Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edhelae - [Candidature - Annulée]

Aller en bas 
+3
lorilstir
Hardwired
Edhelae
7 participants
AuteurMessage
Edhelae




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2021

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:10

Bien le bonjour à vous ! ^^

Apres un coucou de Tinourod, de part à un échange éclats/essences, je me suis intéressé à sa proposition, étant donné l'inactivité actuelle de ma conf. mais comme je les aime bien, je pense laisser des persos chez eux (étant donné aussi que je suis off avec la ménéstrel ^^ mais de laisser un reroll chez vous =D  un reroll que je joue beaucoup en ce moment, je préviens :p)


Jeu :

1. Decrire vos personnage, votre classe et votre lvl (main et reroll)

- Edhelae : Nouveau main, Ménéstrel 130, stuff remmo T1
- Edhlyana : Gardien 130, stuff remmo T1 (je dois juste up les bijoux)
- Vedhelorn : Gardien des Runes 130, stuff remmo T1
- Linorion : Chasseur 106, stuff rien du tout ^^
- Aedhly : Capi 65 (au moment ou j'écris), stuff Dar


2. Decrire vos attentes vis à vis du jeu (PvE, PvmP, Raid, etc ...)

Moi j'ai pas d'attentes particulières ! Etant donné que je monte le capi à fond en faisant un max de prouesse et tout, c'est toujours sympa d'avoir des gens pour aider ! Surtout dans la Moria en ce moment xD  


3. Decrire vos attentes vis à vis de la confrerie

Heu... bonne entente, humour, chaleur humaine, enfin ce qui normalement est la base d'une confrérie? =D


4. Decrire vos temps de jeu (casual, NoLife, etc ...)

Ah ! C'est là où on va se marrer ! Je suis en CHINE ! (mais je suis français) donc mes temps de jeu sont...décalés (ajoutez +7 heures en heure d'hiver). Et je suis surtout là le 'matin' (donc tard le soir / la nuit en France, en soirée chez nos amis canadiens). Parfois je me co en soirée (apres midi FR) mais ma connexion n'est pas top ! ^^' (déjà du annuler plusieurs Tournée des 9 à cause de ça)


Votre personnalité :

1. Votre nom et votre age, et plus si cela vous tente

Mhhh.... alors ne jugez point mais j'ai un nom qui n'aide pas dans l'univers des jeux vidéos : Kevin (chuuuuuuut). 29 ans et professeur de français en Chine (s'il y a des fautes, c'est que je me suis réveillé il y a 30min et je bois mon café pour me réveiller pendant que j'écris)


2. Votre vecu MMO (si le SdAO est votre premier MMO ou si vous avez joué à d'autres jeux avant)

Oula.... alors j'ai commencé avec LOTRO un an apres sa sortie ^^ j'ai tenté WoW, Guild Wars, Rift, mais je suis revenu vers Lotro. J'ai eu aussi une période sur SWTOR que j'aime beaucoup mais comme on a pas les mêmes avantages en tant qu'ancien abo et qu'en plus un VPN est nécessaire pour y jouer en chine... Lotro n'en a pas besoin donc me voila xD


II.  Accepter la charte (un "oui j'accepte la charte d'Ethereal" en fin de post fera l'affaire), cette étape est obligatoire avant l'invitation proprement dite.

Je n'accepte pas de ne pas accepter la charte d'Ethereal ! (Double négation ça marche? :p)


Sur ce, comme je le dis quand je me co sur le jeu : Bonsour bonjoir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:02

Salut Kevin.

Bonne chance pour ton apply.

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:02

Hello

Bienvenue
A bientot ingame, meme si niveau horraire ca va pas etre simple :p
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:39

hello bienvenue a toi ici

niveau horaire je penses que tu croiseras quand meme toujour quelqu un il y a pas mal d insomniaque^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:13

Bienvenue et à bientôt IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:44

Salut Kevin, bienvenue chez toi et a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:55

Malheureusement le décalage horaire a été rédhibitoire ...

Dommage, super état d'esprit et super sympa :/

En esperant que tu trouves un gp qui joue dans tes horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Edhelae - [Candidature - Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Edhelae - [Candidature - Annulée]   Edhelae - [Candidature - Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhelae - [Candidature - Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arangrond - [ Candidature - Annulée ]
» Orenoque - [ Candidature - Annulée ]
» Goupil - [ Candidature - Annulée ]
» Aryonnar - [Candidature - Annulée]
» Lavander - [Candidature - Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: