Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:16

bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Gaahramelle et je suis une .....chasseuse Embarassed Et oui, Kalaxia a fait école même si elle reste la reine de la piqure pour orques Twisted Evil
Je suis niveau 130 et aime le DPS distance. Sweetyel qui sait être persuasif a évoqué de me transformer en GDR DPS (oui Kalaxia n'aime pas la concurrence  Rolling Eyes ). J'en ai parler avec ma cousine Gaahrbeauwen, elle est d'accord mais n'est que 120 par la grâce des Valar.
Tout comme Kalaxia, j'aime mettre des fessées à ces orques et autres Ourouks, mais de loin (bonjour l'odeur affraid . Je plains les tanks nains confused ) Si vous préférez leur bruler la couane plutôt que 2 séries de piqures, pas de problème, je suis votre elfe Smile .
Notre ancêtre sévissait sur DAOC royaume Hibernia (serveur Broceliande), il s'appelait Gaahr
Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Marche10
Une époque où monter à cheval voulait dire quelque chose  Laughing

ça fait maintenant 15 ans que je sévis dans les MMO. j'ai commencer avec mon fils sur DAOC (tiens ça me dis quelque chose Rolling Eyes ). Lui a arrêté, pas moi Embarassed .
A la sortie de LOTRO, je suis parti découvrir la terre du milieu. Il faut dire que les livres de Tolkien ont accompagné mon adolescence. Je les ai fait lire à mon fils, j'ai dévorer les films. J'ai même été en Nouvelle Zélande et visité la Weta Cave à Wellington. Dimanche vous me trouverez à l'expo Tolkien. Bref, j'aime la terre du milieu malgré les mauvaises fréquentations qu'on peut croiser.
Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  20141210
Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  P1020410

Une précision, si vous m'acceptez dans votre confrérie, je serais le patriarche puisque j'ai 60 ans santa
D'où une certaine lenteur malgré un PC tout neuf. Cool

A bientôt IG.

Gaahramelle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:15

je kiff, je pull tt le monde et je reponds demain.
pour info Gaahr ... Ashanael (christophe IRL) a mm une réplique de l'anneau à son doigt Shocked
Voila pkoi je demande des posts de présentation
Je pense que tu seras bien chez Ether et que nous passerons de tres bons moments ensemble Smile
La passion de Tolkien ... comment dire ...
L'expo Tolkien ... on se demandait si on allait pas y faire un tour en famille justement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:37

MaJ des droits - Dis moi si tu vois bien toutes les sections ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:36

Bienvenue ici , au plaisir de ce croiser bientôt dans un massacre d'orques :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaahramelle
Roxxor Floodeur
Gaahramelle


Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2019

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:19

Salut Vincent, je vois bien les sections privées
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:39

Coucou Gaahr, bienvenue chez nous Smile

C'est pas une réplique que je porte au doigt, c'est le vrai .. mais quand je le met je ne disparait pas c'est tout .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]    Gaahramelle  - [ Candidature - Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaahramelle - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: