Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aryonnar - [Candidature - Annulée]

Aller en bas 
+12
Caligula - Galys
Ashanael
yathor
Doudou-Mildioux
Vincent
Parelle
Dageborn
Willric
Mikael
Aenewyn
lorilstir
Aryonnar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryonnar
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:47

Bonjour a tous,

Après avoir floodé tinourod en tell pendant quelques jours et avoir joué avec certains d'entre vous hier, je viens vers vous pour me présenter et voir si il y a des plus pour affinités

Actuellement, je joue principalement un champion lvl 75 sous le pseudo de Aryonnar,
le souci c'est que lotro propose plusieurs classes très intéressantes et malgré une réticence à pexer de base j'ai monté plusieurs petit personnages,
J'ai un chasseur 55 que je joue quasiment plus maintenant, un gardien 50 que je joue de temps à autre mais il faudrait pas grand grand chose pour m'y remettre et le dernier un petit cambrio lvl 33 qui me plaît beaucoup.

Mon objectif n'est surtout pas d'avoir plusieurs personnages, mais d'être avec celui qui me donnera le plus de plaisir.

Je joue au mmo depuis plus de 10 ans maintenant, ce qui me plaît c'est de rencontrer des gens que je ne côtoierai pas dans ma vie (géographie etc..), de créer un espace sympa et enrichissant humainement et aussi parce que je suis un gameur !.

Je choisis le mmo ou je joue selon son univers, j'adore le médiéval fantastique , maintenant que j'ai de l'expérience, je suis sensible a l'équilibrage du jeu et des classes proposés pour que l'on se concentre sur ce que l'on aime et non sur les classes viable et groupable.
Ensuite je regarde le challenge proposé, si c'est nerf en boucle du contenu (je pense a wow) c'est que le jeu est mal fait ou pas équilibré, et qu'il n'y a pas de challenge, donc pas d'interet,
Faut que cela soit sympa en même temps car j'y joue pour m'amuser.

Une fois que j'ai choisit le mmo, faut trouver des copains pour faire le travail, je cherche des gens qui partagent la même base que moi,


J''attends d'une confrérie qu'elle soit à l'image de leur description, si je postule ici c'est que j'ai déjà posé quelques questions et que les réponses m'ont plu, donc j'attends la confirmation, et inversement.

Je cherche un groupe de personne avec qui ont peut discuter, mature émotionnellement et dans le skill, qu'elle soit juste dans son fonctionnement et qui a de l'ambition et surtout que cela ne soit pas en mode usine ou faut des +1 pour faire des raid 7/7 jours avec une connexion chez … et être connecté 120 heures par semaines.

Mon expérience dans les mmo :

J'ai joué un peut a EQ1 mais sans accrocher à l'époque car il existait que des serveur en anglais. Ne pratiquant pas, ça réduit très vite les possibilités, j'ai quand même montée un dk 55-65 je ne m'en souvient plus trop,

J'ai joué a Daoc, mid/orca ou j'ai joué principalement un skald du nom de auroch 8L.., j'ai adoré tout simplement, J'ai quitter daoc au moment de NF qui ne m'a pas plus.

Je suis allée sur wow, sur cho gall ou j'ai joué un druide heal, ensuite une partie de la guilde equinoxes (connu sur EQ) est venu sur le conseil des ombres que nous avons rejoint ou j'ai joué un mage, a la sortir de la première extension je suis allée sur le confrérie du thorium (je crois) ou j'ai joué un guerrier.
Wow devenant n'importe quoi, je suis allée sur lotro,

Le premier personnage que j'ai montée concrètement c'est mon chasseur (lvl 50) et a ce moment la AOC est sortit, j'y suis allée avec la guilde aurore de EQ qui est sur lotro (la forge de kaa), le jeu étant trop brouillon, je n'ai pas donnée suite,

Étant fan du monde de warhammer battle et de 40 000 la sortie du jeu online m'a tout de suite attiré, j'y ai joué un Mde et un répurgateur principalement, j'ai rejoint la guilde Manes ou j'ai retrouvé des anciens de daoc et connu doudou, De tout les mmo que j'ai joué, c est le seul ou j'ai des regrets car j'y ai pris quasiment aucun plaisir, en rvr je lagais donc c'était mort et le pve était très pauvre.

Faute de mieux je suis repartit sur wow en jouant un dk, c a m'a vite saoulé et je suis revenu sur lotro, j'ai recommencé avec un gardien (je n'ai plus accroché sur mon chasseur, ne jouant que des tanks depuis quelques années) qui m'a bien plus, Cela ne m'a pas empêcher d'arrêter de jouer un peut plus d'un ans.

L'envie de rejouer est revenu ainsi que de jouer une autre classe, mon champion que j'ai finit de pexer il y a 1 mois ou un peut moins,

Mon temps de jeu est de 3 soirs par semaine et plus ça dépend mais en ce moment je suis pas mal dispo, mais compter sur 2-3 soirs par semaines sur du moyen long terme,

Plus personnellement je m'appelle Romuald j'ai 33 ans et je suis commercial.

J'ai lu et approuvé la charte,

J'ai essayé d'être le plus clair possible et de représenter au mieux qui je suis.

Pour les puriste de l'orthographe désolé j'ai fait au mieux.



Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:32

Bienvenue à toi Romuald.

Impressionant background de MMO.

On va voir avec notre chef adoré (Caro alias Kanelrod), pour te faire un RDV mumble, dès qu'elle sera rentrée de week end, où on t'expliquera ce que tu ne sais pas encore sur Ether.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:36

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:36

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:51

J'ai pas encore fini de lire la présentation mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:59

Salut monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:07

Bienvenue Romu!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:26

Bienvenu chez toi.

Qq'un qui a deja subi Doudou et qui en redemande doit forcement avoir un bon fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:01

Sweetyel - Wikon a écrit:
Bienvenu chez toi.

Qq'un qui a deja subi Doudou et qui en redemande doit forcement avoir un bon fond Laughing

Je sait pas comment je devrais prendre ca.................
Revenir en haut Aller en bas
yathor
Apprenti Floodeur
yathor


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Helvètie (valais)

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:27

Bienvenu Romuald Smile

Mais ça aurait été fun qu'il s'appelle Nico ...
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:40

Doudou-Mildioux a écrit:
Sweetyel - Wikon a écrit:
Bienvenu chez toi.

Qq'un qui a deja subi Doudou et qui en redemande doit forcement avoir un bon fond Laughing

Je sait pas comment je devrais prendre ca.................

manque un "." , c'est balot.

sinon prend le comme tes X taquineries useless ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:25

Bienvenue Smile
En espérant que tu te plaises ici !

(Certains sont un peu ronchons, mais 'sont pas méchants... Razz)

Aryonnar a écrit:
Pour les puriste de l'orthographe désolé j'ai fait au mieux.
Pas de souci, on a vu pire Wink. Quelques petites fautes d'accord & de conjugaison, mais j'en connais d'autres... Rolling Eyes

Signé : le puriste chiant, qui a le temps de poster sur le forum mais plus de jouer Sad

Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:04

bienvenue a toi parmis nous

tres belle presentation fais tres plaisir a lire, surtout tes critiques sur WOW^^ j ai bien aimé le "pas d interet" Twisted Evil

j ai juste eu le tps de te mp pendant le raid ,apres un long week sans connection on se retrouve plus tard avec la plus belle gm du monde via mumble

a tres bientot IG bonne apply geek
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:54

Bienvenue à toi !

Jolie présentation, bonne chance et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:11

Après une première rencontre jeudi, bienvenue a toi!
Effectivement joli présentation , complète et organisée.... Comme nous quoi!!
A + in game
Revenir en haut Aller en bas
Aryonnar
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

Merci pour vos réponses.

Après avoir fait le grand saut pour vous rejoindre, je me suis aperçu que je ne pourrai trouver pleinement satisfaction.

Cela ne m'a pas empêché de passer de super moments avec vous et sur un point par contre ma satisfaction fut total, c est sur le coté humain.

Ary, un ami qui vous veut du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57

Si tu pars a la premiere ou seconde babioles qui arrive, je me demande combien de conf tu as fait avant de postuler chez nous. Juste une question, pas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aryonnar
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:23


je ne pense pas que tu saches le pourquoi je suis partie, ça fait des années plus de 10 ans que je joue a ce type de jeu, même si j'ai fait moins de 10 guilde en tout, a une certaine époque les raid était très nombreux, j'ai pu voir pas mal de comportement, tu apprends a les détecter et à vite savoir si tu peux t"en accommoder ou pas.

j'en ai fait qu'une, j'en suis partit car ils ont quasiment tous arrêté. C'est des gens avec qui je jouais a l'époque dans la même guilde sur daoc. Nous sommes plus que 2, le deuxième à rejoint la guilde d'une connaissance a lui, sa confrérie ne me dis rien du tout, mais devrais-je y aller quand même et insister sinon qu'est-ce qu'on va penser de moi ! (Very Happy)

J'espère avoir répondu a ta question.

Je peux comprendre ton interrogation, en espérant y avoir répondu.

Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:48

J'aimerais bien savoir de quel comportement tu parles quand même. Et pour quelqu'un qui a fait 10 ans de mmo, je me pose quand même des questions sur le tien de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aryonnar
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:01

Tu crois que c est le lieux pour cela ? mon dernier poste est assez explicite.

Tu es libre de penser ce que tu veux, mais si vous ne pouvez pas comprendre que votre confrérie ne peut pas forcement convenir a tout le monde et que si quelqu'un part il se prend des critiques du genre "ouais je me pose des questions sur lui blabla" bah c'est qu il a pas tord de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:03

Je trouve pas ton post explicite mais bon, ça doit être moi. Après que tu partes parce que notre confrérie ne te convienne pas, certes mais je comprends toujours pas pourquoi tu pars aussi vite.
Tu es libre de faire ce que tu veux, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:25

Aryonnar a écrit:

mais si vous ne pouvez pas comprendre que votre confrérie ne peut pas forcement convenir a tout le monde

On est totalement conscient de ce fait.

Mais en tout cas merci d'avoir tenté.
Je fais confiance à ton expérience pour que tu ne cherches pas à pousser plus loin, même si je pense que tu prend ta décision trop vite.

Bon vent à toi sur les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:12

Aryonnar, tous mes voeux t'accompagnent.
A l'instar de mes camarades, je trouve aussi ta décision rapide mais je peux la concevoir. Au niveau humain je pense que ton intégration aurait été rapide.... au niveau du game play aussi. Pour le moment nous sommes a fond sur Draigoch et les autres raids sont laissés en suspend. Ce raid nécessite certaines classes et des choix doivent être fait car nous sommes plus nombreux. Nous devons tous respecter ces choix qui ne sont pas toujours faciles pour le lead.
Dans d'autres circonstances je suis sûre que tu aurais trouvé ton compte avec nous.
Bref, je pense que c'est dommage....Mais c'est avant tout TA décision.

Bonne route à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:09

Je doute que tu reviennes lire ici, vu tes posts.

Saches en tout cas que je te remercie pour les moments passés.

Tu es bien evidement libre de ne pas rester, et je respecte ton choix.

Bon vent à toi (dans le bon sens du terme), et Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Aryonnar - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Aryonnar - [Candidature - Annulée]   Aryonnar - [Candidature - Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryonnar - [Candidature - Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arangrond - [ Candidature - Annulée ]
» Orenoque - [ Candidature - Annulée ]
» Goupil - [ Candidature - Annulée ]
» Lavander - [Candidature - Annulée]
» Edhelae - [Candidature - Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: