Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+11
Mikael
Fred
elrend
Willric
Ashanael
kanelrod
lorilstir
Khraar
Hathu Mebo
Aenewyn
Dageborn
15 participants
AuteurMessage
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01

Mae govannen,

Je me présente à vous, sur l'invitation de Maitre Kanelrod, que j'ai croisé pour la première fois il y a quelques mois de cela, et qui me fait l'honneur de bavarder de temps à autre avec moi.
Je suis Dageborn Littrow, Sentinelle de la Lothlórien, récemment envoyé en Ered-Luin pour accompagner une délégation des miens, chez nos cousins de Celondim.
Maitre Kanel, au-cours de nos discussions, m'a parlé de la confrérie auquel il a la joie d'appartenir, et semble penser que nos points de vue commun sont suffisamment proches pour que je puisse me permettre de venir à vous, pour combattre l'Ennemi à vos côtés, et vous proposer mes modestes talents.


Plus prosaïquement, et moins RP, j'ai 33 ans je m'appelle Nico, je commence à avoir un peu d'expérience en MMORPG après deux ans passés sur LOTRO, et un passage de quelques mois sur Age of Conan (plus 4 années de bonheur extatique au sein d'une escadrille virtuelle, sur simulateur WWII - ce qui, soit dit en passant, m'a donné de drôles de réflexes en communication sur TS Smile)
En tant qu'ex-rôliste acharné (le "vrai", sur table, avec Pchsiiiit Orange et gâto à volonté) j'apprécie le RP avant le gameplay (sans chercher absolument les grands évènements RP, de petites discussions entre personnages ne sont pas pour me déplaire ^^) et n'hésite pas à faire des choix pour mes personnages plus dictés par "l'histoire" que par le "grobillisme" Smile
J'apprécie énormément de me rendre utile, par de l'artisanat ou de l'aide apportée, et préfère largement me dépatouiller tout seul plutôt que d'enquiquiner les gens en demandant des trucs Smile
En termes de jeu, mon "Main" est Dageborn, une Sentinelle 52 qui m'a séduit au point de reléguer mon Chasseur 62 (Belegondir) en second choix (pour dire, je ne le connecte quasiment qu'à la demande d'un camarade, pour lui faire de l'artisanat ou l'aider en instance). J'ai également un Gardien des Runes qui traine, mais juste comme ça Smile

Voilà voilà, j'espère à plus en Eriador avec vous, pour discuter et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:07

Désolé. On a déjà une senti qui s'appelle Nico dans la guilde, nous ne pouvons nous permettre d'en recruter une deuxième.
(Dis le Caro que tu veux me remplacer!)

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:16

Désolé mais on a déjà notre cota de Nico et la maison n'accepte pas les sentinelles ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:40

Bienvenue ici ! ca va etre rigolo les raids Smile J imagine Vincent sur TS : " Nico va prendre l aggro" et pouf .... 3 joueurs en route sur le boss final. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:45

Khraar a écrit:
Bienvenue ici ! ca va etre rigolo les raids Smile J imagine Vincent sur TS : " Nico va prendre l aggro" et pouf .... 3 joueurs en route sur le boss final. Je vote pour !

Very Happy

Et oui s'appeler par les prénom en raid, ca peut donner çà.

Fun Time en perspective

( pourquoi le nom belegondir me dit quelque chose ?)

bienvenue et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:46

Merci à vous Smile

Pour pallier tout problème de communication, je suis tout prêt à reprendre mon call d'escadrille : Corbeau ^^

Sinon, "Dageborn" devrait marcher aussi ^^

Pour Belegondir, Lorilstir, à part si on s'est croisé, ce sera un hasard, parce que je n'ai pas pris ce nom pour une référence particulière Smile Il me semble même que c'est le générateur qui me l'a proposé, mais je ne suis plus très sûr. il m'a sorti Dageborn, c'est certain Smile

Edit : En y réfléchissant, "Lorilstir" me parle aussi. Se serait-on croisés déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:37

Dageborn a écrit:
Merci à vous Smile

Edit : En y réfléchissant, "Lorilstir" me parle aussi. Se serait-on croisés déjà ?

Ben c'est possible mais j'arrive pas à me rappeler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:53

Héhé ^^ Bienvenu à toi Smile

On a déjà beaucoup discuté en jeu, donc je ne m'étale pas ici ! N'hésite pas à me MP, pour qu'on se cale un moment pour ta candidature.

A bientôt Nico Smile
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:05

Bienvenu parmis nous Dageborn !
A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:09

Bienvenu Bienvenu !

Je sais que personne n'est parfait mais bon qu'en même Nico + Senti c'est du lourd.
On va pouvoir faire un classement de Nico avec lui comme ça, La classe.
On fera un vote par SMS pour savoir lequel on vire la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrend
Ange Floodeur



Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 28

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:53

Bienvenu parmi nous Dageb.

Et pour le classement des Nico va falloir être discret Will pour qu'il continu à t'aider au cas où il ait une mauvaise place lol! (ce qui bien sûr n'arrivera pas) et surtout fais un vote anonyme.

Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:31

Hé hé ^^

Ben quoi ? Y'aurait des porteurs de ce prénom qui nous donnerait mauvaise réputation ? ^^

Non, non, ma femme ne s'appelle pas Carlita Very Happy

Karo, quand tu veux, je suis à ta disposition Smile

Et encore merci pour l'acceuil et la bonne ambiance Smile C'est plaisant de voir une confrérie où les joueurs visitent le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:35

bienvenue a toi dageborn et bonne chance dans cette conf de fou....

(En passant karo, si tu discute avec d'autres persos, discute utile au moins.... On veux plus te voir parler a la première senti qui passe sinon on va avoir des problèmes de recrutement avec toutes les senti qui trainent sans savoir quoi faire Smile )

PS: je suis le bouc émissaire habituel alors dès l'acceuil je plante le drapeau et je prends de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:20

Bienvenue chez nous Dageborn.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:47

Senti+ Nico= Tu part vraiment pas avantagé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

yop nico bonjour et bienvenue de la par de blez "nico"^^ chasseur-gardien 65

dommage que tu joues plus ton chassou on aurait embeter doudou avec le aux armes ptdr Cool

en tout cas ecoute pas tous c paon il roxe pas eux =>des kikoulol

je t ai vu jouer avec karo bas oui je t observais ^^ donc bien venu a toi

par contre une senti on avait du mal a lui trouver une place en raid mais alors la 2 je vois pas comment on va faire vincent ^^ stop les conneries bienvenue encore geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:58

Bienvenu chez toi et up des droits fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:40

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:02

Bienvenue !

Une présentation soignée, c'est agréable Wink.

See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]   Dageborn - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dageborn - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galys - [Candidature - Acceptée]
» Tinundiel - [ Candidature - Acceptée ]
» Hathu Me - [ Candidature - Acceptée ]
» Nestemir - [ Candidature - Acceptée ]
» Aenewyn - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: