Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 interface Custom

Aller en bas 
+6
Ciboulette
Skro
Isenlas
Mikael
Doudou-Mildioux
Tyc
10 participants
AuteurMessage
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

interface Custom Empty
MessageSujet: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:21

voilà un site avec plein de superbe interface :p jvous laisse farfouillez, perso j'ai trouvé mon bonheur !


Edit: merde je devais vraiment trop crevé Very Happy

http://www.lotrointerface.com/downloads/index.php


Dernière édition par Tyc le Ven 18 Avr - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:23

Ca fait des mois que je le connait ce site et que j'ai une interface differente par personnage :p nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Isenlas
Roxxor Floodeur



Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Vaucresson, Hauts de seine

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:21

Formidable ce site
Par contre j'ai pas trouver de mod pour agrandir les sacs (pour le nombre d'emplacement je ne me fais pas d'illusion Laughing ) avec mes petits yeux de hobbits j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:01

Spéciale Sentinelle +20 pour les nuls.

Cette disposition, c'est pour me rapeller comment jouer ma sentinelle que je ne ai plus touchée depuis 4 mois. Les raccourcis/alias ne sont que des étiquettes de texte que j'ai créées devant un combo pour me rappeler quelques enchainements. Normalement je devrais jouer 123 (Bouclier - Poing - Lance) sans regarder mon clavier. Mais des combos tout préparés, ça aide à la reprise en main.

L'interface est de Uth : http://www.lotrointerface.com/downloads/info266-Uth.html
Si vous ne voulez que la barre d'action : http://www.lotrointerface.com/downloads/fileinfo.php?id=258
Au départ, j'ai employé cette interface pour ma GDR qui en est fort contente.

interface Custom Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Skro
Apprenti Floodeur



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Paris Est-Nord-Ouest

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:17

Si je puis me permettre, mettre ses enchainements dans la barre comme ça, ça ne résiste pas au passage à 4 Wink

Regards,
Skro, qui se dit qu'il faudrait qu'il pense à un rangement rusé pour les comps de sa senti, au lieu du joyeux bordel dans lequel elles sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.fr
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:26

C'est clair que je n'ai dejà plus la place pour l'enchainement acquis au level 25. Ca donne l'illusion de maitriser le bordel des enchainements possibles mais tout au début du leveling seulement (oui je connais les divers chart et cartes des combos mais ca ne va pas m'aider à mémoriser ...).

Suis preneur de ton rangement rusé ehehhe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:11

ADDON - INTERFACE

LIENS UTILES
- LotroInterface : http://www.lotrointerface.com/downloads/index.php
- Modifier son interface (step to step) : http://www.lotrointerface.com/forums/faq.php?faq=lotro_interface#faq_visual_installation
- GESTION macro clavier G15 : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=247834 (j'ai le G15 sans macros)
- Gestion de clavier G13 et co (EN) ( ex des sentinelles) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=320804&highlight=keybinding
- Screens de barres d'actions de sentinelles : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=273444
- Discussion interface : http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1237.0

INSTALLER UNE INTERFACE PERSONNALISEE
- téléchargez le mod qui vous intéresse (normalement sous forme de .zip)
- dézipez-le dans votre répertoire Téléchargement ou directement dans le répertoire
.../Votrenom/Mes Documents/The Lord of the Rings Online/ui/skins/ /ui/skins/ (*)

- lors de l'installation du premier mod
:
--- créez dans le répertoire c:\Mes Documents/The Lord of the Rings Online un répertoire ui
(jai le répertoire en lecteur D mas bon vous avez compris le principe c'est comme pour la musique)
--- créez dans le répertoire Mes Documents/The Lord of the Rings Online/ui un répertoire skins (*)
- copiez le répertoire du mod dans Mes Documents/The Lord of the Rings Online/ui/skins/
- lancez le jeu (si vous étiez dans le jeu, quittez le entièrement et relancez-le)
- allez dans les options (icône avec l'écran en bas ou CTRL O de base) - Paramêtres UI - Divers
- sélectionnez User Interface
- dans la liste déroulante, choisissez celle récemment installée
- validez en faisant Accepter

>>> Retournez dans l'ecran de sélection des personnages et re-rentrez sur votre perso : l'interface devrait s'être mise en place.

>>> Si les barre(s) d'action sont mal placées : CTRL-O menu - Emplacements rapides : décochez toutes les barres FIXEES - et CTRL-µ deplacez les manuellement par rapport au design de la nouvelle interface.


Dernière édition par Ciboulette le Jeu 6 Mai - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:15

Au fait quelqu'un connait ou utilise

interface Custom Thumb_merc_stealth_03

Edit : la marque est Merc Stealth


Dernière édition par Ciboulette le Jeu 6 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

C'est un clavier spé FPS? je savais pas que ça existait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:29

Sans doute, mais encore faut-il voir le rendu, le toucher, si on peut programmer les touches à gauches . la réactivité etc ... bref la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:34

Dans le style Geek tu as aussi

interface Custom A3113954

Mais bon moi je ne me vois pas cliquer les touches latérales avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:56

Clairement, là ça devient riricule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:01

c'est pas pour les paluche de fillette ça mon sharlo c'est pour les bucheron ou les mineurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:36

Perso j'utilise une souris avec deux boutons sur le coté. genre pour mes heal de profa, c'est super utile je trouve, ou la bulle de CDG.

ET le clique molette aussi.

Le clavier, je le trouve sympa pour avoir pas mal de raccourcis, mais je suis pas sur que sur le PVP de lotro il soit bien utile....
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:05

Deux ouais...

... Là ya DOUZE boutons sur le côté, et comme le pouce c'est pas top pour différencier, je cois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

interface Custom Empty
MessageSujet: nouvelle interphase   interface Custom Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:22

ca rend pas mal enfin chacun ces gout^^

interface Custom Screen25
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

interface Custom Empty
MessageSujet: coté hero   interface Custom Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:16

interface Custom Screen26
pour artisanat super plsu lisible^^
interface Custom Screen27
et pour la loge nan parlons pas^^
interface Custom Screen28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface Custom Empty
MessageSujet: Re: interface Custom   interface Custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: L'Atelier-
Sauter vers: