Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+7
lorilstir
Mikael
Doudou-Mildioux
Aenewyn
Hathu Mebo
blez
Feria
11 participants
AuteurMessage
Feria




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:37

Bonjour à tous !

Actuellement en train de monter nos petit rerolls Feria et Lindic, nous souhaitons rejoindre votre confrérie pour les jouer.

C'est après en avoir parlé avec Sweetyel il y a quelques temps déjà que nous avons eu l'idée de guilder ces persos dans une conf différente de celle de nos mains.

Nous jouons à Lotro depuis la bêta et avons déjà quelques personnages 65 :

Pour moi :

Adanrael : capitaine 65
Kilwald : gardien 65
Neva : ménéstrel 65
Tous Guildés anciennement chez providence et plus récemment chez Myrnbarad.

Pour Lindic qui postule aussi :

Un cambi 65
Un champion 65
Un gardien des runes 65
Un méné 65
Même parcours que Feria : providence puis Myrnbarad.

C'est avec plaisir que nos persos principaux pourrons venir prêter main forte en instance et, une fois qu'ils seront 65 (ce qui ne saurait tarder) nos rerolls s'inscriront en raid si possible.

(Cxxxxo me souffle dans l'oreillette qu'il a peur de s'incrire en raid Blesure )

affraid
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:13

peur pour quoi grosse tete ; je cours pas au fight en pve comme en pvp pas la meme histoire ^^

en tout cas ravi de vous voir ici bonne apply parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:20

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:24

Bienvenue ici. Nous aussi on a peur en raid avec blesure...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:38

Aenewyn a écrit:
Bienvenue ici. Nous aussi on a peur en raid avec blesure...

tu le laisse rush comme un débile. puis tu peu passé au choses sérieuse après What a Face

Sinon welcome sur le forum et bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:29

Bienvenus sur le forum a tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:12

Bienvenue à vous et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:06

Bienvenue à vous deux !

Que les dieux du flood & du pex' soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:05

Et bien, ca fait plaisir de vous voir tous les deux ici.

@ Feria => re bienvenu chez toi Wink
@ Cambi - Inconnu => bienvenu chez toi

Lindic, je te demanderai de créer un compte sur le fofo, pour que je puisse te donner les droits et tout le reste.

Reste une question pour vous ? (vu qu on a l habitude de s'appeller par nos prenoms sur Mumble)
Vos jolies prenoms sont ? Wink

Sinon et bien comme dit juste au dessus, ca fait tres plaisir de vous voir ici, et j'espere sincerement que c'est le debut d'une belle periode.

Pour etre franc, je suis un peu craintif sur le choc eventuel, vis à vis de tout un tas de details, comme le gameplay global, ou notre maniere de vivre ensemble IG.

Vous connaissant quand mm bien tous les deux, je suis sur que vous prendrez plaisir à evoluer au sein d'Ethereal, notre petite famille, qui n'a pour but que de progresser ensemble et à notre rythme.

Ici l'ambiance prime sur le stuff, et les sorties se font selon chacun, pas de strat 1.000 fois repetée, juste l'envie de pouvoir tomber du raid HL dans un raid ou les HCG et les Casu se cotoient avec plaisir.

On sait tres bien tous les trois ce que l'on pense les uns des autres, je dirai qu'une chose, leader, organiser, rusher avec des joueurs ou dans un raid au teamplay "raisonnable" est bien plus sympa et gratifiant que de farmer entre HCG stuffé jusqu au dernier poil de cul, et repetant une strat dans un seul but, looter un stuff quaduc 3 mois plus tard.

J'espere aussi que vous apprendrez à apprecier certains ici, qui n'ont pas forcement tjs eu de bonne relation avec certains de vos anciens confreres.

Voila, encore une fois je tiens à dire que c'est avec grand plaisir que je vous vois ici, l'avenir nous dira si tout le monde trouvera sa place, mais pour ma part, j'en suis sur car je vous connais bien, tout se passera bien.

En conclusion, Kanelrod vous fera un tit rdv sur mumble pour vous presenter la conf plus longuement, inutil de vous dire que la participation sur le fofo est vitale, et que nous aurons tout à gagner à jouer ensemble le plus possible.

Je ne pourrai pas finir mon post de bienvenu sans vous dire que si par hazard vous avez des news de Haldil, n'hesitez pas à lui faire part de votre venu, car lui aussi à mon avis trouverait une place douillette au sein d'Ethereal.

Have Fun

@ Lindic => Je pense qu'Aenewyn sera tout pret à se faire former comme une certaine autre Sentinelle, qui passe aussi svt ici. Crois moi, je pense que pour une tres rare fois, Serre aurait à qui parler avec Aenewyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:41

Citation :
notre petite famille, qui n'a pour but que de progresser ensemble et à notre rythme
Ca me rassure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feria




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:06

hé ben, merci pour l’accueil, ça fait plaisir Smile

Pour te répondre Sweetyel, les confréries HCG j'ai donné, et suffisamment. Perdre son plaisir de jouer au profit de la performance c'est bien fini pour moi... Ce que j'attends du jeu à l'avenir, c'est de l'amusement sans prise de tête et je pense qu'on est sur la même longueur d'onde sur le sujet. ^^ On s'en fiche du stuff s'il faut passer des soirées migraines pour l'avoir :p

Aucun choc psychologique n'est à craindre donc, juste des bonnes surprises !

A très bientôt dans le jeu !

Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:44

Bienvenue à vous deux les amis !
En espèrant vous voir parmis nous d'ici peu. @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

Bonjour à vous deux, et bienvenus ici Smile

Comme l'a précisé Vincent (Sweet), je ferai un topo avec vous (sur le jeu ou sur mumble) pour vous présenter plus en détail la conf', et répondre à vos questions si questions il y a !

Effectivement, ici on compte avant tout sur la bonne humeur et l'envie d'avancer ensemble que sur la perfection du stuff ou du gameplay, et à la lecture de ce que tu viens d'écrire, Aurélia, c'est avec un très grand plaisir que nous vous comptons parmi nous Smile

Je vous MP dès que possible pour ptit rdv et guildage

A nouveau bienvenu à vous, et à très bientôt IG

Caro (Karollya et Kanelrod IG)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:42

- up des droits fofo tant que j y pense -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]   Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindic et Feria - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: