Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.

Aller en bas 
+3
Arrark
Sharlokar
La Morue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel nom pour la guilde sur SWTOR?
- Exil
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap33%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
- Teräs Käsi
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap17%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Schisme
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Holocron
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vode An
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Bando Gora
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap25%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Horuset
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ziost
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chimaera
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vaapad
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:43

Non mais si vous voulez, je refait un truc de vote hein avec uniquement les noms de guildes sans personne dedans!

Et Sharlo qui flood pour me rattraper, mouhahahahah

Sinon Sharlo je peux m'en occuper si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:34

Vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
brizom
Roxxor Floodeur
brizom


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:35

ouais vive le flood lol
sinon sith'ari ca passe mieux que les autres je trouve, va pour sith'ari alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:19

Carrément Arrark!

J'avoue j'ai le découragement quand tous les noms qu'on propose sont déjà pris, là sith'ari est dispo à 100%, en plus ça fait roXXor dans l'explication de test, j'ai envie de dire BANCO!!§§

Mais bon c'est sûr que du coup derrière, le vote a l'air moins pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57

Perso je trouve qu'un nom de guilde avec le mot sith dedans c'est un peu trop façile, c'est comme si tu mettait Jedi dans le nom de l'autre coté. Mais bon ça me gêne pas plus que ça.

Après j’avoue je comprend pas trop le trip de se dire y a X guildes euro qui on se nom. Je veut dire on s'en fout quoi... si à partir du moment ou sur le serveur ou l'on va on est les seul à avoir le nom ??!





Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

Pas faux... Mais en même temps, le jeu ne se déroule pas que sur le serveur, mais aussi via fora, et sur JoL je voudrai qu'une seule guilde avec ce tag!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:04

pareil, j'suis pas fan de partager mon nom de guilde avec 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:04

tout a fait d accord avec ça, je me plierais donc à la majorité, du moment qu'on joue et évolue ensemble dans ce nouvel univers... va pour sith'ari (en espérant que l'apostrophe soit possible lors de la création du nom)

Et puis on va pas épiloguer sur un nom jusqu'à noêl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:45

Je ferme ce sondage du coup, on peut toujours le consulter si on cherche des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création guilde Empire JCJ: les Sith'ari.
» Guild Wars 2
» interface Custom
» Charte de Guilde - Ethereal
» Star Trek Online passe en Free-to-Play (Oui, mais a quel prix ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: