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 [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future

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Hathu Mebo
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Hathu Mebo


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MessageSujet: [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future   [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

:::Préambule:::

Dans Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, les personnages utiliseraient des orbes magiques connus comme étant des palantírs pour voir et communiquer avec des endroits lointains. Alors que le palantír de Massively se trouvait en réparation, nous avons eu accès à la seconde meilleure chose - une discussion directe avec Aaron Campbell et Adam Mersky au sujet du futur du Seigneur des Anneaux Online.

Beaucoup de choses sont arrivées depuis que le Seigneur des Anneaux Online est passé en free-to-play depuis l'hiver dernier - c'était probablement la chose la plus proche d'un re-lancement que ce jeu connaîtra jamais - et Campbell comme Mersky ont un important message pour les fans : Nous ne faisons que commencer. Alors même que l'équipe de Turbine se prépare pour la troisième extension du SdAO, L'Essor d'Isengard, les développeurs tiennent à vous faire savoir qu'ils sont également motivés à vous amener une bonne quantité de contenu d'ici-là.

Tout a été mis sur la table pendant cette discussion, de la célébration de l'anniversaire ce week-end à la mise à jour du mois prochain et la nouvelle extension. Rejoignez-nous après le saut pour un coup d'oeil au travers du palantír, afin de voir quelles informations nous pouvons tirer du futur.

[NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future Anniversary-1303342448


:::Joyeux anniversaire à nous, joyeux anniversaire à nous !:::

Alors que vous lisez ceci, le quatrième anniversaire du SdAO bat son plain. Dans le passé, la célébration était assez discrète, marquée uniquement par des jetons spéciaux qui tombaient dans le monde et pouvaient être échangés contre des cadeaux. A partir de cette année, cependant, Turbine étend l'évènement pour qu'il devienne un mini-festival en lui-même, avec des courses de chevaux et des batailles de bière.

L'équipe expérimente actuellement - parmi d'autres choses - le fait de prendre d'anciennes caractéristiques, par exemple la bataille de bière de l'ancien Festival de Yule, et de les transplanter dans d'autres zones du jeu. Alors que certains rapportent que le festival ne brille guère à cause du grind impliqué pour les jetons de récompense, il est bon de voir que les développeurs ont décidé de faire un peu plus de bruit pour l'anniversaire du jeu.

Nous leur avons parlé des problèmes qui ont lieu dans certains endroits durant les batailles de bière, avec des joueurs malveillants poussant les autres en-dehors de l'arène afin qu'ils échouent. Campbell comme Mersky ont conseillé de rester aussi près du centre que possible afin d'éviter ce genre de possibilité, et d'envoyer des tickets contre les fauteurs de trouble récidivistes qui nuisent à l'évènement.

Demain nous jetterons un oeil à cette occasion capitale, du point de vue des joueurs comme de celui des développeurs. Restez à l'écoute !

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:::Compte à rebours jusqu'à la Mise à jour 3:::

Un mois est passé depuis la Mise à jour 2, L'Echo des Morts, lancée à travers le monde, et Turbine est prêt à montrer que son équipe de développeur est vive et efficace en préparant une autre fournée de contenu pour mai. La Mise à jour 3 - dont les développeurs n'ont pas encore communiqué le nom - attend sagement de pouvoir nous sauter dessus.

La pièce centrale de la Mise à jour 3 vient sous la forme de quatre nouvelles instances toutes neuves : deux escarmouches et deux donjons. La première escarmouche est appelée "Attaque à l'aube" (NdT : "Attack at Dawn") (niveaux 30-65) et prend place à Dol Dinen, le camp orque des Hauts du Nord, alors que la seconde se nomme "Crevasse de glace" (NdT : "Icy Crevasse") (niveaux 40-65) et vous enjoint à essayer de neutraliser un sorcier d'Angmar en Forochel. Les deux escarmouches sont offensives et offrent de nouveaux bijoux et pièces d'armure en guise de récompenses spéciales.

Si vous avez aimé les donjons adaptables - en niveau - jusqu'ici, vous serez excité de découvrir l'une des deux nouvelles instances de groupe prévues, avec les marques d'escarmouche et récompenses uniques habituelles. L'Auberge de l'Abandonné (NdT : "Inn of the Forsaken", à ne pas confondre avec "The Forsaken Inn", l'Auberge abandonnée des Terres Solitaires) semble incroyablement cool, avec beaucoup de fosses, pièges et "puzzles diaboliques" attendant des aventuriers sans peur. Si vous arrivez assez loin, vous pourriez même trouver le secret de l'auberge : un vaisseau qui attend dans une caverne en-dessous. L'instance comporte de nouvelles pièces d'armure, des armes et un objet de poche pour vous aider à vous équiper !

Afin de continuer sur ce thème à frissons, les joueurs sont également invités à aller voir les Galeries de la Nuit (NdT : "Halls of Night") (niveaux 40-65) que Campbell appellent un "retour aux Hauts des Galgals". Le fun commence quand les aventuriers dérangent un certain corps, et cela ne fait qu'aller s'améliorant à partir de là. En plus des nouvelles pièces d'armure et des bijoux, les Galeries de la Nuit récompenseront les communautés audacieuses avec des objets cosmétiques.

Toutes ces instances seront disponibles pour test sur Bullroarer sous peu.

La Mise à jour 3 introduira également un nouveau type d'évènement : la chasse au trésor. Alors que Turbine reste timide sur les détails, nous savons maintenant qu'il prendra place en Ered Luin, le rendant ainsi accessible aux joueurs de tous niveaux.

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:::Contemplez l'Essor d'Isengard !:::

Bien sûr, nous étions impatients de noyer les développeurs sous des questions au sujet de L'Essor d'Isengard et tout le bien des Deux Tours qui n'attend que nous pour le découvrir cet hiver. Campbell et Mersky nous ont dit qu'ils y auraient des annonces bien plus importantes sur l'extension lors de l'E3, mais ils étaient heureux de nous donner quelques informations croustillantes maintenant.

L'une des plus importantes nouvelles est que le niveau maximum augmentera jusqu'à 75 avec cette extension, et non pas 70 comme cela avait été annoncé précédemment. La raison étant qu'alors que l'équipe travaillait sur tout le contenu, il semblait plus naturel de donner davantage d'espace et d'opportunités pour la progression du personnage. En fait, l'équipe des classes travaille dur pour inventer et bricoler avec les façons dont nos personnages évolueront avec ces niveaux, cela incluant de nouvelles compétences, des améliorations de l'artisanat et d'autres trucs sympas. Nous avons demandé si le cap sur les vertus, actuellement à 10, serait élevé, mais Mersky a répondu que si les développeurs y pensaient effectivement, ils ne pouvaient cependant pas le confirmer pour le moment.

Les trois nouvelles zones de L'Essor d'Isengard (le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et l'Isengard (NdT : "Dunland, Gap of Rohan, Isengard") sont confirmées comme étant de taille importante. "[Elles sont] sensiblement plus grandes que la Forêt Noire au vu du contenu que nous livrons,", dit Campbell. Les amoureux de la quête épique seront enchantés d'entendre que l'extension inclura également trois livres.

Thématiquement, l'extension marquera un tournant dans les périples des joueurs, alors que nous commencerons finalement à rencontrer la guerre qui vient de l'Est. A ce point dans le jeu, Saroumane est au sommet de sa puissance, les Rohirrim affrontent ses forces quotidiennement, et les joueurs affronteront une tour qui n'est pas encore brisée par les évènements qui surviennent sur la fin des Deux Tours. Les développeurs ont également parlé du futur du jeu, quand la tour sera en morceaux et que les favoris des fans, les Ents, feront leur apparition.

Comment est-ce que Turbine gèrera la portée épique des affrontements qui sont contés dans les livres ? Les développeurs ont admis que si les batailles alignant des centaines de milliers de combattants pourraient être trop pour les limitations technologiques, ils étaient clairement en train de chercher à faire en sorte que nous puissions en être témoins et y participer à une échelle plus réduite. Peut-être que les développeurs utiliseront les escarmouches pour narrer de tels moments - ceci étant, Campbell et Mersky sont restés silencieux sur le sujet.

Ce qui vient maintenant, c'est un raid longtemps attendu contre un dragon géant. Ce raid était prévu pour une mise à jour précédente, mais il avait dû être repoussé pour permettre de nouveaux tests et développements. L'une des choses que nous avons apprises à son sujet était qu'il s'agirait d'un raid "réellement épique" pour 24 joueurs, au lieu d'un raid 12 joueurs.

Tout cela est bien sûr susceptible de changer, et il n'y a pas de date définitive pour L'Essor d'Isengard pour le moment.

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:::Questions/Réponses:::

Q : Comment se présente le combat monté ?

R : Bonnes nouvelles de ce côté : le développement du combat monté est avancé et a atteint le stade de prototype. C'est quelque chose qu'ils veulent faire bien.

Q : Turbine prévoit-il de miser sur les films du Hobbit dans le jeu ?

R : Les seules licences que Turbine possède actuellement sont celles de la trilogie, quoique Warner Bros. (la compagnie parent de Turbine) a accès au reste de la librairie. Le Hobbit n'est rien de ce qui est discuté chez Turbine en ce moment.

Q : Qu'en est-il de la refonte promise du housing ? (= habitations)

R : C'est toujours sur la "longue liste" des choses que les développeurs veulent terminer, mais ce n'est pas en cours actuellement.

Q : Verrons-nous bientôt le golf comme nouveau loisir ?

R : Ce serait fun, ont admis les développeurs, mais ce n'est pas dans leurs priorités.

Q : Une refonte des modèles de personnages est-il prévue ?

R : Alors qu'il y aura toujours de nouveaux objets cosmétiques intégrés au jeu, les développeurs sont fiers de la fidélité du monde et des personnages. A l'heure actuelle, la refonte des modèles serait une tâche chronophage, et les développeurs doivent prendre de sages décisions avec leur temps et leurs ressources. Donc, non, nous ne verrons probablement pas d'amélioration des modèles de personnage dans à court ou moyen terme.

Q : Y a-t-il de nouvelles refontes de zone prévues, comme l'équipe l'a fait avec l'Evendim ?

R : "Oui, c'est un projet en cours", ont-ils répondu de manière énigmatique.

Q : Qu'en est-il des reprises d'autres instances et donjons en version adaptable ?

R : Les développeurs veulent que nous sachions que la Faille est une chose qu'ils n'ont certainement pas abandonnée pour le moment.

Q : Est-ce que le passage au free-to-play a étendu la durée de vie du SdAO ?

R : Pour eux, oui. En supprimant la barrière financière pour l'entrée dans le jeu, Turbine a assuré que les amis et personnes intéressées seraient maintenant capable de tester le SdAO sans se soucier de paiement (au moins initialement) ; l'augmentation du nombre de joueurs aidera certainement le jeu à fonctionner plus longtemps.

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:::Conclusion:::

En définitive, le travail numéro un autoproclamé de Turbine est de faire grandir et développer l'impressionnant monde qui leur a été donné, et l'équipe espère que la proportion et la qualité des mises à jour de contenu sont la preuve que c'est une tâche qu'ils prennent au sérieux.

"Nous avons encore beaucoup de piste à couvrir, beaucoup de temps restant sur la licence, et une grandissante, et vibrante, base de joueurs," dit Mersky. "Le futur s'annonce bien."


SOURCE : http://massively.joystiq.com/2011/04/21/through-turbines-palantir-developers-outline-lotros-future/

EDITE : Traduction faite par le site JoL ^p


Dernière édition par Hathu Mebo le Sam 23 Avr - 9:12, édité 1 fois
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Vincent
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MessageSujet: Re: [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future   [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:41

euh scratch

c'est toi qui a traduit Hathu ?

merci bcp pour les infos vraiment
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MessageSujet: Re: [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future   [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:21

Citation :
c'est toi qui a traduit Hathu ?
J'étais en train et JoL a été plus rapide que moi donc j'ai diffusé leur traduction. Je pensais l'avoir signalé. Désolé
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MessageSujet: Re: [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future   [NEWS] Through Turbine's palantír - Developers outline LotRO's future Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:17

Aaron Campbell et Adam Mersky n'en finissent pas de donner des petits bouts d'information à la presse. Aujourd'hui, on parle (encore) de l'Isengard et (un petit peu) du reste.

Ainsi, A casual stroll to Mordor a été en mesure d'annoncer que :

- Si la Mise à jour 3 ne verrait probablement pas de revamp majeur des classes, nous devons nous attendre à en trouver dans L'essor d'Isengard. Les prochaines sur la liste seraient les classes de tanking, du moins si on en croit Aaron Campbell.

- Plus d'évènements de style festival devraient être annoncé un peu avant le début de l'été.

- L'Essor d'Isengard sera "plus grand que ce que nous vous avions initialement annoncé."

- L'implémentation d'un nouveau tiers d'artisanat est plus que probable, bien que rien ne puisse être confirmé depuis le moment.

- Le livre épique qui sortira avec l'Isengard donnera matière à ; il ferait l'équivalent de trois livres actuellement, avec un peu plus de 30 chapitres.

- Au sujet du nouveau raid (prévu pour mai), Aaron Campbell dit qu' "Il s'agit d'un raid dragon, une autre chose sur laquelle nous travaillons beaucoup en ce moment. C'est un raid 24 joueurs. Ca définit la bonne échelle - c'est probablement l'une des plus grandes créatures que nous ayons jamais créée dans le SdAO. Il est gigantesque... la plupart du temps vous ne verrez que sa tête, parce que le corps est trop large pour avoir 24 joueurs en train de se bousculer autour."

- De nouveaux traits et consommables sont prévus pour le Monsterplay.

- La nouvelle zone PvMP ne sera probablement pas prête pour l'Isengard.

- Le PvMP sera effectivement ouvert aux joueurs free avec l'Isengard.

Les deux hommes ont également fait divers commentaires sur les nouvelles instances.

Auberge de l'Abandonné

"Nous vous emmenons dans un nouvel endroit appelé l'Auberge de l'Abandonné. C'est un espace très différent pour le SdAO, avec beaucoup de puzzles et de pièges à résoudre, avec une touche de thème pirate. Ca a un aspect très fun, c'est très particulier".

Galeries de la Nuit

"Ca a un goût de Hauts des Galgals. Vous vous aventurez dans un espace créé en dérangeant un Esprit des Galgals. Les challenges qui vous attendent à l'intérieur sont des choses que l'esprit fait remonter pour vous, vous forçant à les affronter."

Dol Dinen - Attaque à l'aube et Forochel - La crevasse de glace

"L'une d'entre elles [Attaque à l'aube] est située dans un endroit qui a toujours donné l'impression d'être la future scène d'une grande bataille : Dol Dinen. (...) L'autre [Crevasse de glace] est située en Forochel, dans un lieu parcouru de violents vents froids et d'un sorcier Angmarim."

Plus d'informations diverses et variées à venir en juin. D'ici-là...
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