Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+5
Gaahramelle
Erbo
lorilstir
Janson
Hardwired
9 participants
AuteurMessage
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:10

Bonjour,

Je suis amené à présenter ma candidature après avoir discuté avec tinou/Vincent et après avoir groupé avec certains d'entre vous hier soir.

Pour respecter le formalisme demandé :

JEU :

1) Personnage : classe, lvl
Main proposé, puisque ça semble coller avec les besoin de la conf du moment : Béo 130 spé heal ou tank
Rerolls 130 : cambi, GDR, capi

Quelques low lvl pour le craft (tous les crafts guildés sauf menuiserie et cuisine)

2) Attente vis à vis du jeu :
PVE HL dans la bonne ambiance. Ca semble coller pour l'essentiel à votre vision : challenges à relever avec un temps de jeu raisonnable. Pas de soucis pour wipe 100 fois sur un mob à partir du moment où on prend le temps d'apprendre de nos erreurs à chaque coup.
J'aime beaucoup LOTRO car il s'agit d'un des derniers MMO Old school encore actif.

3) Attente vis à vis de la conf :
Ca rejoint le précédent point. A ce que j'ai vu pour l'instant, vous aimez le challenge avec des moyens modérés.

4) Temps de jeu :
Casual pour certains, semi-HC pour d'autres.
Disons, en règle général, 5 soirs dans la semaine à partir de 21h jusqu'à fatigue et souvent le week-end quelques heures en journée.


Personnalité :

1) Présentation :
Philippe, 41 ans. J'habite dans le sud de la France.

2) Vécu MMO :
Pas mal de MMO depuis le début des années 2000.
Ce serait un peu long de les lister.
Pas mal de PVE HL quand j'étais plus jeune mais j'ai assez donné dans l'ambiance compétition, "races"
J'ai connu DAOC comme beaucoup d'entre vous mais surtout sur servers US (Iseult et Andred).
J'ai commencé LOTRO il n'y a pas si longtemps.
Donc, je connais assez peu le contenu pré-Gondor. Par contre, j'ai pas mal raid l'année dernière avec une autre conf que j'ai quitté après une pause de mai à octobre. Je peux développer en privé pour les curieux.
Je n'aime pas forcément étaler mes différents en public mais il n'y a rien de sérieux dans tous les cas.

J'aime bien le challenge comme vous l'avez compris. Je supporte la pression, les remarques et les remises en question mais j'évite de me pourrir la vie avec ce qui reste un loisir.
Pas de soucis, pour venir vous rejoindre sur discord mais ce sera le plus souvent en muet.

Contrairement à ce que la rigidité de cette présentation suggère, je suis toujours partant pour plaisanter et surtout pour aider les confrères.

Un dernier mot :"oui j'accepte la charte d'Ethereal"!! (il faut la lire?  Razz )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Janson
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 18

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:33

Salut Philippe (ici c'est Freja), belle présentation et comme on dis souvent ici, Bienvenue chez toi et a bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:48

salut a toi et bienvenue. (moi c'est Indiel la mds avec qui tu as groupé hier soir aka Flo).
Bonne chance pour ton apply et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erbo
Ange Floodeur



Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2020

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Salut et bienvenue !
De ce que je peux lire, la conf risque de bien te convenir et inversement 🙃

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:34

Bonsoir et bienvenue.

Je confirme, on 2 raid à tomber en T2+😎

Gaahr
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:38

bonjour a toi,
super du sang neuf dans la confrérie geek
nous ne nous sommes pas encore vu mais ca ne devrait pas tarder...
bonne apply
si besoin votre capitaine blezorion vous attends pour du fight Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:40

je penses que notre nouveau compagnon a fini son apply geek
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:54

Apply terminé?

Je suis déjà viré? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:34

tu as mis le mot magique dans l'apply alors on peut considérer que tu as cheat ...
DAOC ...
Mot que j'avais moi considéré comme rédhibitoire ... mais bon ... apparament c'est une meilleure école qu'Everquest ...

Ah .. et c'est pas parce que ton apply est terminée que tu as finis de souffir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:14

Je n'ai jamais affirmé que DAOC avait été mon école Smile

EQ, j'ai donné!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:56

En général quand on oublie de réflechir à l'apply, c'est plutot bon signe Rolling Eyes

Dsl, bcp trop de chose à faire en ce moment, mais promis on en parle mercredi soir si tu n'es pas encore parti en courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Nestemir
Novice Floodeur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2020

Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:47

Bonjour et bienvenue !

Au plaisir de se croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]    Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardwired - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: