Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

[NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011 Empty
MessageSujet: [NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011   [NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:59

AUTHEUR : Aaron “Rowan” Campbell
TRADUCTION : Alain (Hathu)

SOURCE : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1163-producers-letter-april--2011


Le 24 avril 2007, Le Seigneur des Anneaux Online a ouvert ses portes. Quatre ans plus tard, non seulement le SdAO est plus fort que jamais, mais toujours en pleine croissance.

Je me souviens encore de ma première connexion pour créer ma liste d'amis, rejoindre des joueurs dans une randonnée à travers les marais aux Cousins (Midgewater) à la périphérie des mortels Terres Solitaires. Beaucoup de choses ont changé depuis cette époque, en l'honneur de l'événement, j'ai pensé que je mettrai en évidence quelques souvenirs tirés des notes de mises-à-jours précédentes.

(2007) Au plus profond des régions du nord des Monts Brumeux se trouve Helegrod, l'emplacement du premier Raid à 24 mis-en-ligne dans le SdAO!

(2007) Incarnez un Troll, un ranger ou un poulet!

(2009) Les vendeurs ont maintenant appris à vendre des objets empilables en quantité, autre que «un» et/ou «une pile complète» afin de mieux vous servir!

(2010) Il y a maintenant un total de 12 instances (à 3, 6, 12 et un raid à 24) qui ont été mis à niveau et leurs accés initial revue.

Le SdAO a évolué au fil des ans - dèpuis les premiers jours de Helegrod, aux challenges organisé sur Ost Dunhoth. Quelle a été votre moment préféré ?

L'équipe du SdAO a un planing très chargé pour 2011. En Mars, nous avons mis en ligne la mise-à-jour #2, avec les instances HL entièrement nouvelles et une continuation de l'histoire épique du Volume III. Comme -Kate Paiz- a noté dans sa newsletter du mois de Mai 2011, nous publierons bientôt la mise-à-jour #3, qui comprend de nouvelles instances et escarmouches. Pourrez-vous survivre aux pièges mortels de L'Auberge des Réprouvés, ou les horreurs de la Salle de la Nuit (Halls de la Nuit) ? Testez vos compétences dans les escarmouches de Dol Dinen lors d'une attaque et à braver les vents glaciales de la Crevasse de Glace (Crevasse Icy).

Cet automne, nous vous invitons à parcourir Orthanc dinclus dans la nouvelle expansion The Rise of Isengard - avec une augmentation de 10 niveaux (de 65 à 75). Voyagez à travers les régions du Pays de Dun, La Trouée du Rohan (Gap de Rohan) et de l'Isengard. Défiez un dragon dans un nouveau raid pour 24 personnes !

Nous aurons plus de détails bientôt sur cette prochaine extension.

En tant que producteur, j'ai eu l'honneur d'assister à des événements et des conventions de joueurs en Europe au cours des dernières années - comme la GamesCom. Par expérience personnelle, il est clair que les acteurs européens du SdAO sont parmi les plus passionnés dans le monde. Cet été, je suis très heureux d'unir nos Joueurs Américains et la communautés européennes. Turbine prend effectivement le contrôle opérationnel du service européen du SdAO. Les fans du SdAO deviennent une véritable communauté internationale, parmi les plus grandes communautés de fans de Tolkien dans le monde.

Nous avons été rarement plus occupé dans l'histoire du SdAO. Merci à tous les joueurs qui croient si fort au jeu, et de continuer à jouir de ce monde chaque jour.

En avant vers l'Isengard!
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur l'avenir du SdAO (Lettre officielle du mois de Mars 2011)
» Isengard [EXTENSION] - Reportage en directe de la GamesCom 2011 / PAX 2011
» Ca fait un mois ... et on a vu !
» On test un mois ... et apres on voit ...
» Lettre Mensuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Jeux-
Sauter vers: