Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alnael - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:07

Coucou tout le monde !

Suite à une petite virée remplie de pas beaux avec certains d'entre vous et une petite discution avec Tinourod, je vous propose ma candidature pour intégrer Ethereal !

Concernant le jeu,

je possède pas mal de persos, ayant 2 comptes à vie depuis de longues années (pour ne pas dire depuis les débuts de lotro) *nostalgie.

Mais les persos que je joue et maitrise le mieux sont :

- Esillya béornide (tank ou soin)
- Alnael ménéstrel (bleu ou jaune, ou rouge si vous insistez vraiment Very Happy )
- Ardahir capitaine (principalement en rouge, j'apprécie un poil moins le tanking avec)
- Telumendir champion (parce que j'aime schling-schlinger !)

Dans une moindre mesure, je joue régulièrement gdr et chassou 130 mais qui ne raideront probablement jamais.

S'il faut définir un main, et bien c'est une très bonne question  Very Happy , ca se jouerait probablement entre béornide et méné.

Je joue depuis le début du jeu, et j'ai raidé plusieurs instances, notamment la Faille, Ost Dunoth, Draigloch, Barad, dans différentes confréries (Ordre d'Arda, Legio Draconis, Union Eternelle). Après une pause, j'ai repris courant 2020 et je joue pas mal en ce moment. tous les soirs de semaine sauf exception, et le weekend de manière plus disparate.

Ce que je recherche dans le jeu, c'est le lore (grand fan de Tolkien à la base, j'ai lu bon nombre de bouquins...Sda bien sur, Bilbo, Silmarillon, Les enfants de Hurin, Beren et Luthien), et bien sur progresser et se faire plaisir sur les différents contenus du jeu.

Ce que je recherche dans une confrérie, c'est l'aspect social, jouer et progresser ensemble dans une ambiance agréable et bienveillante, et le côté défi, d'apprendre et de savoir optimiser son perso pour en tirer le meilleur dans le groupe, notamment dans les raids. (je suis assez compétitif donc ca me pose pas de problèmes de réfléchir et d'optimiser, et sur un wipe (ou pas) j'essaye toujours de comprendre ce que j'ai pu mal/ou ce que j'aurais pu mieux faire).


En dehors du jeu,

Perso .

Lotro est le seul MMO auquel j'ai accroché (j'ai quand même un peu joué a SwTor, et très rapidement à WoW mais très vite rebuté par le kikoololisme ambiant).
J'ai sinon beaucoup joué à Starcraft 2 ou je m'étais pas mal investi (niveau master si ca parle à certains), mais j'ai arrêté depuis, n'arrivant plus à dépasser les 300 APM  Laughing  (mais surtout pour voir autre chose aussi  Razz )

Pas de soucis avec Discord, mais je joue principalement dans le salon aux côtés de madame, je serais donc souvent mute sur didi sur les petites sorties (mais activé sur les raids complexes bien sur ou je migrerais).


Et sinon : oui j'accepte la charte d'Ethereal.


Au plaisir de vous retrouver IG  et merci de m'avoir lu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:05

bienvenue a toi
ta candidature me conviens ,reste a se retrouver IG
hésite pas a me mp IG
je suis co régulièrement en semaine avec d autre, il y aura toujours un petit truc a faire pour faire connaissance
sinon bonne apply

ps: +1 pour WoW  geek
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:19

Bienvenue !

Je pense qu'Ethereal peut répondre à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:18

Très belle présentation qui fait suite à notre rush Shaka et une bonne discu après (dsl c'est long, je sais, mm moi je m'auto-saoule ...)
Comme je te l'ai dis IG, si possible on fera un rush lundi soir en gp conf, je te tiens au jus !

Tout comme Erbo, je pense que tu vas trouver de quoi faire et un gp où tu te sentiras bien chez Ether Smile

A ters bientot


Dernière édition par Vincent le Sam 13 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:27

Salut Seb. Bienvenue sur le forum. A bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:01

Salut Alna. Si possible merci de faire la demande pour rejoindre la confrérie sur lotro.fr afin que je puisse te proposer de venir cette semaine dans notre/nos raids Wink Tu pourras croiser une bonne partie des autre membre Ethereal de cette manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Clarys
Apprenti Floodeur



Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2021

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:22

Coucou et merci à tous pour vos messages Smile.

@Vincent, les demandes ont été faites sur lotro.fr, fais moi signe si tu n'as rien de ton côté.

Au plaisir de vous retrouver à nouveau IG !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:56

Je crois qu'on peut fermer Wink

blez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Alnael - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alnael - [Candidature - Acceptée]   Alnael - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alnael - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: