Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isenlas [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+2
Mikael
Isenlas
6 participants
AuteurMessage
Isenlas
Roxxor Floodeur



Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Vaucresson, Hauts de seine

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:10

Bonjour a tous

Comme je suis rentré dans votre confrérie en catimini (normale pour un hobbit), en guise de candidature, je viens ici me présenter :
Isenlas tous d’abord, jeune Hobbit menestrel qui progresse jours après jours (soir après soir plutôt) et qui espère bien, un jour, vous accompagné dans vos aventures avec mes douces mélodies.
Derrière l’écran : il y a Franck, marié deux enfants (rien à voir avec la série …).
Mon parcours au pays des MMO’s a commencé il y a 4 ans avec AC2 puis COH , WOW, et Everquest 2 jusqu’à il y a trois semaines.

Je suis un joueur dit « casual » orienté PVE tranquille, l’ambiance dans Lotro m’a tout de suite séduit par son coté paisible, détendu et surtout mature ...
En parcourant votre forum je me suis retrouvé dans l’esprit général, le plaisir de jouer, de connaitre son personnage et sa place au sein d’un groupe, une saine rigueur dans les règles de sorties de groupe, etc. …

Pour éviter d'écrire un roman je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui et attendre vos questions et réactions si vous en avez ...

A bientôt

Isenlas
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:10

Bienvenue chez nous Isenlas,

heureux de te connaitre un peu mieux,
n'heiste pas a nous demander des conseils, des informations ou de l'aide en jeu si ca peut te servir.

Sinon si tu trouve le canal de confrerie un peu mort, c'est par ce que nous sommes sur notre serveur Teamspeak :p hesite pas a nous y rejoindre.

A très bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Bienvenue dans la confrérie.

Tout pareil que le théo a la difference que si je repond pas , c 'est que je suis AFK tres souvent What a Face What a Face
Donc pas d' inquiétude si je repond avec 3 trains de retard Smile

Bon courage dans les terres du milieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:48

bienvenue cher isenlas ! puise tu te plaire parmis nous !

comme la dit Theo, n'hésite pas a nous rejoindre sur notre server ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:21

bienvenu chez toi Isenlas.

c'est un plaisir de t'acceuillir au sein d'Ethereal.

pour me presnter :

IG => wikon => Menestrel Raleur 50
Histo MMO => trop d'année sur DAOC Suspect
IRL => papa de deux enfants ( en commun avec Sweetyel pale ), bientot 30 ans et de retour à l'ecole suite à un petit soucis de santé clown

A tres bientot IG

D'ailleurs ton post me fait penser qu'il va falloir créer un topic pour ue chacun se presente IG et IRL, ca serait plus sympas et facil pour les petits nouveaux pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:27

File donc les droits d' admin. je vais m' occuper de ce forum laisser a l' abandon par son admin en bois. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Isenlas
Roxxor Floodeur



Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Vaucresson, Hauts de seine

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:25

Merci a vous pour cette accueil chaleureux Embarassed

Pour l'instant j'apprends a connaitre Lotro et surtout la dure vie d'un Hobbit aux pieds nu. Je n'ai pas trop de difficulté avec mon ménestrel que se soit solo ou en groupe (j'ai quand même remarqué que les soins génèrent beaucoup beaucoup de menace Suspect ) mais les questions viendront surement Smile

Je suis tous les soirs surpris par la bonne ambiance qui règne dans ce jeux, enfin du haut de mon lvl 21, j'espère que ça ne changera pas en prenant du galons. Hier soir il y avait un petit concert sur la place de Bree, très sympa.

Bref tout va pour le mieux Very Happy


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

Quoi te dire de plus si ce n'est bienvenue parmi nous !!
Je suis très contente de voir un nouveau ménéstrel et qu'enfin wikon tremble dans ses chaussettes de hobbit a l'idée de ne plus être le seul !!!
Nous on va enfin pouvoir survivre quand il regarde le paysage ou prend des screens tongue
A très vite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:34

Sweetyel a écrit:

Nous on va enfin pouvoir survivre quand il regarde le paysage ou prend des screens tongue
A très vite sur le jeu

Elle a pas tord sur ce coup la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

je dirais même plus ! Elle n'a pas tort du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isenlas [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isenlas [Candidature - Acceptée]   Isenlas [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isenlas [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isenlas [ReCandidature - Acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: