équipement pour enfin être en mesure de participer activement à vos sorties.
A court et moyen terme je ne me vois pas jouer autre chose que la sentinelle même si j'ai adoré jouer mon MDS.

En rejoignant votre confrérie j'aspire à retrouver l'esprit communauté que j'ai pu connaitre. Actuellement, j'erre seul, comme un malheureux Wink, et c'est clair que Lotro est quand même bien mois plaisant quand on est non accompagné.
J'espère également trouver au sein de la confrérie des mentors qui sauront me guider et m'enseigner les mécaniques actuelles du jeu.


mes temps de jeu :
Ma femme ne me laisse pas être un casual, des raids chaque soir sur lotro faut pas y compter Wink
Par contre travaillant en décalé (tôt le matin), j'ai mes après midi de libre et suis dispo les soirs. Evidemment faut pas que j'abuse sur les horaires sinon le réveil est dur.


Au plaisir de vous lire,


et bien sur, oui, j'accepte la charte d'Ethereal.
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:39

Bienvenue ! Et à bientôt IG j'espère 😀
Revenir en haut Aller en bas
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:41

je reste à l'écoute si jamais ma candidature soulève des questions
Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:40

bonjour et bienvenue.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:59

Pas dispo, aujourd'hui, je réponds demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:40

Salut Christophe et merci pour ta candidature.

On en a rapidement discuté ensemble et je pense qu'en effet, c'est la bonne démarche d’intégrer une confrérie maintenant pour d'un, profiter du jeu en communauté et de deux, trouver l'aide dont tu auras besoin pour faire le HL.

Concernant ton niveau, je tiens à te préciser qu'Ether est à ce jour rempli de lvl 130 et que nous faisons extrêmement peu de sorties organisées par la conf hors instances HL (libre à chacun d'en faire en pick-up hein Wink )

Un autre détail important, concernant ta sentinelle, attention à bien réaliser quel est le role de la sentinelle au HL aujourd'hui Wink . C'est une classe qui est là pour DPS avec tout ce que cela demande (stuff/rota/placement/compréhension des mécaniques de DPS groupe). Nous comptons d'ailleurs dans nos rangs, une excellente sentinelle ( Wink ) qui sera capable de te guider.

Ether étant une confrérie familiale où la démocratie reigne (celle qui veut que tout le monde à le droit de donner son avis mais tout le monde fait comme le GM le decide à la fin ^^), et n'ayant pas pu encore en parler à tout le monde, je te propose donc qu'on prenne une petite heure ensemble un soir cette semaine (hormis mercredi car on sera en raid) afin d’être bien sur que tes attentes sont les bonnes.

Ether a pour habitude de faire tout son possible pour integrer ses nouveaux membres, il faut donc etre certain que l'investissement en temps soit benefique à tous.

A tres bientot donc et encore merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Salut Vincent,

merci pour ton retour. Je te laisse me contacter IG lorsque tu seras disponible et j'essayerai de lever les derniers doutes Wink


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:17

Bienvenue Christophe et au plaisir de te voir IG !
Si par ailleurs tu as des questions concernant la sentinelle, n'hésites pas à contacter Clarys IG qui se fera un plaisir de te répondre 😉.

Revenir en haut Aller en bas
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:21

Voila quelque chose qui m'intéresse, pouvoir discuter avec une senti HL pour me guider dans mes choix.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:56

J'ai essayé de te mp deux fois ce soir sans succes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:38

j'ai joué une grande partie de l'après midi hier, donc j'ai déco assez tôt.
Bon raid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:07

On va fixer un RdV IG, sinon on va pas y arriver Smile

Quelles sont tes dispos cette semaine ? (à partir du 18h Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:00

Salut Vincent,

aujourd'hui ou mardi 18h00 ca me va.


ps : en passant, y aurait-il une ame charitable pour me crafter une arme légendaire du 1ere age pour ma sentinelle ?
J'ai acheté une javeline aux enchères mais je ne trouve pas de lance.
Je fourni le matériel bien sur, me dire simplement ce que vous demandez en échange..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

Demain 21h stp cad ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Aujourd'hui je ne jouerai pas du tout, je suis en horaire du soir au taf.
Par contre mardi, mercredi, jeudi, vendredi je suis dispo entre 18h00 et 20h00.
J'évite de trop jouer les soirs s'il n'y a pas d'instance au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:37

Vincent, j'ai bien essayé de te bipper ces derniers jours mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:00

En raid, ce soir dsl, et petit soucis gastriq début de semaine :p
sinon on est qd mm tjs la le soir (Fil ou moi)
Es tu dispo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:32

hello tous le monde,

un petit passage pour vous montrer que je suis toujours motivé pour vous rejoindre Wink

je profite de mes congés pour monter ma petite sentinelle qui devrait etre level 130 d'ici quelques jours.

Pour les chanceux, bonnes vacances à vous et pour les autres travaillez bien et fort
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:27

Hey salut Cad !!!

Tu es revenu de France ? (tu m'avais dis que tu etais en off pdt 6 semaines ?!? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:46

non je suis toujours en France jusque fin juillet.
je suis bien officiellement off mais officieusement je fais quelques passages sur mon jeu préféré Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:07

J'ai encore essayé de te MP avec Sweet et Tinou qd tu etais log, mais sans réponse de ta part :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Cadburn
Novice Floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021

Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

Salut,

je suis surpris, j'avais pas l'impression d'avoir reçu des invitations.
Ce matin j'ai pourtant regardé si tu étais connecté, meme chose hier en fin d'après midi.
On va finir par se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadburn - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cadburn - [Candidature - Annulée]   Cadburn - [Candidature - Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadburn - [Candidature - Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arangrond - [ Candidature - Annulée ]
» Orenoque - [ Candidature - Annulée ]
» Goupil - [ Candidature - Annulée ]
» Aryonnar - [Candidature - Annulée]
» Lavander - [Candidature - Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: