Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lavander - [Candidature - Annulée]

Aller en bas 
+6
blez
Janson
Erbo
Clarys
Hardwired
Lavander
10 participants
AuteurMessage
Lavander
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:22

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Véronique, j'ai 55 ans, divorcée sans enfant, je suis invalide depuis de nombreuses années et donc je suis une geek Very Happy

Mes persos sont :

- Lavander, chassou 130
- Froke, champion 130
- Lairderien, capitaine 130 (apte pour du shaka T1/T2 grand max ^^)
- Grantin, gardien 130 (bon pour les répétables avec ses 350K de vie)
- Enketh, gdr 130 (bon pour les répétables également)

J'ai tous les métiers montés à fond et j'aime bien crafter (sauf la cuisine ça c'est pas humain Very Happy ) !

Mes attentes sont multiples mais on va dire que j'aime rigoler (et j'en ai besoin, imaginez mamie qui vit seule avec ses deux tites chiennes hein Very Happy ), j'aimerais progresser avec vous, faire des sorties (raids, instances mais pas que !), j'aime partager et aider les autres quand je peux bien entendu et surtout je déteste les prises de becs Wink

J'espère vraiment que vous m'accepterez dans votre Famille car j'ai passé une excellente soirée hier et j'aimerais beaucoup en passer d'autres Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne suis pas timide Very Happy

Amitiés à tous et au plaisir de jouer avec vous !

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (oui je sais mais je répète hein, mamie, tites chiennes, ... tout ça tout ça donc bisous à gogo Very Happy)


P.S : j'ai pris connaissance et approuve la Charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:59

Bienvenue sur le forum.

Tu ne sais pas encore où tu mets les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:11

Bienvenue Véronique !
Au plaisir de te recroiser IG 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

Bienvenue Wink

Je te réponds très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:45

Bienvenue par ici !
Ton pseudo me dit quelque chose, je pense que j'ai déjà dû croiser ton chasseur dans une instance 😁
A bientôt IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:43

Bienvenue ici

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:01

bienvenue a toi,
gaffe les gars les femmes vont être en forceLavander - [Candidature - Annulée] 1f600
Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:54

Salutations à toi, et bienvenue dans notre confrérie de vieux fous fans de lotro et de jeunes fighter fans de kikimeter.
A bientôt in game pour explorer notre famille de défenseurs de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
qaesar
Novice Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2021

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:54

Salut Véro

Bienvenue sur le forum Ether et peut être prochainement dans nos rangs, nos chefs décideront =)
Pour ma part, je t ai trouvé très cool lors de la sortie Shaka
Au plaisir de te retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:22

Salut Véro et dsl pour le délai de réponse.

Tout d'abord donc, merci pour ta candidature.

Comme tu as pu le lire sur notre annonce Monde, nous cherchons des joueurs/joueuses pour le T3+ et à ce jour comme tu le sais, tu n'es pas en mesure de remplir ton role à ce niveau.

Cependant, il est clair que nous avons besoin de renforcer nos rangs et qu'il est délicat de recruter.

Dans ce contexte et suite à tes paroles sur le discord, nous pensons que tu es parfaitement consciente du chemin qu'il te reste à faire, alors je vais te poser une question :

. Comment penses tu progresser sur tes persos ?

Nous avons apprécié les qq sessions de jeu ensemble, attention cependant à bien respecter le discord pour que cet objet de communication reste bien efficace Wink (lors des raids notamment, il est impossible que tout le monde intervienne pour des infos qui n'ont aucune utilité Smile )

A toi de nous dire donc comment tu vois les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Lavander
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:11

Coucou !

Et bien comme je l'avais déjà dit, il m'est difficile de progresser actuellement toute seule de mon côté.

Il faudrait que je puisse valider quelques instances afin d'avancer mon stuff (sorties telles que amdam T2 ainsi que askad T4/T5 pour les boucles).

En même temps, pour mon champion je me suis basée sur le forum lotroHQ mais je me doute qu'il me faut un joueur expérimenté, un mentor qui saura me guider. Je suis prête à écouter et à appliquer tous les conseils que l'on peut me donner.

Pour tout cela il me faut intégrer une confrérie ...

Je sais que c'est bête mais c'est le chat qui se mord la queue en fait lol!  Pour avancer, j'ai besoin d'une confrérie mais pour l'instant je ne suis pas apte à aider votre confrérie car, j'en suis bien consciente, je n'ai pas le niveau T3 !

J'espère que vous donnerez suite positivement à ma candidature afin que je puisse prochainement participer et aider concrètement Ethereal Wink

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:47

Salut à toi,
Désolée pour mon délai de réponse, et bienvenue à toi sur le forum.
Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

Dis moi qd tu auras des dispos vendredi Véro Wink

Qq petits détails à te donner et juste qq avis encore à prendre ici (ouais la démocratie ca rend les choses plus longues Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:53

Apply validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Lavander - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lavander - [Candidature - Annulée]   Lavander - [Candidature - Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavander - [Candidature - Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arangrond - [ Candidature - Annulée ]
» Orenoque - [ Candidature - Annulée ]
» Goupil - [ Candidature - Annulée ]
» Aryonnar - [Candidature - Annulée]
» Edhelae - [Candidature - Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: